Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet night ¤ sasha
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sweet night ¤ sasha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Satyana avait décidé de faire une surprise à Elia histoire de faire un peu de bien à leur relation qui pouvait etre tendu par moment. Elle avait fait des biscuits, acheté une bouteille de vin, elle avait loué des films, bref, ça leur ferait du bien non ? Et bien sûr, Satyana elle voulait faire la surprise, alors elle ne lui demanda pas si elle était libre ou quoique se soit. Elle arriva vêtu d'un jeans et d'une blouse noir devant la porte de l'appartement de chez son amie, tout sourire avec toute sa nourriture film et vin, oui, belle soirée en perspective. Elle avait un gros manteau d'hiver, elle était assez frileuse de nature et de jolie botte noir, une tuque sur la tête, des mitaines, elle était prête à tout. Enfin, la jolie blonde cogna à la porte de l'appartement en souriant, mais c'est pas Elia qui vint ouvrire, mais bien Sasha. « Heyyyy Elia est là ? » Sur le coup, elle réalisa qu'elle avait pas trop pensé à son affaire, mais Sasha pourrait bien se joindre à elles ou juste à Saty si jamais Elia était pas là, Saty avait pas trop envie de passer une soirée seule. Elle montra sa bouteille de vin et son sac plein en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sweet night ¤ sasha Tumblr_lwtjaqNFLa1r8swfjo1_500
Sacha devait sortir ce soir-là, mais à la dernière minute sa soirée a été annulé et il se retrouvait comme un con à l'appartement. Elia était sortie avec son petit ami sûrement ou elle passait une soirée avec les Cabots. En faites, quand elle lui a dit quelques plus tôt, il n'a pas vraiment retenu et fait attention et sur le coup il se sentait un peu con. Sortant de la douche, il enfila un jean avant d'entendre la porte sonner. Bizarre, il n'attendait personne ce soir-là et quand il a ouvert, c'est surpris qu'il voyait Saty devant la porte et pas les mains vides. « Tu l'as manqué, elle est partie je ne sais où, j'ai pas trop écouté quand elle m'a dit » dit-il en se grattant la tête avant de se pousser pour la laisser entrer « Entre, reste pas dehors. » Une fois entrée, il la laissait se dévêtir avant de lui demander « T'avais un truc de prévue avec Elia ? Car je crois qu'elle a oublié »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Ouais, peut-être que Satyana aurait du planifier un peu plus pour le coup, mais elle trouvait vraiment son idée de surprise extra super génial. Enfin, elle avait pas vraiment pensé que bon, y avait une possibilité que Elia fasse autre chose qu'attendre qu'elle se pointe pour une suprise dont elle avait aucune connaissance. Enfin, c'est Sasha qui lui ouvrit la porte, elle lui sourit, elle s'entendait bien avec lui, un bon ami et à un certain moment un peu plus, c'était compliqué, enfin, semblerait qu'Elia ne soit pas mal et son sourire s'affeça un peu. Il l'invita à entrer, ce qu'elle fit et elle enleva son manteau foulard et tout le truc et retrouva son sourire. Elle pouvait bien passer la soirée avec lui non ? « Bah j'avais pas vraiment prévenu c'était une surprise enfin... mais si tu veux je peux partager mon butin avec toi ? » Elle fit aller sa bouteille de vin sous son nez en souriant et ses biscuits. « J'ai même des biscuits maison et des films qui pourraient te plaire! » ben quoi, c'est pas comme si elle allait retourner chez elle et boire et manger toute seule! Elle avait finalement enlever ses bottes, se retrouvant en pied de bas et oui, elle prenait la peine de mettre des bas sur sa fausse jambe, elle trouvait ça étrange autrement. Enfin, elle continuait d'exposer sa bouteille de vin et ses biscuits avec espoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha n'a pas pu s'empêcher de rire en la voyant faire. Lui passer la bouteille et les biscuits était une très mauvaise idée, sachant qu'il va pas tenir longtemps avec une offre pareil. Et puis, il n'avait rien de prévu ce soir alors pourquoi ne pas passer un peu de temps avec Saty, surtout que ça faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu. « Avoue, tu