Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe reason it hurts so much to separate is because our souls are connected ▬ S&K
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected ▬ S&K

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember when we first met
Sacha & Kendall
fiche par ©century sex  

La foule se mouvait à l’unisson sur les tubes du moment, Cameron, le DJ balançait son bras pour prendre part à l'euphorie démente qui régnait à l’intérieur de la boite, Swan était perchée sur un podium entre deux footballeur américain et moi , là, au milieu de la piste trempée je m'agitais lascivement contre un beau brun ténébreux dont je ne connaissais absolument pas le nom. Ça faisait maintenant deux heures qu'on était là. Morgan était venu me chercher à la fin de mon service au Lord Hobo et j'avais grimper sur la moto d'un pote à lui nous amenant tout droit ici. On avait alors enchaîné shooter sur shooter, histoire de rattraper le retards, j'n'en sais trop rien et on était à présent là complètement euphorique à ne même plus savoir c'que l'on faisait. Le mec dans mon dos s'approcha dangereusement de mon oreille, ses mains collés à mes hanches dénudés. « Je te paye un verre babe ? » Je souris, j'étais venus avec mes amis, il n'y avait donc aucune chance pour que je me retrouve dans son pieu au petit matin, mais un verre n'était pas de refus. Il se colla à mon dos, nous entraînant dans une danse sensuelle et me fit virevolter avant de prendre ma main pour n’emmener jusqu'au bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected ▬ S&K Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao6_250
Les vacances annonçait la fin et les fêtes étaient enfin terminé. J'ai cru que je n'allais pas voir le bout de toutes ses réunions de famille... Avec quelques potes, on s'est donné rendez-vous dans cette boite où tous les étudiants d'Harvard vont pour oublier leur semaine de cours. Ce soir, je voulais profiter. Depuis quelque temps, je me suis retrouvé avec moi-même et faut dire qu'une petite blondinette en est pour beaucoup, surtout depuis son retour. Boire, danser et puis qui sait peut-être finir la nuit avec une jolie demoiselle. C'est vers les coups des minuits qu'on est arrivé, la musique rythmant chaque corps que je croisais avant de me poser au bar aux cotés d'une jolie demoiselle. Reprendre ses petites habitudes ne faisait pas de mal de temps en temps et puis ce n'est pas comme si je le faisais tous les jours. Assis au bar, je lui proposais un verre, puis deux jusqu'à ne plus trop en voir le bout. Ce soir, j'en avais rien à faire. Je voulais profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Kendall
fiche par ©century sex  

J'étais là accoudé à ce bar, le bras du mec qui je le savais à présent s'appelait Mike, confortablement installé au creux de mes haches, à attendre. Le Barman passait et repassais derrière le comptoir sans daigner nous prêter attention. Je soufflais d'impatiente avec l'envie de passer par dessus et de me le servir toute seule ce verre quand il apparut enfin devant nous avec un large sourire. « Qu'est ce que je vous sers ? » Je laissais le dit Mike commandé son Whisky et ma Vodka en balayant la salle du regard. Swan me faisait de grands signes du bout de la salle et je souris en levant mon pouce en sa direction. Elle savait très bien ce que j'étais en train de faire, c'était notre petit jeu à nous. Quels imbéciles, vraiment. Comme si le fait même de nous proposer un verre allait nous donner l'envie de coucher avec eux. Je souris et reportais mon attention vers mon compagnon qui me demanda « Sinon tu fais quoi dans la vie ? » Je levais les yeux au ciel discrètement. Comment me démotiver complètement en une phrase. C'que je faisais était bien trop complexe de toute façon. Je le regardais «  J'suis à Harvard. » me contentais-je de dire avant de tourner mon regard vers la ligné du bar pour fuir la conversation. Je laissais aller mes yeux sur les différents personnages. Des fils à papa, des vieux qui trompaient sûrement leurs femmes, des mineurs et... Mon cœur manqua un battement. Je détournais le regard rapidement pour enfouir mon visage entre mes mains. « Y'a quelque chose qui va pas babe ? » Je ne lui répondais pas. Je soufflais un instant. Était-ce bien Sacha que je venais d'apercevoir ? Je vérifiais rapidement et me retournais aussi-sec. Merde. Mon cœur battait à présent la chamade. Comment pouvait-il être là ? Mon souffle devint irrégulier. Je ne comprenais pas. J'attrapais mon verre de Vodka l'avalait cul sec et quittais le comptoir sous le regard éberlué du mec. Je marchais rapidement jusqu'au coin fumeur avant de mon posé brutalement contre un mur. Pourquoi n'allais-je pas le voir ? J'attrapais mon paquet de cigarettes m'en allumais une les mains tremblantes et me tournais discrètement vers la vitre qui donnait sur la boite. C'était bien lui, accoudé au bar juste là, c'était bien lui.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The reason it hurts so much to separate is because our souls are connected ▬ S&K Tumblr_mu7tykekqo1rzx7eao6_250
Adossé contre le rebord du barre, j’enchaînais les verres et une chance, le barman était souvent de notre coté alors les verres filait aussi vite que possible et puis la jolie demoiselle à mes cotés était loin d'être repoussante bien au contraire. Commandant un autre verre, cette jolie blonde en profita pour me dire qu'elle allait faire un tour au toilette pour dame, histoire de se refaire une beauté, mais surtout échangé avec ses trois copines non loin d'elle. Souriant, je ne l'ai pas retenue pour commander un autre verre. L'attendant comme si ça allait être énième cadeau de Noël, je laissais mes yeux faire le tour de la boite de nuit avant de se laisser tomber sur une jolie brune assise à quelques siège du mien. Fronçant largement les sourcils, cette étrange chevelure était loin d'être un rêve éloigné et c'est seulement lorsque je l'ai vu se lever et se rendre au coin fumeur que j'ai cru que mon siège venait de se tirer sans me prévenir. L'alcool sûrement et pourtant ça ne pouvait être qu'elle, cette brune que j'ai rencontré il y a à peu près un an. Une relation compliqué au premier abord, mais tellement réelle en même temps. Prenant mon verre, c'est cul sec que je l'ai bu avant de me lever et de me rendre au milieu de la foule pour rejoindre le coin fumeur qui pour une fois était presque vide. Prenant mon paquet, j'ai sortie une clope avant d'entrer à l'intérieur et de dire alors qu'elle était dos à moi « Une envie de partir ? Kendall... » dis-je sur un ton calme avant d'allumer ma cigarette et de tirer une latte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Kendall
fiche par ©century sex  

