Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaaaaaaa à toi Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1001568715

Bon ben comme tu le devines je suis ta marraine Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262 pas de chance :sifle: non je rigoooole .. quoique huhu Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3997999705 Bref trève de plaisanterie (même si ça va être dur pour moi ..), je m'appelle Bérengère mais utilise plutôt le raccourci de Bé' je préfère nettement et tout le monde me connait avec ce surnom là Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1508216586 J'ai 19 ans, je vis en Bretagne oui là où il fait suuuuuuuuper beau et tout avoue que tu es jaloux :loukas: Sinon je suis étudiante en droit jusqu'au 10 janvier et après je bifurque dans un programme de ré-orientation avec pour objectif de réussir mes concours d'entrée aux écoles d'assistante sociale, oui c'est compliqué Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262 mais je suis compliquée comme fille Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 2157042859 passons (a)

Sinon j'adore le RP of course mais je n'ai commencé à écrire sur des RPG que depuis août 2012 c'est à dire il y a vraiment peu de temps en fait, j'suis un bébé du RP Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1365124802 et je suis sur ILH depuis un peu plus d'un an donc bon on peut dire que je connais bien le forum et que je saurais t'aider à te repérer etc faut vraiment pas que tu hésites, j'adore aider les gens, je pense que ça se sent dans mon choix d'études Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 73120010 J'ai aussi été eliot pendant un très long moment avec un autre perso :TT: sinon ben j'ai jamais tenté la winthrop house je sais pas jouer les mecs Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 2157042859 donc je peux pas t'aider des masses pour cette maison mais je peux quand même tenter de t'aider, en sachant que je connais le président et la joueuse est adorable Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3850463188

Sinon euh je serais ravie que l'on ait un lien etc et puis n'hésite pas à me raconter ta journée je kiffe ça hanwii papoter de tout et de rien, ici c'est notre flood alors fait toi plaisir Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3997999705

Il faut aussi que tu remplisses ceci pour m'aider à t'aider *paf*

Code:
  [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa trop coool !
Bon bah moi c'est Eva, j'ai 17 ans, je vis à Barcelone depuis peu parce que mon père a obtenu un job dans une entreprise espagnole, du coup toute la famille est obligée de suivre. Je suis en terminale dans un lycée français où la mentalité générale est bien pourrie et donc j'ai très très hâte d'avoir passé mon bac pour pouvoir passer à l'université. Sinon je suis sur les forums rpg depuis que j'ai 13ans même si j'ai fais une grosse pause de 14 à 16 ans. Mon problème c'est que je me lasse vite. Shame on me, je sais.  Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1779901633 Sinon dans la vie de tous les jours, j'aime... ne rien faire. :mdr:Je peux dormir des journées entières et être encore fatiguée après, j'adoooooooore passer mes journées devant mon ordi à manger de la glace, des m&m's et regarder des séries, je suis aussi une grande lectrice, je deviens hystérique quand je suis en plein milieu de l'intrigue d'un bouquin et que je dois aller en cours ou faire autre chose. Je te jure, ça fait peur !  :sifle: Bon, inutile de dire que la bouffe c'est toute ma vie. Je me demande d'ailleurs comment je fais pour manger autant et ne pas peser 200 kilos.. Sinon niveau musique, j'écoute de tout. De Falling in reverse à Adèle, passant par One Direction ( je m'assume Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262) ou par Glee. Heuu... que dire de plus ? Je sèche. Bon du coup je passe au formulaire !

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Crazyfood\Eva    • Date d'inscription sur ILH: 05/01/2014    • Les premières questions que j'ai à poser Heu.. pour être sincère là j'en ai pas beaucoup.. A part peut être : le système de point, ça apporte quoi exactement ?    • Des difficultés à l'intégration ? Habituellement non. Mais bon, j'ai pas la masse de temps en ce moment donc vu la taille du forum, j'ai peur de passer un peu inapperçue. Je sais pas si j'aurais le temps d'aller beaucoup sur la chatbox ou dans les floods...    • Autres : Nope, pas pour le moment !   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je trouve qu'on a pleins de points en commun en faaait c'est cool ça hanwii

Oh barcelooone mais c'est trop bien, le soleil et tout Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3850463188 bon après de tout quitter c'pas facile non plus je pense Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1616978029 mais l'espagne quoi Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1365124802 Tu veux faire quoi comme études après ? Plus je dors plus je suis fatiguée également Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262 c'est pas cool comme système quoi Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 2157042859

et je suis pareille je peux passer une journée en pyjama devant mon pc à glander, looker des films et séries, MANGER, une autre passionnée de la bouffe comme moi c'est awesome hanwii les m&m's, la glace (surtout la vanille) Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 4205929361 J'adoooooooore lire aussi, tu aimes quoi en général ? Perso je suis plutôt fantastique/romance Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3850463188 et moi aussi j'avais du mal à rester avant ILH donc on y croit Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1688815589 Pour la musique j'écoute un peu de tout aussi, j'aime bien quelques musiques des 1D so don't worry (a) j'ai des potes trop fans qui me conditionnent de trop Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262 Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262

Alors pour répondre à ta question, les points que tu accumules vont directement à ta maison, la confrérie dans laquelle tu été mise à ta validation (ça n'est pas obligatoire bien sûr) et il y a donc une compétition inter maisons et celle qui a le plus de points à la fin du semestre (on divise l'année en deux pour les points comme à la fac) gagne ! C'est autant une compétition dans le RP que IRL entre nous Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3997999705 mais tes points ne sont données à ta maison qu'après ton bizutage fini :)
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonsoir Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce que tu en as encore besoin ou peut-on archiver le sujet et libérer une place pour ton parrain ? Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 3850463188
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en règle générale je me débrouille bien. Le forum est moins vaste qu'il en a l'air au départ. Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 1881463262 Donc oui si jamais vous pouvez libérer la place Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sens Milena V. L-K Lubienski ✱ Eden S. Lewis 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas