Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Tinsley) aujourd'hui, c'est tradi !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ Tinsley) aujourd'hui, c'est tradi !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’est tradition, il ne peut en être autrement. Thaïs attendait toujours ce genre de moment avec Tinsley non sans une impatience infinie, car il n’y avait rien qu’avec elle que la jolie irlandaise débattait sur tous les sujets possibles et imaginables au cours d’un café Latte, soit la spécialité du Luna. Une nouvelle fois, la tempétueuse blonde attendait son acolyte Cabot assise sagement à l’intérieur, la carte des mets et autres boissons proposées devant elle sur la table, son chien Max à ses pieds dont elle gratouillait gentiment le sommet du crâne. « A ton parfum je pourrais presque parier que c’est toi Titi ! » s’exclama subitement Thaïs avant de lui offrir un sourire des plus radieux. Certes, Tinsley n’avait pas prononcé un mot mais il n’y avait aucun besoin : depuis le temps que la jolie blonde avait perdu la vue, elle s’était montrée capable de compenser sa cécité par d’autres moyens pour reconnaître les gens… à savoir leur ton de voix, le bruit de leur démarche frappant le sol ou encore, pour certains cas précis et distincts, leur parfum. « Je suis trop contente que tu aies pu venir ! Je me doute que tu dois être occupée avec la reprise des cours après les fêtes et tout ça mais bon… notre tradi me manquait j’avoue !! » Toutes les vacances sans débattre, ça finissait par faire long mine de rien, surtout que Thaïs ne revenait pas de ces dernières sans nouvelles croustillantes… « Assis-toi je t’en prie, tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Je n’ai encore rien commandé, je t’attendais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noël m'avait fait un des plus grand bien, avec l'énorme charge de cour du cursus de droit, j'avais hâte plus que tout d'enfin pouvoir respirer un peu. Une seule chose m'avait manquer pendant cette pause tant mérité, mes petites rencontres hebdomadaires avec Thaïs. C'est donc avec entrain que je m'étais levée ce matin sachant qu'enfin notre tradition bien à nous allait reprendre du service aujourd'hui même. Je m'approchai doucement de la table ou ma compatriote Cabot était assise, elle avait un menu devant elle, si ils ne lui avaient pas remit une version en braille j'allais lui mettre mon poing dans la face. Immédiatement elle savait que c'était moi, elle devait me cacher ses pouvoir magique, je n'avais même pas encore ouvert la bouche, c'est certain elle est une sorcière. « Il approche le jour ou tu m'annonce que tu es en fait une descendante des sorcières de Salem? » Lui répondis-je en éclatant de rire. « Tu rigole, pour rien au monde je n'aurais manquer notre petit café, tu m'as trop manqué pendant les vacances. » Pour certains, leurs rencontrent pouvaient sembler banales, mais en réalité il n'y avait rien de banale du tout. Elles parlait de tout et de rien en passant pas la météo et la mode, parfois elles partaient dans de longs débats interminables, mais jamais elles ne se chicanaient, non au contraire, enfin Tinsley avait trouver quelqu'un avec qui elle pouvait être honêtre et dire tout haut tout ce qu'elle pensait. Je prit le menu, lui jetai un léger regard sans vraiment porter attention à ce que mes yeux regardaient. « Comme d'hab' un café laté et une part de tarte à la lime, un laté pour toi aussi j'imagine? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à la réplique de Tinsley. « Yeaaah bingo ! Pas que je suis une sorcière, ne va surtout pas t’imaginer des trucs pas nets… non mais j’adore ton parfum en vérité ! Donc forcément, je l’ai retenu en même temps que ta voix » avoua-t-elle en papillonnant légèrement des yeux d’un air amusé, se rendant compte à quel point sa belle comparse Cabot lui avait manquée. Bien sûr, la jolie blonde s’entendait avec plusieurs membres de la maison rose mais avec Tinsley, ce n’était pas pareil. D’une parce qu’elles partaient souvent dans des débats improbables sur tout et rien, qu’il s’agisse de sujets sérieux ou bien de petites discussions de la vie de tous les jours pour se vider l’esprit, mais aussi parce que son interlocutrice avait une sensibilité que beaucoup d’autres de ses amis ne possédaient pas. Rien que pour cela, converser avec elle lui avait atrocement manqué… « Toi aussi tu m’as trop manqué Titi ! Même si j’ai passé deux excellents réveillons, c’était pas pareil sans nos discussions sur la comète » avoua-t-elle avant de faire signe au serveur, dans le vague, espérant qu’il l’ait vue. « Ce sera deux cafés Latte avec une tarte à la lime, et pour ma part une gaufre avec tellement de Nutella dessus que c’en est indécent ! » reprit-elle avec beaucoup, beaucoup de sérieux car Thaïs mourrait de faim. « D’ailleurs j’ai eu mon cadeau de Noël personnel, en fait… j’attends un bébé pour septembre prochain ! »
[/b][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)