Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake me think about nothing but you ▬ J&K
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

make me think about nothing but you ▬ J&K

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make me think about nothing but you
Jimmy & Kendall
fiche par ©century sex  

Adossé au mur à l'arrière du Lord Hobo, je grelottait dans le froid e tirant sur ma blonde. Amenant ma veste en Jean contre moi je crachais ma fumée. J'avais passé une soirée de merde, clairement. Ce connard de Gabriel m'avait littéralement humilié devant tout le monde et il n'y avait rien que je puisse faire pour la lui faire se la fermer. Je torturais ma lèvre pensive. Il fallait que je me casse d'ici et vite. J'avais besoin de me changer les esprits ne plus pensée à ça. J'attrapais mon Blackberry dans la poche de ma veste et tapotais sur les touches difficilement de mes doigts gelés. « On s'voit ? J'suis au Lord Hobo, passe me chercher. » écrivais-je rapidement avant d'hésiter une seconde pour finalement l'envoyer à Jimmy. J'étais vraiment conne, pourquoi ce mec ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait décidé de sortir faire la fête ce soir. C'est pourquoi il s'était rendu au Lord Hobo avec plusieurs de ses amis. Comme d'habitude, ils s'étaient mit une mine en commandant toutes sortes de bouteilles. De toute façon, c'est pas comme si l'argent était un soucis pour eux. Jimmy était à sa table à boire son énième petit verre de whisky lorsqu'il sentit son portable vibrer. Il le prit alors en main et découvrit un message de Kendall, son plan cul, littéralement. "On s'voit ? J'suis au Lord Hobo, passe me chercher". Jimmy eut un petit rire avant de se lever et de finir son verre d'une traite. "Désolé les gars. Le devoir m'appelle !" Il frappa dans la main de ses potes pour les saluer avant de sortir dehors après avoir récupérer ses affaires. Il marcha jusqu'à voir la silhouette de Kendall un peu plus loin. Il s'approcha d'elle. "Suis-mois, j'suis garé un peu plus loin". Se contenta t-il de lui dire sans prendre le temps de la saluer. Il marcha alors en direction de sa Ferrari puis entra à l'intérieur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Kendall
fiche par ©century sex  

Je grelottais dans le froid mon portable dans la main attendant désespérément qu'il me réponde. Merde, qu'est ce qu'il foutait, je l'avais connu plus réactif quand il s’agissait de tirer son coup. Je me frottais les bras quand je vis une silhouette arriver au loin. L'homme se dirigeait droit vers moi et je commençais à regarder autours pour être certaine que c’était bien de moi qu'il s'agissait. J'étais seule, pas de doute.  Je commençais à flipper quand la silhouette se dévoila à la lumière. Jimmy ? « Putain t'as fais vite. » dis-je alors qu'il m’ordonnais de le suivre. Je roulais des yeux. C'était bien les Elliots ça, toujours à vouloir se sentir supérieur. Je ne dis rien et le suivais simplement. Après tout c'est moi qui l'avait appelé.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy comptait bien passer la soirée avec ses amis, cependant lorsque Kendall le contactait, il oubliait très vite ses amis. Il fallait dire qu'il avait une relation parfaite avec elle. Ils ne se parlaient pas beaucoup. Ils se voyaient simplement pour coucher. Bon bien sûr ils en connaissaient un minimum l'un sur l'autre, comme le nom, l'âge et leur maison respective. Mais ils connaissaient surtout leurs positions préférées, il fallait l'avouer. D'ailleurs personne n'était au courant que les deux jeunes gens se connaissaient, et c'était bien mieux comme ça. "Putain t'as fais vite". Jimmy se mit à rire avant d'entrer dans sa voiture garée sur le parking. "J'étais déjà dans le bar. C'est bizarre que je ne t'ai pas vu d'ailleurs". Il l'a regarda entrer à ses côtés puis il lui adressa un sourire. "On va où ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Kendall
fiche par ©century sex  

