Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & SAMSON ✺ las vegas wedding.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JUNE & SAMSON ✺ las vegas wedding.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Samson

© Kaiji

Le grand jour était bientôt là. Dans ma vie, dernièrement, rien n’avait vraiment changé. Toujours la même relation tumultueuse et compliqué avec Aidan et même si tout le monde avait cru que je voulais mettre fin à mes jours en sautant du haut du pub où je travaillais qui devait faire environ 2 mètre de haut. Bref, mes amies avaient su être là dans cette épreuve difficile et quelques jours plus tard, le week end juste avant la rentrée je devais me marier avec Samson pour des raisons purement...pour faire chier Marshall quoi. Nous avions fini par nous décider de passer le cap à Las Vegas, tout le monde se marier toutes les deux minutes et c’est certainement pour ça que nous avions choisit cette vite. Pour que les choses aient l’air moins formel et moins vrai…J’avais pourtant prévu sa bague et une robe pour l’occasion. Une robe rouge, ce serait très bien, la robe blanche ce serait pour le vrai mariage. Nous venions juste d’arriver dans la magnifique ville qu’était Las Vegas et nous cherchions un endroit à peu près correcte pour s’unir, j’essayais de me rassurer, je pense que j’étais stressée : « Tu as bien tout prévu Samson ? ». Je parlais surtout de ma bague en fait et d’un peu d’argent pour payer la moitié de l’hôtel car nous repartirons surement demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était l'jour j, on allait enfin passer à l'acte, et là c'était vraiment pas du pipi d'chat, on allait véritablement se passer la bague au doigt et former un couple marié qui s'aime comme jamais un couple a pu s'aimer auparavant! C'était sans doute une belle connerie mais p'tain même si c'était tordu qu'est ce que ça allait être drôle !  Pour rien au monde je retournerai en arrière, après tout on est pas des p'tites natures et c'est pas un mariage qui va nous faire peur haha.. bon j'avoue que niveau crédibilité ça va être un peu hard, j'suis pas du genre à me mettre en couple et encore moins à me marier aussi vite! Mais bon, on mettra ça sur le compte de la folie, on s'est fait un voyage, on est passé devant une chapelle et on s'aimait tellement qu'on a pas pu résister, simple. Bref en tout cas, même si c'était du fake c'est pas pour autant qu'il fallait négliger les détails... il fallait que ça paraisse le plus vrai possible, et pour ça fallait  la bague, chose indispensable et pas une bague en plastoc, une vraie de vraie. Puis pour marquer l'coup, fallait aussi jouer le jeu entre nous, donc ça me paraissait évident que je n'allais pas me pointer en jean. « Mais stresse pas .. ça va bien s'passer ! » comment esquiver la question en une étape! Nan en vrai oui j'avais 'tout prévu', je sais pas ce que le tout signifie mais oui oui tout doit être en ordre.. espérons. « C'est plus qu'une question de minute maintenant, donc si tu veux te dégonfler c'est l'instant ou jamais!  » Je souris malicieusement, notre heure arrivait à grand pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June & Samson

© Kaiji

Samson n’avait pas répondu à ma question et pour le coup je commençais à flipper un peu mais il avait l’air d’être aussi prêt que moi. Il avait mis son plus beau costume et je me suis mise à penser que si ce mariage avait été réel j’aurais été fière de voir mon petit-ami dans une tenue aussi classe. Ne pas stresser, ce n’était pas évident, j’allais quand même unir mon destin au sien et pour les papiers nous serons unis pour la vie, on aurait beau dire que ce n’était pour des sentiments sincères mais par vengeance qu’on avait fait ça, officiellement on serait mariés et c’était flippant. D’un côté ça m’arrangeait bien puisque j’allais être franco-américaine mais de l’autre…J’avais peur. Je regardais les différentes chapelles qui s’offraient à nous. Nous devions en choisir une, je le savais mais Samson me demanda tout de même si je souhaitais annuler : « Je ne veux pas me dégonfler Samson, je veux vraiment me marier avec toi ! ». Je lui fis un grand sourire, oui, nous allions être enfin unis à vie mais j’étais sûre de moi. Peut être que finalement Samson était une chance dans ma vie : officiellement je n’étais plus simplement orpheline, j’appartiendrais à quelqu’un. Je soufflais un bon coup avant de remarquer une chapelle qui avait l’air plutôt original ou un sosie d’Elvis Presley semblait attendre qu’un couple se décide : « On y va ? ». Je lui donnais ma main, il fallait qu’il la prenne, qu’on marche jusqu'à l’hôtel, que je dise oui et ce serait terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'accélérer soudainement, je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander si elle était toujours décidée à devenir ma femme, et apparemment elle avait l'air de vouloir aller jusqu'au bout, tout comme moi! « C'est bien. Un vrai Reilly ne se dégonfle jamais, t'as l'profil pour en être une! » Je lui fais un clin d'oeil puis souris, ravi qu'elle soit toujours aussi partante malgré l'ampleur de la chose.. bon j'nie pas que c'est stressant mais on sait tous les deux que ça n'a rien de sérieux alors bon!  