Invité
est en ligne
Invité
Remember when we first metSacha & Kendallfiche par ©century sexLa foule se mouvait à l’unisson sur les tubes du moment, Cameron, le DJ balançait son bras pour prendre part à l'euphorie démente qui régnait à l’intérieur de la boite, Swan était perchée sur un podium entre deux footballeur américain et moi , là, au milieu de la piste trempée je m'agitais lascivement contre un beau brun ténébreux dont je ne connaissais absolument pas le nom. Ça faisait maintenant deux heures qu'on était là. Morgan était venu me chercher à la fin de mon service au Lord Hobo et j'avais grimper sur la moto d'un pote à lui nous amenant tout droit ici. On avait alors enchaîné shooter sur shooter, histoire de rattraper le retards, j'n'en sais trop rien et on était à présent là complètement euphorique à ne même plus savoir c'que l'on faisait. Le mec dans mon dos s'approcha dangereusement de mon oreille, ses mains collés à mes hanches dénudés. « Je te paye un verre babe ? » Je souris, j'étais venus avec mes amis, il n'y avait donc aucune chance pour que je me retrouve dans son pieu au petit matin, mais un verre n'était pas de refus. Il se colla à mon dos, nous entraînant dans une danse sensuelle et me fit virevolter avant de prendre ma main pour n’emmener jusqu'au bar.
(Invité)