je vois bien un truc au début du style, Joan prêtait ses revues scientifiques à Seth et inversement, genre pendant longtemps elle serait restée la fille aux bouquins pour Seth puis j'ai pas trop d'idées mais il se serait passé un truc, genre ils auraient été dans la même merde, genre en mode Koh Lanta et ça brise la glace et depuis ils sont genre en mode sister&brother?
je voyais un truc du genre Joan aurait vu Dwight avec sa bizuteuse, elle aurait commencé à taper la causette à ton Bleuet en croyant que c'est un ancien de ses bizuts ou un pote à elle, puis Dwight aurait fui les questions - surtout qu'a priori Joan est pas au courant des activités d'Alicia - et ça aurait attisé la curiosité de la jeune femme du coup elle le harcèlerait limite
Joan-Frances M. Lindley a écrit: je vois bien un truc au début du style, Joan prêtait ses revues scientifiques à Seth et inversement, genre pendant longtemps elle serait restée la fille aux bouquins pour Seth puis j'ai pas trop d'idées mais il se serait passé un truc, genre ils auraient été dans la même merde, genre en mode Koh Lanta et ça brise la glace et depuis ils sont genre en mode sister&brother?
Oui c'est une super idée ça me plaît trop ! En plus Joan a l'air assez extravertie alors que Seth est un peu du genre renfermé, il a du mal à faire confiance du coup elle pourrait être une des seules à qui il se confie