Posée derrière cette vitre, un clope entre les doigts, je me rongeais littéralement les ongles. J'étais nerveuse depuis que j'avais croisé son regard au comptoir, je ne savais plus quoi faire. Ça faisait plus d'un an maintenant que je ne l'avais pas revu, que je ne lui avait pas donné de nouvelles, que j'avais disparu tout simplement.  Et pourquoi ? Je ne le savais foutrement pas. J'avais pris peur sans doute. Je le vis alors se lever et mon cœur s’oppressa à l’intérieur de ma poitrine. Toujours cette même démarche, ce même visage qui m'avait fait tomber la première fois. Je le vis s'avancer dans ma direction et me retournais aussi sec, m'avait-il vu ? Je me martyrisais la lèvres en fermant les yeux très fort. Merde, qu'est-ce que j'étais censé faire ?J'entendis quelqu'un entrer dans le coin fumeur et me mit de dos d'instinct. « Une envie de partir ? Kendall... » murmuras une voix dans mon dos. Je me mordit la lèvres très fort et rouvrais les yeux avant de souffler. Je me retournais et fit face à Sasha. Je retrouvais ses yeux. « Sasha. » dis-je simplement. Je l'observais de longues secondes, de longues secondes pendants lesquelles des milliers de souvenirs me revinrent en tête. Il avait été tout pour moi et j'avais tout gâché. Je m'avançais hésitante vers lui ne sachant pas bien quelle comportement adopté et cédais finalement en le prenant dans mes bras, les yeux scintillant. C'était si bon de le retrouver.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée banale, voilà ce que je pensais jusqu'à ce que je croise se regard qui par le passé m'a t'en fais chavirer. Oui, je suis un faible et pourtant je voulais la protéger, mais faut croire que les sentiments ont été bien plus fort et sans parler de mes pulsions de mec. Je n'ai jamais voulu lui faire peur ou la froisser, mais le lendemain, il n'y avait plus personne à les coté. Je me suis retrouvé comme un con avant de passer une journée entière à la joindre et à la chercher dans tout New York. Malheureusement, aucune nouvelle et j'ai rapidement dû rentrer sur Cambridge, lieu de ma nouvelle demeure depuis mes quinze ans. Marchant, je n'étais pas pressé et cette fois-ci, elle n'allait pas s'en aller aussi vite. Non, je voulais être sûr de ne pas avoir trop bu en m'imaginant un visage, ce regard. Je voulais en avoir le coeur net et c'est avec cette démarche sûr que je suis entré dans cette petite pièce où l'odeur de la cigarette faisait la loi. « Sasha. » sur le coup, je pensais juste être sourd. Oui, je pouvais encore me souvenirs de mon prénom et faut croire qu'elle aussi, car quand elle s'est retournée, c'est de la tête au pied que je l'ai regardé en disant « Ouais, ça doit être moi » dis-je en prenant une nouvelle latte de ma clope avant de laisser la fumée sortir de ma bouche. Elle n'avait pas changé, toujours aussi magnifique et faut croire que tous ses souvenirs remontaient à la surface. Je n'ai pas eu le temps de réaliser quoi que ce soit qu'elle se trouvait contre moi, dans mes bras et c'est sans réfléchir que j'ai posé mes bras autour d'elle en la serrant contre moi. Ce sentiment était bon et m'avait tellement manqué « Si j'avais su qu'un jour tu me sauterais dessus. » dis-je avec un faible sourire au coin des lèvres, sans arrière pensée bien sûr. « Ça va ? » il fallait que je me rassure, après tout ce temps à la chercher, à penser à elle, j'avais besoin de savoir que tout allait bien pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Kendall
fiche par ©century sex  

