Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’est tradition, il ne peut en être autrement. Thaïs attendait toujours ce genre de moment avec Tinsley non sans une impatience infinie, car il n’y avait rien qu’avec elle que la jolie irlandaise débattait sur tous les sujets possibles et imaginables au cours d’un café Latte, soit la spécialité du Luna. Une nouvelle fois, la tempétueuse blonde attendait son acolyte Cabot assise sagement à l’intérieur, la carte des mets et autres boissons proposées devant elle sur la table, son chien Max à ses pieds dont elle gratouillait gentiment le sommet du crâne. « A ton parfum je pourrais presque parier que c’est toi Titi ! » s’exclama subitement Thaïs avant de lui offrir un sourire des plus radieux. Certes, Tinsley n’avait pas prononcé un mot mais il n’y avait aucun besoin : depuis le temps que la jolie blonde avait perdu la vue, elle s’était montrée capable de compenser sa cécité par d’autres moyens pour reconnaître les gens… à savoir leur ton de voix, le bruit de leur démarche frappant le sol ou encore, pour certains cas précis et distincts, leur parfum. « Je suis trop contente que tu aies pu venir ! Je me doute que tu dois être occupée avec la reprise des cours après les fêtes et tout ça mais bon… notre tradi me manquait j’avoue !! » Toutes les vacances sans débattre, ça finissait par faire long mine de rien, surtout que Thaïs ne revenait pas de ces dernières sans nouvelles croustillantes… « Assis-toi je t’en prie, tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Je n’ai encore rien commandé, je t’attendais. »
(Invité)