Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze septembre 1989 à Oslo, que les membres de la famille Dahl m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia, mon deuxième prénom c'est Lexie. Je suis veuve (si on peut appeler ça comme ça..) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales (majeur) et d'histoire (mineur) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. | Anastasia Lexie Dahl-Kostas Looks alot like Kaley Cuoco. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle RUNAWAY et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. J'ai créé mon premier compte en septembre et me revoilà avec un second, j'adore ce forum et je compte bien rester encore un bon bout de temps! alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kaley Cuoco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet disaster. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ merci d'avoir accepté mon DC!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ merci d'avoir accepté mon DC!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance, je n'étais pas là. Je devais certainement être cloîtrée dans mon appartement à cet instant.. Ah je me souviens, les sbires de mon défunt mari avaient presque retrouvé ma trace et il était pour moi impossible de sortir un pied dehors. Je me rappelle avoir entendu un énorme bruit à quelques kilomètres de chez moi, il ne m'a pas fallu plus d'une seconde pour me rendre à la fenêtre. La fumée noire emplissait bien trop vite le ciel bleu, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. C'était horrible, j'imaginais toutes sortes de choses atroces avant de savoir que c'était une bombe. Une bombe qui s'était déclenchée à Harvard, où j'étudiais depuis trois ans. J'étais très émue devant un tel spectacle, j'ai beaucoup pleuré - moi qui pleure si rarement. Beaucoup de mes amis étaient là-bas et c'est ça qui m'a le plus touché dans cette attaque. | GROUPE 1. Je suis extrêmement riche, pleine aux as si je puis dire. Mes parents sont de grands chefs d'entreprise et j'ai été mariée à la troisième fortune grecque. Je crois que côté argent, je ne suis pas à plaindre. Depuis mon arrivée dans ce monde, je connais l'existence de cette confrérie et je n'ai cessé d'en rêver. Ma grande soeur, qui a fini ses études depuis plusieurs années, est allée à la Eliot House. Je me dois de rejoindre la Eliot House. Elle représente vraiment tout ce que j'aime : l'excellence, le snobisme et l'élégance. J'aime l'argent, mais je m'aime encore plus, ce qui a le don d'agacer bon nombre de personnes. J'aime qu'on me regarde, qu'on m'envie, c'est presque un passe temps pour moi. La maison des bleus me conviendrait en touts points. GROUPE 2. Je ressemble à une Barbie, vous ne trouvez pas ? C'est pour cette raison que la Cabot House serait mon deuxième choix de confrérie. Cette maison ne regroupe que de magnifiques femmes et je me sentirai totalement à mon aise là-bas. Je suis toujours à la pointe de la mode, achetant toujours les dernières créations de grands couturiers, je me laisse rarement aller. Je compte tous les atouts pour intégrer cette maison : la beauté, le charme, l'intelligence, l'ouverture d'esprit. Bien qu'elle n'accepte que des femmes, je serai apte à intégrer cette confrérie. |
(Invité)