Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13/08/1987 à Miami, que les membres de la famille Hofstadter m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Harry Joseph.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' informatique et de physique depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que informaticien et concepteur pour une société de cosmétique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Dunsters.
Harry J. Hofstadter

Looks alot like Orlando Bloom

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joe et j'ai 21 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à moi HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 3619069448.  Je suis un ouf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Orlando Bloom comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Morphine. Je fais environ 1 milliard de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Durant l'attentat à la bombe, Harry se trouvait à la bibliothèque. C'est un endroit où il se trouve souvent entre les cours il faut dire. Il a pensé tout d'abord à la sécurité des autres avant la sienne. Il a donc fait bien attention que tout le monde soit à l'abri et pas pétrifié de peur avant de se mettre lui même sous une table. Il a fait preuve d'un sang-froid assez impressionnant, surtout venant de lui. Il ne garde pas d'énorme séquelle de ce moment, même s'il lui arrive encore d'y penser à plusieurs reprises. Mais il n'a pas été très blessé alors il se trouve bien plus chanceux que bien d'autres.

QUINCY
Etant donné qu'il a le cœur sur la main, le premier choix de Harry se porte chez les Quincys. En effet, il a un véritable désir d'aider les autres. C'est en quelque sorte un bon samaritain, toujours prêt pour filer un coup de main à autrui. Il a vécu dans la peur des autres durant toute son enfance, il veut ainsi venir en aide à ceux qui vivent la même chose. Cours particuliers, aides à domicile pour les personnes âgées, visites dans des hôpitaux pour chanter des chansons aux personnes handicapées, Harry aime aider son prochain, il passe sa vie à ça. Depuis qu'il est à Harvard, il essaye de se socialiser de plus en plus. Les Quincys lui permettraient de s'ouvrir bien plus aux autres. ce ne serait pas étonnant de le croiser lors de voyages humanitaires, qui est une cause qui lui tient à cœur. Avant de trouver sa boîte de cosmétique, Harry n'a jamais eu d'argent. Chez ses parents, il vivait avec ce qu'il pouvait. Mais il avait tout de même eu des privilèges à côtés de beaucoup d'autres personnes. Il est très intelligent, et il aime mettre son savoir aux services des autres.


DUNSTER
C'est surement la fraternité qui correspond le plus à Harry. Véritable bosseur, il est à fond dans tout ce qu'il entreprend depuis tout petit. Avec un QI largement au dessus de la moyenne, le jeune homme est tout simplement un petit prodige. Il est capable de tout faire et est incollable partout, que ce soit en informatique, en mécanique, en science et même en littérature. Du genre renfermé sur lui, il a passé toute son enfance le nez plongé dans les bouquins, dans les jeux vidéos ou encore dans la télévision. Un véritable petit nerd, au collège comme au lycée il était le premier de sa classe et le vivait souvent très mal. Il pourrait intégrer la confrérie Dunster pour pouvoir rencontrer d'autres personnes comme lui, ou du moins avec un sens du travail aussi levé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

13/08/1993 :
"Nous n'avons peut-être pas les moyens pour élever un gosse comme il le faut. Mais je te promet qu'on va le couvrir d'amour comme jamais. Maintenant pousse ma chérie, pousse !" Et après quelques heures de souffrance et de cris de douleur, le petit Hofstadter pointa enfin le bout de son nez. Un garçon, tant mieux, ça fera moins de fringues et de cosmétiques à acheter ça. En plus, ça coûtera moins cher en eau, mais peut-être pas en bouffe. Non non, ce n'est absolument pas les premières pensées qui traversèrent l'esprit de Sam et de Natalie, les parents de Harry.