Je le suivis jusqu'au parking toujours grelottante, marchant rapidement perchée sur mes talons hauts et l'écoutait me dire qu'il était à l’intérieur. Étrange en effet, soit. On arriva à hauteur de sa voiture digne de lui-même et je grimpais à l’intérieur une fois la porte ouverte. « Le chauffage. » dis-je avant même qu'il est le temps de dire quoique ce soit en frottant mes petite mains manucurées l'une contre l'autre. Mon regard rencontra le sien et je fis des yeux innocent. « S'il te plait... ? » Je souris et il me demanda alors où est-ce que je voulais aller. Je l'observais un instant. « Loin, dans un coin paumé, que personne nous voit. Je veux pas ternir ma réputation vois-tu » m'amusais-je à lui dire, un léger sourire provocateur aux lèvres.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy entra dans la voiture en sa compagnie. Il mit alors le contact. "Le chauffage". Il tourna son visage vers la jeune femme en arquant un sourcil. Elle ne venait tout de même pas de lui donner un ordre là ? Non, sinon elle pouvait toujours rentrer à pieds. "S'il te plait... ?" Jim eut un léger sourire en hochant la tête. "J'aime mieux ça". Il mit le chauffage puis lui demanda finalement où elle voulait qu'ils aillent. Parce que lui n'en avait pas vraiment idée, et puis c'est elle qui lui avait demandé de venir. "Loin, dans un coin paumé, que personne nous voit. Je veux pas ternir ma réputation vois-tu". En l'écoutant, Jimmy ne pu s'empêcher de rire. "Parce ce que tu as une réputation, toi ?" Il commença à rouler, sans vraiment trop savoir où il allait. Il tourna finalement dans un endroit où les gens passaient rarement. Il alla donc se garer un peu plus loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Kendall
fiche par ©century sex  

Je m'amusais de sa réaction et installais mes fines jambes dénudées sur le tableau de bord en le narguant du regard. « Parce ce que tu as une réputation, toi ? » J'arquais de nouveau un sourcil en sa direction. « Bien sur que oui. » dis-je d'un ton affirmé. Il fallait qu'il pèse ces mots, c'était la fin de sa soirée que je tenais entre mes mains. Je souris tout de même et le laissais embrayer la première pour nous conduire dans un endroits plus discret. Je me mouvais sur le siège passager au son de la radio quand Jimmy s’arrêta dans un coin à part. Je me relevais quelque peu en jaugeant les lieux. « Parfait ! » Je me tournais vers lui, lui lançais un regard aguicheur en installant une de mes mains sur sa cuisses et me faufilais entre les sièges pour m'installer à l'arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que oui". Jimmy eut un petit rire suivit d'un haussement d'épaules. "Et bien, je l'ignorais". Il lui fit un petit sourire avant de finalement rouler en direction de.. nul part. Le jeune homme avait bu, il valait mieux qu'ils ne croisent pas les flics d'ailleurs. Il sortirait bien vite, après avoir payé, mais bon ça lui casserait un peu le rythme de cette soirée. Il trouva finalement un endroit au calme et éloigné du brouhaha de la ville. "Parfait !" annonça Kendall avant de lui lancer un regard qui voulait en dire long puis de se faufiler à l'arrière de la voiture. Jim coupa alors le moteur puis ne tarda pas à la rejoindre. A peine arrivé à ses côtés, il posa sa main sur sa cuisse puis déposa ses lèvres sur les siennes pour échanger un baiser passionné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & Kendall
fiche par ©century sex  

Allongé sur la banquette arrière j'attendais que Jimmy vienne me rejoindre, le sourire aux lèvres. J'aimais bien cette sensation de franchir tout les interdit que j'avais quand j'étais avec lui. J'avais l'impression d'être une gamine qui fricote avec le Bad Boy du quartier devant la baraque de ses parents. C'était assez drôle. Il coupa le moteur et  ne se fit pas attendre pour me rejoindre, passant une main sur ma cuisse avant de se glissé contre moi et d'embrasser mes lèvres. Je souris en frissonnant et vint placer mes mains dans son cou pour rendre notre baisé plus fougueux encore. Je passais mes mains dans ses cheveux tout en jouant avec ces lèvres et m'arrêtais un instant. « Jim le chauffage, je vais avoir froid... » dis-je doucement en étirement légèrement les lèvres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne