Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était une journée comme les autres. Je n'avais rien de spécial à faire, j'avais la journée pour moi toute seule et décidait d'en faire bon usage. Je n'avais aucunement envie de rester enfermer dans ma chambre. Il faisait froid dehors, on se sentait en hiver, un peu trop même. Je n'aime pas l'hiver. Je ne suis pas une fille faite pour le froid, je préfère largement m'exposer au soleil et passer toute la journée en maillot de bain. Pourtant, j'avais tout de même décider de sortir. Je n'osais pas emprunter ma voiture vu la neige qui tombait dehors, du coup je m'étais laissée porter par mes jambes en veillant à bien me couvrir de la tête au pied. Bonnet, gant, écharpe, grosses bottes et fourrures étaient au rendez-vous. Tout ce qu'il y a de mieux pour bien me tenir au chaud. Je marchais alors en direction du Central Square. Je ne savais pas trop où j'allais à vrai dire. Je me baladais, me laissant guider par l'envie. Passant devant le Luna Caffe, je me laissais tenter et y entrait. J'avais besoin de quelque chose de chaud. Un café, un chocolat chaud que sais-je. Mais mon ventre criait aussi famine face à toutes ces viennoiseries et ma gourmandise m’engloutit. Je commandais un chocolat chaud avec un moelleux au chocolat. Et tant pis pour ma ligne. Il était bientôt l'heure du quatre heure, je pouvais me l'accorder. Je m'installa ensuite à une table libre et commençais à déguster ma commande. « Tu sais qu't'es bonne? » s'exclamait un inconnu qui s'était approché à ma table. Sa bande de copains n'étaient pas bien loin, je me sentais observée et entendait des rires à tout bout de champ. Je plissais les yeux. « Tu peux répéter? » Je ne supportais pas de genre de commentaire qui me manquait de respect. Mais ce dernier vint même à prendre place devant moi et de s'emparer de ma main. « Tu veux pas venir près de nous? Y'a encore de la place. » Je soupirais face à son comportement. « Va voir ailleurs si j'y suis. » enchainais-je en espérant qu'il parte. Mais il était insistant.
(c) teenage.dream
(Invité)