Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe one and Only (jamie)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The one and Only (jamie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les vacances étaient terminés, les fêtes aussi et Poppy pouvait reprendre une vie normale. Elle n'était surtout pas prêté de retourner à New-York d'aussitôt. Moins, elle voyait ses parents, mieux qu'elle se portait. Poppy avait passé toute la semaine à croupir à droite et à gauche, surtout à réviser vu que ses partiels de médecine arrivaient à grand pas. Aujourd'hui, nous étions dimanche et elle avait bel et bien l'intention de se reposer un petit peu. Pas de révision, pas de sortie, juste du repos et passer du temps devant la télévision. Lève depuis environ 30 minutes, Poppy s'était affalé sur son canapé et elle ne bougeait plus. Elle devait se lever pour se préparer son repas, mais la cuisine lui semblait tellement loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La semaine a été plutôt chargée. Après le nouvel an qui s'est avéré plein de surprises, j'occupe mon esprit en me plongeant dans mes révisions et mes partitions. Au moins, je ne cogite pas trop sur Emma, et Cory. Je sais qui pourrait m'aider à y voir plus clair, mais malheureusement, Poppy a passé les fêtes avec sa famille loin d'Harvard. Et s'il y a bien une chose qui me motive ce matin, c'est de savoir que je peux enfin aller la voir, ayant décidé de faire un break dans mes révisions. Après une courte mais intense séance de sport, je me prépare et me dirige au traiteur au bout de ma rue. J'achète le déjeuner puis file chez Poppy. Je ne l'ai pas prévenue de ma visite alors j'espère qu'elle sera contente de ma surprise -et qu'elle sera là accessoirement. Le repas dans une main, une bouteille de vin dans l'autre, j'appuie sur la sonnette avec mon coude et attends patiemment, un grand sourire aux lèvres.

désolééé du retard The one and Only (jamie) 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Entre les vacances à New York et ses révisions, Poppy n’avait pas eu une minute à elle. Du coup, elle n’avait pas pu consacrer du temps à son meilleur ami : Jamie, à son plus grand désespoir. Fort heureusement, les téléphones portables existaient et elle avait eu avoir quelques nouvelles. Ce n’était pas extraordinaire, mais c’était toujours mieux que rien. Affalé sur son canapé, Poppy colmatait à moitié dessus. Elle prenait tout son temps pour se réveiller, mais le bruit de la sonnette la fit réveiller d’un seul coup. Elle s’étira tant bien que de mal avant de se lever de son canapé pour se diriger vers l’entrée. Elle attrapa au passage un gros pull qu’elle mit sur elle, car elle ignorait totalement la personne qui se trouvait derrière la porte. Un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, lorsqu’elle vit qu’il s’agissait de Jamie « Jamie ! » En plus, il avait ramené à manger. Il avait tout pour lui « Tu as ramené à manger, t’es un amour » Poppy se dégagea de la porte d’entrée pour pouvoir le laisser entrer « Tu m’as manqué, tu sais » dit-elle en souriant en attrapant ce qu’il achetait pour le débarrasser un petit peu.

HJ : Pas de soucis  The one and Only (jamie) 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attends patiemment derrière la porte. Pendant quelques longues secondes, j'ai l'impression qu'il n'y a personne, et puis j'entends du mouvement. Je retrouve mon sourire alors qu'elle apparait derrière la porte. Elle a l'air surprise, évidemment, mais aussi ravie, ce qui ne fait qu'élargir mon sourire. Je lève les bras pour lui montrer que je ne suis pas venu les mains vides et alors qu'elle me débarrasse, j'entre dans son appartement et la serre contre moi. Qu'est ce que ça fait du bien de la retrouver, j'ai vraiment besoin d'elle en ce moment. Je n'aime pas trop discuter au téléphone, et puis par sms c'est pas trop pratique pour lui raconter toutes mes histoires, rien ne vaut une vraie discussion en face à face. Je la libère pour qu'elle puisse poser ce que j'ai ramené et retire ma veste en attendant. " Toi aussi tu m'as manqué ! Comment c'était tes vacances ? " C'est marrant parce qu'avec Poppy, c'est facile. Je n'ai pas du mal à lui dire des trucs comme "tu me manques", moi qui suis plus que réservé avec mes sentiments. C'est surement pour ça que j'aime passer du temps avec elle, je n'ai pas peur qu'elle me juge ou qu'elle interprète mal ce que je dis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)