Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour toi, rien n'est impossible
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pour toi, rien n'est impossible

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir. Jimmy était devant une des nombreuses glaces de sa villa. Il s'était déjà passé un coup dans les cheveux pour qu'ils soit irréprochables. Le canadien fit son nœud de cravate avant de bien l'attacher à son cou. Le voilà paré, avec costume noir au prix exorbitant, chemise blanche en soie et des chaussures coûtant autant qu'un semestre à Harvard. Le jeune homme avait donné rendez-vous à Oxana à 19 heures devant chez elle. Il fit un signe à son majordome puis se dirigea vers son garage. Il n'hésita pas très longtemps à choisir la voiture. Il prit la préférée d'Oxana, une Audi R8 modifiée, une voiture allemande. Le jeune homme mit les pleins gaz en direction de la maison de la jeune femme. Arrivé devant, il se gara puis sortit en fermant doucement la portière. Il se dirigea vers son coffre et en sortit un immense bouquet de roses. Il se dirigea alors vers la porte d'entrée d'Oxana puis sonna. Il avait une légère boule au ventre. Il ne savait pas pourquoi, mais Oxana était la seule fille avec qui il avait une certaine pression. Il voyait d'autres femmes, et elle voyait d'autres gars. Il en avait conscience. Cependant avec elle, ça semblait un peu plus sérieux. Il aimait véritablement sa présence, et ça avait l'air d'être réciproque. Lorsqu'il avait rencontré la jolie polonaise, elle prenait des airs supérieurs. Avec lui, elle avait très vite changé d'attitude. Ce qu'il remarqua, c'est que c'était l'un des rares cas. Pour le coup, il se sentait vraiment spécial avec elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, Jimmy passait me chercher et m’emmenait dîner. Autant dire que j'étais une véritable boule de nerf. Non pas que le rendez-vous en soi me stress, mais il y avait quelque chose de spécial chez Jimmy. Oui, il était beau et riche, mais les moments qu'on passait ensemble, je sais pas, c'était pas comme avec les autres. Il faut dire que j'ai pas l'habitude de me laisser impressionner, et que ça doit être pour ça que j'ai l'impression d'être une véritable boule de nerf. Je transpire, j'ai la tête qui tourne, bref je me sens pas bien. Mais pas question d'annuler! J'aime trop les soirées avec le jeune homme pour lui faire faux bond. J'ai alterné entre le chaud et le froid toute la journée, c'est pour cela que j'ai choisi une petite robe blanche , que j'accompagne d'une étole beige, de la même couleur que mes chaussures, pour ne pas finir glacée au restaurant. J'ai relevé mes cheveux, et me suis maquillée avec attention. Il était hors de question de liasser un vague refroidissement me gâcher la soirée. Au moment où je passe mon manteau, de la même couleur que mon étole, j'entends la sonnette. Pile à l'heure, un petit sourire s’étale sur mes lèvres. J'aime la ponctualité, je trouve que c'est une forme de respect. J'ouvris la porte et fut accueillie par un énorme bouquet de rose. Mon sourire s'étira encore. "C'est pour moi? Elles sont magnifiques, merci Jim'... Je vais vite les mettre dans un vase, entre seulement..." Je lui pris les fleurs et tâchais de trouver un vase rapidement, poru qu'on puisse aller dîner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pas qui séparèrent la voiture de Jimmy à sa porte furent très lourd. Déjà, il avançait tout doucement. Il était un peu en avance, hors il voulait arriver à l'heure. Jim n'arrivait jamais en retard, mais jamais en avance non plus, il arrivait toujours à l'heure exacte. Pour lui, les deux étaient impolis. Arrivé en avance pouvait déranger l'autre qui n'était pas encore près, quant à arriver en retard le faisait attendre. Le canadien marcha ainsi tranquillement, le bouquet en main. Il s'essuya le front avec sa manche puis sonna. Son cœur battait un peu plus vite que d'habitude. Cette fille lui avait lancé un sort ou quoi ? Elle ne tarda pas à venir lui ouvrir. La porte laissa ainsi place à la magnifique jeune femme. Un sourire se dessina automatiquement sur le visage de Jim qui la regarda de haut en bas. "Tu es magnifique. Comme d'habitude.." Il lui tendit le bouquet de roses par la suite. "C'est pour moi? Elles sont magnifiques, merci Jim'... Je vais vite les mettre dans un vase, entre seulement..." Jimmy hocha la tête avant de faire quelques pas pour entrer chez elle. Bien sûr, ce n'est pas la première fois qu'il venait, mais il appréciait toujours autant cet endroit. Il attendit alors que la jeune femme ne le rejoigne pour l'accompagner à sa voiture, lui ouvrir la porte côté passager puis y entrer à son tour et conduire jusqu'au restaurant où il avait réservé une table pour deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, ça m'énerve de me sentir comme je me sens. J'ai envie de profiter de la soirée, de m'amuser et de pas me prendre la tête. Je suis déjà assez nerveuse comme ça quand je suis proche de Jimmy, pas besoin d'en rajouter! De toute façon, je suis plus têtue qu'une mule, quand j'ai décidé quelque chose, je m'y tiens. Et là, j'ai décidé que j'allais profiter de la soirée et m'amuser. Et c'est donc ce que j'allais faire, patraque ou pas. Jimmy me complimenta sur ma tenue et je rougis légèrement. D'ordinaire, j'aimais pas me sentir nerveuse pour un rendez-vous, mais je sais pas, avec Jimmy ça me dérangeait pas. Il m'ouvrit la porte de sa voiture, magnifique mais je n'en attendais pas moins de lui, et je me glissais à l'intérieur, impatiente de voir ce qu'il avait prévu pour la soirée. Le noeud dans mon ventre ne se dénouait pas, mais j'avais décidé de ne pas y prêter attention. Je jetais un coup d'oeil à Jimmy et sourit. "Alors, où est-ce que tu nous emmène." J'étais curieuse, mais je le vivais bien. Et puis, je savais que Jim' avait du goût, je me faisait pas de souci quand au choix du restaurant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy, en parfait gentleman, fit donc entrer Oxana avant de pénétrer à son tour dans sa voiture. Il mit alors le contact puis commença à rouler. "Alors, où est-ce que tu nous emmène". Jim eut un petit sourire en l'écoutant tout en continuant de rouler. "Dans un endroit presque aussi jolie que toi, ne t'en fais pas". Arrivé enfin à destination, Jimmy sortit de la voiture et alla ouvrir la portière à Oxana avant de donner sa clé au voiturier. Ils se retrouvaient devant un magnifique hôtel cinq étoiles. Jim y pénétra avec la jeune femme puis ils se dirigèrent vers le restaurant. Jim donna son nom et ils se firent tout de suite installés. Une fois à table, Jim remercia l'homme de l'accueil et prit le menu avant d'adresser un sourire à Oxana. "J'espère que l'endroit te plait". Il parcouru le menu avant de faire son choix puis de reposer la carte sur la table en attendant que Oxana fasse son choix. Il regardait la jeune femme, ne se lassant jamais de la voir à vrai dire. Elle était tellement séduisante et tellement belle dans sa robe. Il était complètement charmé. A vrai dire, qui ne le serait pas ? Mais elle le savait très bien de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)