Invité
est en ligne
Invité
Best Coloc Ever
w/ Jaspou
w/ Jaspou
« Et ça veut dire quoi ça monsieur que je suis une fille ? » Satyana agissait comme une féministe outrée, mais franchement, elle savait que son ami était pas de ce genre qui pensait comme un homme idiot. Enfin, il lui demanda si il était dans son top trois et elle fit mine d'hésiter un moment. « peut-être dans mon top cinq ? » Elle se mit à rire, quoiqu'elle ne l'aurait pas nécéssairement choisit d'instinct, mais au final, c'était surement le meilleur choix pour elle. « je fais des blagues, je crois bien que tu aurai pu être dans mon top 2 ou 1 si t'es gentil. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, on sait jamais son top pouvait bien changer s'il en valait la peine. Enfin, la jeune femme faisait es blagues en disant qu'elle parlait dans son sommeil et Jasper semblait douter et elle laissa le doute planer parce qu'elle trouvait ça bien amusant, au final il se rendrait bien compte que c'était pas du tout le cas. « pfff t'es comme une fausse pub en fait. » Elle n'y croyait pas, Jasper il était un amour obligé, voilà tout. Il avait attraper son poignet pour l'arrêter et elle le regarda dans les yeux un moment avant de prendre son autre main pour lui envoyer un oreiller en le lançant pour pas se faire reprendre. « J'utilise mon autre main. » Bon c'était évident ça comme elle le lui disait après coup et elle lui offrit une joli grimace de gamine au passage.
(Invité)