Invité
est en ligne
Invité
I've got something to tell you
w/ Ricardo
w/ Ricardo
Les derniers mots venant de Ricardo que je gardais en tête étaient, Tu me déçois ! J'avais du mal à m'en remettre. Il est clair que j'avais merdé mais ces mots là, venant de lui, ça me faisait énormément de mal. Depuis la soirée Disney, c'est-à-dire, depuis même pas 2 jours, j'avais du mal à lui parler sans ressentir une certaine gêne ou honte. Je me disais qu'il fallait que je mette tout au clair avec lui et le plus rapidement possible, quitte à le perdre car si je ne disais rien, les conséquences pourraient être bien pire que ça. Je lui envoyais donc un message en fin de soirée, après mes cours, pour lui demander s'il était libre et pour ainsi passer chez lui, car j'avais quelque chose d'important à lui dire. J'eus une réponse assez rapide et brève me disant tout simplement que oui, il était présent. Je me rendais rapidement à son appartement mais arrivée en face, je pris un certain temps avant de toquer à sa porte. Disons que j'étais là pour lui parler de ma grossesse, chose vraiment pas évidente à faire. Je ne savais pas si je devais rentrer chez moi ou continuer sur ma lancée et donc, frapper. En me rappelant que je l'avais déçu il y a peu de temps, je pris la décision de faire face à ce qui m'attendait et toquer à sa porte. Je baissais ensuite la tête en attendant qu'il vienne m'ouvrir. J'avais mal au ventre, une sorte de boule de stress qui ne s'en allait pas. Puis un gosse qui ne me quittait pas aussi et dont j'allai devoir annoncer l'existence à mon petit ami, mon premier vrai petit ami qui plus est. Bordel ! J'avais un don pour me mettre dans des situations impossibles à gérer.
(Invité)