Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI HERMES-WINDSOR ► Rosie Huntington-Whiteley
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

NAOMI HERMES-WINDSOR ► Rosie Huntington-Whiteley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi Hermès - Windsor
fiche; en cours - terminée

C'est le seize mars mille neuf cent quatre vingt dix à Dubaï, que la famille Hermès-Windsor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Naomi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en politique, je suis maintenant en quatrième année. OU Depuis maintenant deux ans je travaille comme serveuse. Et pour terminer, je fais partie des eliot house.

Études