veux pas rentré chez toi » dit-il avec un sourire avant de lui faire signe de la tête de venir dans la salon « T'as de la chance, j'suis gentil avec les jolies filles » il lui fit signe qu'il allait revenir, il fallait juste qu'il enfile un t-shirt avant et c'est deux seconde après qu'il retrouvait Saty dans le salon « Alors, si me vendait un peu ce que tu m'as apporté ? Peut-être que j'accepterais de passer une soirée en ta compagnie » il aimait l'embêter et c'est pas pour rien qu'il s'est laissé tombé sur le canapé en attendant ses arguments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Sa technique semblait fonctionner avec le rire qu'elle tira à Sasha, avec un peu de chance elle le ferait bien flancher. Elle était tellement concentré sur ça qu'elle venait tout juste de remarquer le jeune homme sans chandail, bah il pouvait bien se mettre à l'aise avec un corp comme ça. Enfin, elle continuait son manège avec espoir, quoi qu'il comprit vite son intention. « effectivement, mais t'es quand même de la bonne compagnie, mais si tu préfère passer son vendredi soir, seul, sans joli blonde à tes côtés c'est ton choix tu sais. » Saty avait toujours bien aimé narguer les gens alors elle se gênait pas. Elle sourit quand il lui dit qu'il était getl avec les jolie fille, qui n'aime pas les compliment. Il partit mettre un chandail. « ohhh tu sais le chandail t'étais pas obligé d'en mettre. » elle disait ca surtout en rigolant, elle lui fit un clin d'oiel et entra un peu dans l'appart quand il se laissa tomber sur le divan. « j'ai du vin et des biscuits au pépites de chocolat maison, je devrais même pas avoir besoin de t'expliquer pourquoi tu veux de ma compagnie ce soir ! Et quatre films différents, un film animé, deux d'actions et un film à l'eau de rose, tu peux même choisir! » elle alla s'asseoir près de lui sur le divan aussi. [color=indianred] « tu vois je suis de parfaite compagnie! »[/color¸Elle c'était surtout assise comme si elle prenait la décision pour lui, de toute façon c'était sur qu'il voudrait de sa compagnie, non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord sur le fait qu'il se retrouvait seul ce soir et sa pauvre tenu trop décontracté le trahissait et c'est bien pour cela qu'il a très vite pris un t-shirt « Je sais, tu aurais voulu m'avoir rien que pour toi et torse nu, mais que veux-tu, il faut faire la queue comme tout le monde Johnson » dit-il après s'être effondré dans le canapé en attendant que Saty lui envoie un peu de rêve avec tout ce qu'elle avait emmené. Bon, c'était plus pour le fun et l'embêter, car il n'allait pas la mettre à la porte, ça ne lui ressemblait pas et puis passer une soirée avec cette blondinette avec qui il était proche par le passé lui ferait un bien fou. « T'es une maline, t'as bien préparé ton coup, je le reconnais et je me prosterne, tu as gagné. Va pour une soirée film, mais par contre, je te laisse me faire la surprise du film » dit-il avec un grand sourire avant de piocher dans les gâteau de Saty et d'aller chercher deux verres pour boire cette fameuse bouteille qui n'attendait que d'être ouverte « J'aime les visites surprises, surtout quand ce n'est pas pour moi » dit-il avant de lui faire un clin d’œil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Satyana elle observait bien quand même, elle voyat bien que monsieur n'allait pas sortir, alors il n'avait aucune raison de la rejeter et elle était mignonne et amenait du sucre que demander de mieux non ? Sa remarque la fit rire, quoiqu'elle ne dirait pas non. « Où tu vois une file hein ? Y a que moi ici je te ferais remarquer. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle était certaine que y avait surement des filles en lignes pour monsieur Kovaleski, mais elles étaient pas là non ? Enfin, elle avait bie fini par le convincre, de toute façon l'offre était tellement aléchante non ? « tu apprend vite, c'est bien de reconnaitre que j'ai raison! Je vais quand même t'épargner le film d'amour et tout le pin pin. » Elle se leva pour aller mettre un des films d'actions, il était nouveau ca pouvait pas etre trop horrible non plus avec u verre de vin en plus! Elle revint s'asseoir et prit un biscuits au passage alors que Sasha amenait les verres. « C'est encore plus une surprise, même pour moi ! Je te laisse même ouvrir la bouteille, je te fais l'honneur! » Elle lui sourit en faisant play sur le film, la nuit était jeune. « j'ai mis de l'action juste pour toi. