Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 octobre 1989 à Paris, que les membres de la famille Leaneagh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Julian, Cody.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine en majeur, et pharmacologie en mineur depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'externe à l'hôpital de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Juiian C. Leaneagh

Looks alot like Robert Sheehan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cewien / Cy' et j'ai l'âge d'une chanson de Taylor Swift particulièrement agaçante. Je suis maladeuuuuuuh JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1116103942et j'ai connu le forum grâce à la crise économique au Pérou.  Mon cochon d'inde me faisait chier alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robert Sheehan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Arctic Love et Sil. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Septembre.

Mot de la fin ? ▲ J'aime toujours autant ta mère.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Chaque jour sur Terre, des milliers d'innocents meurent sous les coups des bombes, sous les tirs de terroristes. On peut pas pleurer chaque instant la perte d'un homme ou d'une femme. J'ai apprit la nouvelle alors que j'étais en Afrique. Harvard. Mon université. Je venais d'y passer mes cinq premières années d'études de medecine. Mes amis étaient sur les lieux. Ça aurait pu être l'un d'entre eux parmi les victimes. Le sort en a décidé autrement.

Quincy.
Je suis prêt à tout pour aider les autres. J'ai mis entre parenthèse un an de ma vie, et de mes études, pour un voyage humanitaire en Afrique, dans un camp de réfugiés somaliens. J'officiais en tant qu'infirmier, n'ayant pas encore les connaissances nécéssaire pour prétendre être medecin. Je suis toujours de bon humeur, plutôt à l'écoute, et je mets tout en place pour rendre les gens heureux.

Dunster.
Je suis un élève excellent. Si je dois me venter de quelque chose, c'est de mes notes en cours. J'ai toujours tout fait pour être tête de classe. Je suis très curieux par nature, et ne m'arrête pas à mes leçons, j'ai toujours besoin d'aller plus loin dans mes recherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

8 octobre 1989, Paris. J'ouvre les yeux sur un monde que j'essaierai par tous les moyens de rendre meilleur.

Je suis un miraculé, né bien avant le terme indiqué, durant le sixième mois de grossesse de ma mère. Et du haut de mes 775 grammes, je commençais mon premier combat. Celui pour la vie. Les medecins ne donnaient pas cher de moi, et les larmes de ma mère tous les jours n'étaient jamais trop rassurantes pour mon père qui espérait malgré tout. L'espoir. La vie. Après quatre long mois en néo natalité, j'étais enfin en voiture pour rentrer chez moi. J'avais lutté pour la première fois comme un chef. Et je ne cesserai jamais de lutter.

Nous vivons dans un monde où dès notre enfance, la notion de bien et de mal est très présente. Je suis né dans une famille avec de nombreux principes, et ai grandis à travers eux. Mes parents n'ont jamais arrêté de croire en ce qu'ils pensaient juste. Ils sont tous deux médecins, dans l'humanitaire. Dès que je fus en âge de voyager, j'ai parcourut les pays les plus défavorisés sur les quatre coins du globe. Vivre avec ses populations m'a permis de comprendre que j'étais un privilégié, un petit homme extrêmement chanceux.

Quand on m'a demandé ce que je voulais faire, je n'ai pas hésité une seule seconde. Venir en aide aux gens, c'était ce à quoi on me destinait depuis toujours. Je suis entré à Harvard, il y a six ans, pour étudier la medecine, et à coté la pharmacologie. J'étais l'élève discret, toujours au premier rang en cours, à ne pas fréquenter les soirées. J'avais toujours ce sourire au lèvre, peu importe ce qui se passait dans ma vie. Il y a toujours bien plus grave ailleurs.

A la fin de ma cinquième année, j'avais besoin de me ressourcer, les cours me barbaient, il n'y avait rien de concret. J'avais besoin d'action, d'aller sur le terrain. Avec un organisme humanitaire, je suis parti un an en mission en Afrique, à la frontière somalienne, accueillir les réfugiés. Les sourires sur leurs visages sont le meilleur des cadeaux qu'on puisse m'offrir. Chaque jour avec eux et une nouvelle leçon de courage. C'est le corps gros qu'au bout d'un an, j'ai du repartir à Cambridge finir ce pour quoi j'étais fait. Depuis la rentrée, j'ai eu la chance d'obtenir un poste d'externe dans le service de gynécologie et d'obstétrique d'un hôpital proche du campus.

Mais au fond, je connais les autres bien plus que moi-même. Tout ce que je sais, c'est que je m'appelle Julian, que je suis né le 8 octobre 1989 à Paris, et que je suis un miraculé.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robert sheehaaaaaaaaaaaaaaan hanwii dans misfits il était magique JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1881463262 JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1001568715

Bienvenuuuuuuuuuue  :william:  bon courage pour ta fiche  :hanwi2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii encore :feldt: JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 2931463659 :4:

rebienvenue JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 3997999705 et blabla je te dis pas toute la chanson, tu sais ou me trouver JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUE JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan QIkbezwN_o
JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Le génial Robert  JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 1365124802 
Rebienvenue sur le forum JULIAN C. LEANEAGH ► Robert Sheehan 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)