Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve tout les deux Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Encore une fois, bienvenue sur le forum Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188 Bon tu me connais sous le compte d'Aaliyah mais j'en ai également un second, une Quincy du nom de C. Kourtney Ryder et il m'arrivera de te répondre avec Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Sinon, moi c'est Gasparina mais appelle moi Gaspa' Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188 J'ai 19 ans et je suis sur le forum depuis environ 9 mois. Je fais du rp depuis que j'ai 15 ans je crois Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1616978029 Je vis en région parisienne, en pleine campagne et sinon, actuellement je ne bosse pas, je suis juste en formation mais bon, je bosse pas quoi Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Alors à présent, ça va être à toi de te présenter, en répondant tout simplement à ce petit formulaire et si besoin, n'hésite pas à me contacter par MP ou même ici Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 980580023

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1839924927
(Invité)
Anonymous