Invité
est en ligne
Invité
« Vous voulez demander de l’aide à Gauthier ? J’ai toute l’estime du monde pour mon majordome et mentor préféré mais je ne suis pas certain qu’il soit aussi doué que vous… » avoua-t-il, tout en sachant que parfois, même si le monégasque savait parfaitement remplacer le beurre et la margarine, il pouvait se montrer incroyablement gauche, même s’il n’hésiterait pas pour autant à aider du mieux qu’il pourrait la demoiselle. « Mais il vous aidera, c’est certain ! Je vous souhaite qu’ils retrouvent votre coupable ceci étant » reprit-il non sans une large dose de sincérité. Il fut néanmoins surpris que Mikhaila « s’inquiète » réellement de sa santé mais dans le fond, cela coulait de source. Elle était la gentillesse incarnée et même à la pire personne au monde, elle ne serait jamais en mesure de souhaiter du mal. « Je ne dis pas non… si vous me permettez de rester dans la cuisine avec vous. Si je reste dans le salon je vais me replonger dans mes partitions. Vous ne savez pas la masse de boulot que j’ai encore à fournir pour mon concert new yorkais. »
(Invité)