Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan › I just wanna see the stars with you - Page 16
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

joan › I just wanna see the stars with you

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui hanwii déjà je suis fan de tes choices hanwii
so joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 152426858 t'as déjà une idée? joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3997999705 je vais aller faire un toutour sur ta fiche de toute manière joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3850463188
je veux bien du positif si possible joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3850463188 je vois bien un truc au début du style, Joan prêtait ses revues scientifiques à Seth et inversement, genre pendant longtemps elle serait restée la fille aux bouquins pour Seth joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1881463262 puis j'ai pas trop d'idées mais il se serait passé un truc, genre ils auraient été dans la même merde, genre en mode Koh Lanta et ça brise la glace et depuis ils sont genre en mode sister&brother? joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien avec mon Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3850463188
alors j'ai peut-être une idée : ta fournisseuse de drogue c'est Alicia la orange? joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais personne ne le sait qu'il se drogue à moins que Joan soit tombée sur lui en train de le faire joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voyais un truc du genre Joan aurait vu Dwight avec sa bizuteuse, elle aurait commencé à taper la causette à ton Bleuet en croyant que c'est un ancien de ses bizuts ou un pote à elle, puis Dwight aurait fui les questions - surtout qu'a priori Joan est pas au courant des activités d'Alicia - et ça aurait attisé la curiosité de la jeune femme joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3997999705 du coup elle le harcèlerait limite joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui harcele moiiii. Dwight va lamener au lit pour la faire taire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il risque d'avoir du mal :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances M. Lindley a écrit:joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 3850463188 je vois bien un truc au début du style, Joan prêtait ses revues scientifiques à Seth et inversement, genre pendant longtemps elle serait restée la fille aux bouquins pour Seth joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1881463262 puis j'ai pas trop d'idées mais il se serait passé un truc, genre ils auraient été dans la même merde, genre en mode Koh Lanta et ça brise la glace et depuis ils sont genre en mode sister&brother? joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029

Oui c'est une super idée ça me plaît trop ! En plus Joan a l'air assez extravertie alors que Seth est un peu du genre renfermé, il a du mal à faire confiance du coup elle pourrait être une des seules à qui il se confie joan › I just wanna see the stars with you - Page 16 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)