Après avoir repéré la chapelle qui n'attendait plus que nous, je sors de la voiture et souris de plus belle quand elle me tend la main, je sais qu'à la base c'est pour faire chier marshall, mais j'compte aussi m'amuser ce soir, c'est une toute nouvelle expérience alors autant en profiter c'est pas tous les jours qu'on a l'occaz de se marier à vegas (a). M'arrêtant, je la regarde dans le yeux; « On y va. Sache que dès qu'tu rentres t'es à moi bébééé  » j'attrape sa main et l'attire avec moi à l'intérieur de la dite chapelle où un homme qui ressemblait à Elvis nous accueille. On s'propose rapidement pour se marier, et maintenant c'est plus qu'une question de minute, c'est stressant mais qu'est-ce que c'est excitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mets à rire quand il me parlait de devenir Mme Reilly. Je n’y croyais toujours pas mais j’étais contente de me marier avec lui, je m’entendais bien avec Samson et je crois que je n’aurais pas pu mieux m’unir même pour rire. Je me mis à rire avant de lui répondre : « Je sais, je suis faite pour être avec toi dis le ! ». J’avais confiance en moi. Confiance en notre plan aussi, on préparait un truc qui allait changer notre vie mais j’étais contente de le faire, je n’avais pas peur. Je lui prends alors la main avant de lui faire un petit bisou sur la joue. « J’ai hâte d’être à toi petit Reilly ! ».  Nous nous avancions alors vers le sosie d’Elvis main dans la main, il avait l’air gentil, un grand sourire ornait son visage : « Bonjour Monsieur et Madame, si vous souhaitez vous marier je vous indique que le mariage sera légalement valable. Maintenant si vous souhaitez vous unir nous allons procéder à la cérémonie… ». Je regardais Samson en lui donnant la main, je ne lâchais pas sa main, je le fixais du regard pendant que le sosie commençait la cérémonie par du blabla habituel. Enfin blabla, il était quand même entrain de dire qu’on serait légalement mari et femme après l’échange de consentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on s'entendait plutôt bien, et on avait la même motivation. Comme quoi on ne pouvait pas y échapper. « on est fait l'un pour l'autre! mais je doute que ce soit l'avis de tout l'monde mh » je souris en y pensant, haha faudra filmer les réactions elles promettent d'être phénoménales! Comment ça peeeetit? minimoys pendant qu'elle y est! je fronce les sourcils puis finis par sourire, c'est vrai qu'au final on a quand même cinq ans d'écart, c'est pas rien mais on s'en balance quand on s'aime on ne compte pas après tout, hein ? Hahaha oui bien sûr. « Reilly suffisait amplement .. mais moi aussi j'ai hâte, la cougar ! » je plaisante.. faut pas m'chercher et dans ce cas c'est donnant donnant haha. J'suis pas aussi grand et baraqué que Marshall certes, mais j'suis pas petit wesh ! Quand on rentre, on s'approche du sosie pour lui donner deux trois papiers toussa toussa et j'ai une forte envie de me marrer en le voyant, mais je me retiens c'est sérious quand même. Ben oui on s'marie là.. J'me marie. ..J'me marie putain haaa! « ... voulez-vous prendre June-Amalya Mary Moires ici présente pour épouse ? » le pseudo elvis m'extirpe de mes pensées avec the question ultime après avoir déballé tout son discours habituel.. discours que je n'ai absolument pas écouté mh. Je fixe June, puis souris après avoir lâché un « Oui j'le veux! » sans trop d'hésitation. Et voilà une belle connerie de faite, une! Enfin pas totalement .. Il se tourne ensuite vers June, il manque plus que son oui et c'est bon, la connerie sera officielle, l'aventure commencera réellement.. les emmerdes aussi, accessoirement mais ça ben.. on s'en fout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me dit que ça ne devait pas être de l’avis de tout le monde, en effet, Marshall ne serait pas vraiment d’accord mais justement, c’était ça qu’était bon, je me mis à rire avant