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle aimait bien ce genre de film en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty venait de marquer un point et sur le coup, je me sentais un peu con, mais qu'est-ce que j'aimais quand elle ne se laissait pas faire. Je ne sais pas, ça l'a rendait encore plus mignonne que par le passé. « Je prends un jour de repos, c'est pour ça que tu n'en vois aucune » dis-je avec un grand sourire toujours aussi fière de moi et de ma réponse. J'aimais me vanter, mais surtout sur le ton de la rigolade, car je ne suis pas ce mec qui s'y croit, qui pense être parfait, le plus beau et le plus fort. Mon dieu que j'ai horreur des mecs comme ça. « Je t'arrête deux secondes, tu n'as pas raison, j'ai toujours raison ne l'oublie pas Saty et je suis sauvé, si tu m'évite tout le gnan gnan habituel des films d'amour, je pense que je vais aimer ta surprise d'être venue pour Elia » revenant avec deux verres, il a pris la bouteille de vin pour aller l'ouvrir dans la cuisine avant de revenir et de servir les deux verres « J'espère que tu ne vas pas avoir trop peur »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Night
 Saty & Sasha
fiche par ©century sex  

Satyana n'avait jamais su comment ce laisser faire ca lui avait donné des ennui à certains moment, mais au bout du compte, ça l'avait surtout plus aider que nuit dans la vie. Elle rigola à la réponse du jeune homme. « Pardon j'avais oublié votre journée syndical à vous les beaux gosses! » elle savait que Sasha n'enflerait surement pas trop de la tête en lui disant qu'il était beau gosse, il ne devait pas l'ignorer non plus et avec le passé qu'ils avaient ils devait bien se douter qu'elle le trouvait bien mignon. Elle lui fit tout de même une petite grimace quand il lui dit que c'était lui qui avait raison, n'importe quoi. « N'importe quoi, je te jure, j'ai toujours raison, tu vois j'ai eu raison de venir faire une surprise sans même vérifier si Elia était là! » ben oui au final, ca avait du bon de passer une soirée surprise pour elle aussi. elle avait mit le film d'action, épargnant le film d'amour a Sasha ce qu'il semblait apprécier. Il amena les verres de vin et elle prit le siens. « J'aurais peur pourquoi hein ? quoique peut-être que tu aimerais ca, comme ça je viendrais près de toi pour que tu me protège. » C'était plus une blague qu'autre chose, mais au final c'était pas une bien mauvaise stratégie. Le film se mit à débuter avec la petite musique du début habituel et Saty étendit ses jambes sur la table du salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut bien un jour de repos de temps en temps. Après tout, c'est dur d'être parfait. Faut bien tout travailler et qu'elle le croit ou non, c'est dur de passer autant de temps à s'entretenir. « Que veux-tu, faut bien qu'on se repose de temps en temps tu sais, tout ce travail, ça nous épuise. » En faite, je m'en fiche d'être mignon ou pas et toute cette histoire n'est autre que baliverne. Après tout, je ne passe pas autant d'heure dans la glace bien au contraire. Moins je suis devant et mieux je me porte et pourtant ce n'est pas le cas de tous les mecs. « J'suis pas d'accord. Tu es venue en pensant voir Elia et t'as pas de chance, car c'est sur moi que tu es tombé, tout simplement. » Souriant, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds par cette blondinette. Lui donnant son verre de vin, je me suis laissé tomber sur le canapé en regardant le film qu'elle venait de mettre. Au moins, elle comprenait que je n'étais pas ce mec super fan des films à l'eau de rose « Qui ça ? Moi ? Oh non, tu as peur tu vas de l'autre coté hein, j'suis pas là pour ça » dis-je fière de moi, mais surtout pour l'embêter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)