Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 octobre 1989 à Paris, que les membres de la famille Leaneagh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian, Cody. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur, et pharmacologie en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'externe à l'hôpital de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster. | Juiian C. Leaneagh Looks alot like Robert Sheehan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien / Cy' et j'ai l'âge d'une chanson de Taylor Swift particulièrement agaçante. Je suis maladeuuuuuuh et j'ai connu le forum grâce à la crise économique au Pérou. Mon cochon d'inde me faisait chier alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arctic Love et Sil. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Septembre.
Mot de la fin ? ▲ J'aime toujours autant ta mère.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'aime toujours autant ta mère.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Chaque jour sur Terre, des milliers d'innocents meurent sous les coups des bombes, sous les tirs de terroristes. On peut pas pleurer chaque instant la perte d'un homme ou d'une femme. J'ai apprit la nouvelle alors que j'étais en Afrique. Harvard. Mon université. Je venais d'y passer mes cinq premières années d'études de medecine. Mes amis étaient sur les lieux. Ça aurait pu être l'un d'entre eux parmi les victimes. Le sort en a décidé autrement. | Quincy. Je suis prêt à tout pour aider les autres. J'ai mis entre parenthèse un an de ma vie, et de mes études, pour un voyage humanitaire en Afrique, dans un camp de réfugiés somaliens. J'officiais en tant qu'infirmier, n'ayant pas encore les connaissances nécéssaire pour prétendre être medecin. Je suis toujours de bon humeur, plutôt à l'écoute, et je mets tout en place pour rendre les gens heureux. Dunster. Je suis un élève excellent. Si je dois me venter de quelque chose, c'est de mes notes en cours. J'ai toujours tout fait pour être tête de classe. Je suis très curieux par nature, et ne m'arrête pas à mes leçons, j'ai toujours besoin d'aller plus loin dans mes recherches. |
(Invité)