Invité
est en ligne
Invité
June & Samson
Le grand jour était bientôt là. Dans ma vie, dernièrement, rien n’avait vraiment changé. Toujours la même relation tumultueuse et compliqué avec Aidan et même si tout le monde avait cru que je voulais mettre fin à mes jours en sautant du haut du pub où je travaillais qui devait faire environ 2 mètre de haut. Bref, mes amies avaient su être là dans cette épreuve difficile et quelques jours plus tard, le week end juste avant la rentrée je devais me marier avec Samson pour des raisons purement...pour faire chier Marshall quoi. Nous avions fini par nous décider de passer le cap à Las Vegas, tout le monde se marier toutes les deux minutes et c’est certainement pour ça que nous avions choisit cette vite. Pour que les choses aient l’air moins formel et moins vrai…J’avais pourtant prévu sa bague et une robe pour l’occasion. Une robe rouge, ce serait très bien, la robe blanche ce serait pour le vrai mariage. Nous venions juste d’arriver dans la magnifique ville qu’était Las Vegas et nous cherchions un endroit à peu près correcte pour s’unir, j’essayais de me rassurer, je pense que j’étais stressée : « Tu as bien tout prévu Samson ? ». Je parlais surtout de ma bague en fait et d’un peu d’argent pour payer la moitié de l’hôtel car nous repartirons surement demain.
(Invité)