Invité
est en ligne
Invité
Marco Nikolaï Moscovitch fiche; en cours - C'est le 14/12/1979 à Saint-Pétersbourg, que la famille Moscovitch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Marco. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis dans le flou et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Depuis maintenant tellement longtemps que je ne compte plus, je travaille comme écrivain. Et pour terminer, je fais partie des citizens. |
Études Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie. | Caractère Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte. |
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - et ta soeur, c'est quoi? Nan, j'dec, Aby suffira. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'sais pas, une meuf chelou m'a fait du racollage alors j'me suis dis "pourquoi pas" Candice Mooneyes. ↬ TES IMPRESSIONS - pas mal, pas mal. ↬ CRÉDIT(S) - blondie. ↬ AVATAR - james mcavoy. ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi. ↬ LE MOT DE LA FIN - ça va gueule dans l'coin... devine qui c'eeeest? |
(Invité)