13/08/1999 :
"Allez mon chéri, souffle dans tes bougies". Harry regarda autour de lui, puis son regard se posa d'un air interrogateur sur sa mère. "Pourquoi les copains de l'école ne sont pas là ?". Le salon était désespérément vide, en effet. Il y avait papa, maman, puis quelques ballons... Et un gâteau, bien sûr il y avait un gâteau. Sans compter les cadeaux, enfin le cadeau, probablement une paire de chaussure pour remplacer celles offertes il y a deux ans qui commençaient à devenir vraiment trop petites pour lui. "Je t'ai déjà dit mon chéri. Les invitations se sont perdus. Ils voulaient venir, mais ils ont su trop tard". Ah oui ? Dans ce cas pourquoi ne pas repousser l'anniversaire à plus tard ? Sérieusement, c'est pas pour le peu de personnes que ça allait déranger pour le coup.. Mais Harry était bien jeune, et bien trop naïf. Il haussa alors les épaules puis souffla ses bougies sans oublier de faire un vœu : avoir plus d'amis que le seul qu'il avait, qui était imaginaire.


04/02/2003 :
"Il y a quelqu'un ?! S'il vous plait ! Je suis à l'intérieur !" La sueur commençait à lui monter au front. Il l'essuya avec un revers de manche avant de se remettre à frapper contre la porte située face à lui. Au bout d'une trentaine de minutes, la porte s'ouvrit enfin et Harry dû plisser les yeux pour se réhabituer à la lumière. Il redescendit de son casier avec de remettre sa chemise correctement. "Merci" dit-il timidement au professeur qui venait de le libérer. "Suis-moi" lança le professeur avant d'avancer vers son bureau. Harry prit place sur le siège et regarda autour de lui, évitant de croiser le regard de son sauveur de la journée. "Qui t'as mit là dedans ?" Harry se contenta de hausser les épaules et de regarder le sol. "Tu ne me le diras pas cette fois encore, n'est-ce-pas ? Dans ce cas ils continueront, tu es au courant ?" Harry haussa une nouvelle fois les épaules. "Bon très bien, tu peux sortir. Je vais quand même demandé au proviseur de mettre un crochet dans ton casier pour que tu puisses l'ouvrir de l'intérieur. Par contre pour les toilettes, je ne peux rien faire tu sais". Harry hocha la tête en signe d'approbation avant de se précipiter vers la sortie.


26/08/2005 :
"Ton fils est bizarre. Tu le sais de toute façon" lança Sam Hofstadter, alors qu'il ignorait que son fils se trouvait dans le couloir pour écouter la conversation. "Il n'est pas bizarre ! Il est juste doué ! Et intelligent ! Très intelligent ! Tu devrais être fier de lui plutôt que d'avoir honte de lui comme ça !" rétorqua Natalie, la mère de Harry. "Fier de lui ? Il ne quitte jamais sa chambre ! Il est toujours devant sa télévision et ses jeux vidéos ! Il ne sort jamais dehors pour faire du sport ou s'amuser, comme les autres petits garçons normaux ! En plus il nous coûte cher, on aurait dû le refiler à une famille à sa naissance, on a pas l'argent pour s'occuper d'un putain de bon à rien". La suite, Harry ne pouvait pas bien le distinguer, car sa mère avait éclaté en sanglot. Le petit courra alors vers sa chambre et s'y enferma. Il mit la couette sur lui puis regarda le plafond. Le sommeil ne risquait pas de venir de sitôt cette nuit.


06/04/2007 :
"Ouah ! Mais comment il a fait ça ? Ton fils est un putain de génie !" Sam frotta la tête de son fils avant de lui sourire et de répondre à son ami. "Ouai ! Il est la fierté de la famille. Il a réparé plein de matos comme le tiens et ça nous permet d'arrondir nos fins de mois". Harry resta prêt de son père, avec un grand sourire sur le visage. "Et ça te fais rien d'utiliser ton fils pour gagner du fric ?" Sam hocha la tête avec un haussement d'épaules. "Alors là je peux t'assurer que l'idée ne viens pas de moi. C'est lui qui m'a souffler cette idée il y a quelques mois, et j'ai l'impression que ça le rend heureux". Il ne se trompait pas. Harry était plus qu'heureux de pouvoir aider ses parents, et surtout de voir enfin la fierté dans les yeux de son père.


