Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on se retrouve tout les deux Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Encore une fois, bienvenue sur le forum Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188 Bon tu me connais sous le compte d'Aaliyah mais j'en ai également un second, une Quincy du nom de C. Kourtney Ryder et il m'arrivera de te répondre avec Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Sinon, moi c'est Gasparina mais appelle moi Gaspa' Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188 J'ai 19 ans et je suis sur le forum depuis environ 9 mois. Je fais du rp depuis que j'ai 15 ans je crois Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1616978029 Je vis en région parisienne, en pleine campagne et sinon, actuellement je ne bosse pas, je suis juste en formation mais bon, je bosse pas quoi Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

Alors à présent, ça va être à toi de te présenter, en répondant tout simplement à ce petit formulaire et si besoin, n'hésite pas à me contacter par MP ou même ici Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 980580023

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi :)
Nous avons pu faire connaissance rapidement sur le chat ;) C'est cool un nom pas totalement inconnu ;)

Voilà ton petit formulaire :

Pseudo/Prénom (facultatif) : Laura alias Low'
    Date d'inscription sur ILH: 05/01/14
    Les premières questions que j'ai à poser Euh, pour le moment je n'ai pas trop de question, j'ai plutôt bien compris l'organisation des différentes maisons, le bizutage j'ai compris que j'aurai des petits défis et gages à faire et je trouve ça bien cool :)
    Des difficultés à l'intégration ? Hm non plus, j'ai commencé à participer sur le flood privé de ma maison, j'ai commencé à RP et on m'a déjà proposé des liens alors on peut dire que ça roule plutôt bien pour le moment :)
    Autres : Hmmm, j'espère que je vais réussir à suivre tout ce qu'il se passe sur le forum car j'ai remarqué que les choses vont vite ^^ Normalement je m'adapte plutôt bien mais il faut que je reste concentrée sur ce que je veux suivre ^^

Hm, je ne sais pas si je devais dire autre chose ? :) Voilà Marraine :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah si tu te sens perdue à un moment n'hésite pas à me le dire je te raconterai touuuuuus les potins du forum Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705

D'ailleurs, j'voudrai un lien avec toi Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)

Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une épaule sur laquelle pleurer Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1365124802

Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705 Tu vas croire qui j'déprime après ^^ Tu peux me parler de Niko s'il te plaît ? Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un grand séducteur, il aime plaire et séduire les femmes. Il aime s'amuser avec elles mais il les respecte toujours (il a grandi seulement avec sa mère, donc il respecte les femmes :) ) C'est un garçon très fidèle en amitié, sincère et dévoué. Par contre il a un fort caractère, il est jaloux et rancunier et il vaut mieux pas l'avoir en ennemi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3997999705 Ah ouais donc évitons le négatif Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1616978029 et ça fait combien de temps qu'il est Harvard et en quoi ? Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en 9eme année de Médecine spécialité Neuro et il vient d'arriver à Havard, il a commencé ses études en Russie c'est donc un petit nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEDECINE :lol2: Comme Liyah, sauf que la c'est sa 4ème année Aaliyah D. Coalman ✱ Nikolaï A. Galitsine 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah :)

Tu as envie d'un lien en particulier ? Sachant que j'ai déjà une première année de médecin comme lien à qui j'apprend des trucs ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)