de lui répondre : « Ben justement, ça rend les choses meilleures non ? ». Qu’est ce qu’on était tordus, j’ouvris grand la bouche prenant un air faussement choqué quand il me traita de couguars, c’est vrai que j’étais largement plus vieille que lui mais je suis sûre que ça se voyait même pas, je lui répondis en haussant les sourcils : « Qui dit vieille dit expérimentée alors je ne serais pas aussi moqueur si j’étais à ta place… ». Je disais ça mais bon certaine personne qui avait son âge avait j’en suis sûre eu autant de partenaire que moi car malgré une période où j’étais un peu perdu le reste du temps je l’avais passé avec des hommes sérieux. Après un bref discours il venait de demander à Samson si il accepter que je sois sa femme. J’avais un peu peur qu’il dise non, mais il consenti à m’épouser. Je pris une longue respiration avant que le sosie me demanda à mon tour : « Mademoiselle Moires, voulez vous prendre pour époux Samson Reilly ? ». Je ne réfléchis pas et je répondis d’un ton ferme et affirmé : « Oui ». Le sosie nous regarda et je pris la main de Samson en sortant de ma poche la bague que j’avais prévu pour lui. J’espérais qu’il y avait également pensé. Je regardais tout autour de moi en me disant que ça y est, j’étais madame Reilly…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acquiesce à ce qu'elle dit, le fait même que certaines personnes puissent s'y opposer  est la principale raison qui nous a poussé à faire tout ça donc! Comment ça j'me moque ? mais j'me moque pas du tout haha.. «  J'ai jamais dit l'contraire, j'aime bien les couguars, les femmes muuures, compétentes.. » dis-je après un haussement de sourcil et un petit sourire en coin, n'empêche que c'est assez ambiguë tout ça, techniquement elle parle de quelle expérimentation? « puis tu parles de quoi concrètement là, on est censés être mariés sur les papiers c'est tout non? » haha je rigole intérieurement, fais donc l'innocent Samson! Quand on passe aux choses sérieuses, je n'hésite pas une seconde à répondre positivement à la question qu'il me pose.. J'crois que je réalise pas encore tellement l'ampleur de ce que je venais de faire, ouai en fait j'ai dit oui comme ci on me proposait un carré de chocolat m'voyez. C'est que dans quelques heures, peut-être quelques jours que je vais réellement me rendre compte de notre terrible connerie. J'vais pas regretter non, ça sert à rien mais c'est surtout que ça risque d'être mouvementé. J'sors la bague de ma poche, et une vraie pas en plastoc svp!, puis l'enfile à son doigt et la laisse m'enfiler la sienne. « vous pouvez embrasser la mariée !   » évidemment, on ne va pas éviter l'inévitable! Une fois les bagues échangées, je relève le regard pour croiser celui de ma femme, m'approche d'elle et l'embrasse si passionnément que ça provoque en moi d'agréable frisson. « Si la madame Reilly pouvait avoir l'amabilité d'me suivre!  » Je lui tend la main puis finis par l’entraîner avec moi pour qu'on sorte, après avoir pris au moins une photo bien sûr (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à rire quand il me répondit qu’il aimait bien les couguars, je pointains alors mon bras vers lui avant de faire semblant de sortir mes griffes en rugissant : « Attention Marshall, qui s’y frotte, s’y pique ! ». Je me mis à rire quand il me parlait d’un mariage uniquement pour les papiers, bien sûr que c’était mon but mais je ne manquais pas d’humour et puis maintenant que j’étais célibataire, franchement j’en avais un peu rien à faire : « C’est tout, j’ai cru que tu allais me violer dans les toilettes la dernière fois alors fais pas le gars tout surpris, ça prend pas avec moi… ». Je souriais en voyant Samson me passait la bague au doigt, j’en revenais pas que Marshall est un petit frère aussi gentil que lui, c’est vrai Samson n’était pas le même connard que son frère. Je suis sûre que ça pouvait être un homme bien, j’ouvris grand les yeux avant de lui répondre : « Oh, elle est tellement belle… ». Le sosie nous invite ensuite à nous embrasser, c’est la première fois que nous devons le faire et j’espère qu’une chose c’est que Samson n’embrasse pas mal pour toutes les fois ou nous devrons le faire et je ne suis pas déçu. Je prolonge un peu son baiser, après tout c’est le baiser de mon mariage ! Je lui prends la main alors en le suivant comme il me l’avait demandé : « Qu’est ce qu’a préparé mon mari ? ». Cela me fait tout drôle mais c’est bien le cas, je lui adresse un clin d’œil avant de regarder de nouveau ma bague.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)