30/06/2010 :
"Alors petit ? Tu as encore envie de regarder ma nana maintenant ?" Harry ne pouvait pas bouger, il était tenu en l'air par deux grands costaux, même si un seul aurait probablement suffit pour lui faire décoller les pieds du sol. "Laisse le tranquille Mike, sérieusement !" Le jeune homme soupira avant de demander à ses deux gorilles de laisser Harry retrouver le sol ferme. "T'as de la chance. Mais je suis jamais loin, tu le sais". Harry afficha un grand sourire. "A bientôt alors". Il avait beau être timide et être le martyr, il n'en perdait pas son sens de l'humour légendaire dont seul lui pouvait profiter. Mike et ses acolytes s'écartèrent et la jeune femme, Julia de son nom, ramassa le sac de Harry avant de lui tendre. "Tiens. Je suis désolé, il peut vraiment être con parfois". "Parfois ? Je comprend maintenant quand on dit que l'amour rend aveugle". Julia ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. "Fais attention à toi". Elle déposa un baiser sur sa joue puis parti rejoindre son fantastique boyfriend.


13/06/2011 :
Quelle énorme pression que de devoir faire un discours lors de la remise de diplôme. Mais en tant que premier de son lycée, et ce depuis son arrivé d'ailleurs, le proviseur le lui avait demandé et Harry avait décidé d'accepter. Harry fit donc son petit speech avant de recevoir son diplôme puis d'aller rejoindre ses parents. Il reçu leurs félicitations avant qu'une petite voix derrière lui ne le fasse se retourner. "Félicitations Harry, et très beau discours". Harry jeta un coup d'oeil à ses parents qui s'éloignèrent de lui. Il sourit avant de reposer son attention sur la jeune femme. "Merci Julia". Il regarda derrière elle un instant avant de reposer son regard dans ses yeux. "Mike n'est pas avec toi ?" Julia eut un petit rire. "Non, il n'a pas eu son diplôme et son père à décider de le prendre avec lui dans son usine. Mais de toute façon je ne suis plus avec lui, c'était un con". Harry ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en apprenant cela. "Et bien, il t'en a fallu du temps pour le découvrir". Julia sourit à sa remarque. Elle s'approcha alors de lui et déposa un doux mais rapide baiser sur ses lèvres. "Tu m'appelles ?" Harry hocha la tête avec un petit sourire, incapable de dire quoi que ce soit. Elle parti et Harry tourna les talons en direction de ses parents, son père lui faisant un clin d'oeil et levant son pouce tandis que sa mère avait un grand sourire sur les lèvres.


26/08/2011 :
"Trinquons à Harry qui va rejoindre l'Université de Harvard. C'est une nouvelle vie qui commence pour toi mon fils, je suis tellement fier de toi !" Harry sourit à son père avant de le prendre dans ses bras. Il s'approcha ensuite de sa mère puis la prit à son tour dans ses bras tandis que les sanglots de cette dernière mouillaient sa belle chemise. "T'en fais pas maman. Je reviendrais dès que je peux. Je vous ferais parvenir un peu d'argent tous les mois quand j'aurais trouver un travail, ce qui ne devrait pas être difficile". C'est sûr, quand on peut quasiment tout faire... Harry passa le reste de sa journée avec ses parents avant de rejoindre l'aéroport et de décoller direction de Cambridge. Harvard, probablement une nouvelle vie comme l'avait dit son père. Il n'y aurait plus personne qui le connait, plus personne pour le persécuter. Enfin, en tout cas au début. Il ne connaissait personne à Cambridge, mais Harry avait l'habitude de manger seul au self et de passer ses soirées sur son ordinateur de toute façon.



The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJH HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 3997999705 Bienvenue mon chéri HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 1365124802 et bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci chérie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANDO hanwii HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 2511619667
rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my god Orlando !! Re bienvenue à toi HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 2931463659 HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 2931463659 HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 2931463659
Toi tu me tues HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 1881463262
Re Bienvenue parmi nous HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 152426858
Bonne chance pour ta fiche and have fun HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous trois HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 3850463188

Pourquoi je te tues ? HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 1616978029 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGOMGOMG ORLANDO HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 4205929361 HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 2931463659
Re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche HARRY J. HOFSTADTER ► Zayn Malik 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :ahoy:  !!! et chez les dunsters en +  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)