Blottit à l’intérieur de son étreinte puissante je me laissais aller. « Si j'avais su qu'un jour tu me sauterais dessus. » Je souris légèrement à sa remarque avant d'abattre mon poing gentiment contre son torse. « Dis pas n'importe quoi. » dis-je, mes yeux toujours scintillant. Je m'en voulais à présent. Je m'en voulais d'être partit comme ça. Je me mordit la lèvre quand je l'entendis me demandé d'un ton plus mûr si ça allait. Je fermais doucement les yeux rythmée par son souffle. « Maintenant, oui. » dis-je me blottissant davantage, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point son corps m'avait manqué. Je le relevais les yeux doucement sur lui. Je ne comprenais pas comment il pouvait ne pas me haïr après ce que j'avais fait. Je me défit de son étreinte et le regardais dans les yeux. « J'suis désolé... » dis-je simplement sur un ton plus grave.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis pas n'importe quoi. » en sentant son poing venir "caresser" ma poitrine, je n'ai pas pu m'empêcher de légèrement rire. « J'suis toujours sérieux voyons » dis-je avec un sourire aux lèvres en laissant ma main de libre venir se blottir dans sa chevelure. Faut croire que l'avoir contre moi, c'était étrange, mais agréable à la fois. J'aimais ce contact et c'est fou comme cette brune m'a manqué. « J'suis désolé... » des mots que j'attendais de sa part, mais au final ça m'importait peu même si pendant plusieurs semaine sje me suis inquiété pour elle. Cette histoire remonte à un an, mais comment oublié une bouille pareille ? « Je t'ai cherché tu sais... » dis-je en terminant ma cigarette avant de l'éteindre et de le mettre dans le cendrier prévu à cet effet. « Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi tu es partie sans rien dire ? » question sur question, mais faut dire que la voir devant moi, j'avais bien du mal à y croire et pourtant elle était bien présente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha & Kendall
fiche par ©century sex  

Il glissais une main dans mes cheveux et je me pinçait la lèvre. J'avais oublié l'effet qu'il avait sur moi. Je souris, soulagé qu'il ne m'en veuille pas pour New-York avec toute l'histoire de Julian, je m'étais complètement laissé emporter. Il glissa une main dans mes cheveux et je frissonnais en fronçant les sourcils. Sacha avait toujours été spéciale, il avait toujours tenu à me protéger, et près de lui je m'étais toujours sentit en sécurité mais étrangement depuis qu'on avait arrêter de se voiler la face ce soir là à New-York, j'avais comme l'impression qu'il avait bien plus d'importance que je ne voulais le croire. «  Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi tu es partie sans rien dire ? » Je me redressais nerveuse et m'écartais de son étreinte doucement en tirant sur ma clope. Je recommençais à me mordre la lèvre quand je levais enfin les yeux vers lui. « Non... » Je soufflais. Je me passais une main dans les cheveux et regardais la salle. « J'sais pas... » Je me retournais et plongeais mes yeux dans les siens. « J'crois que j'ai eus peur Sacha... J'ai eus peur qu'après qu'il ce soit passé ce qu'il c'est passé... Je marquais un temps et serrait les dents, je n'aimais pas parlé de ça. « J'ai eus peur que toi et moi ce ne soit pas pareil, tu vois ? … C'était le moment où j'avais le plus besoin de toi, de mon pote tu sais... » je souris légèrement. « Et... finalement je me suis laissé allé, on aurait pas dut... » Je fronçais légèrement les sourcils en le regardant. On avait rien contrôlé ce soir là, c'était arrivé c'est tout.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ce besoin de savoir. Après tout, je méritais bien une explication non ? Je méritais bien de savoir la vérité. J'ai toujours été là pour elle, pour l'aider à traverser cette passe et surtout la protéger et pourtant il y a eu quelque chose qui a changé. J'ai essayé de me retenir, mais elle me faisait tellement craqué qu'au final on a couché ensemble. Tout semblait parfait jusqu'à ce que je me réveille et ne la vois plus. Sur le coup, j'ai été blessé. Blessé ? Peut-être qu'au final elle comptait bien plus pour moi que j'aurais voulu l'imaginer ? J'crois que j'ai eus peur Sacha... J'ai eus peur qu'après qu'il ce soit passé ce qu'il c'est passé... Peur ? Mais de quoi ? De tomber sur un homme comme son ex ? Jamais je pourrais faire ce qu'il lui à fait. Cette nana est bien trop précieuse pour mériter une vie aussi merdique et pourtant je ne quittais pas son regard « J'ai eus peur que toi et moi ce ne soit pas pareil, tu vois ? … C'était le moment où j'avais le plus besoin de toi, de mon pote tu sais... » Je me prenais un peu un coup de couteau dans le dos, mais je voulais savoir pourquoi elle était partie, c'était important pour moi. « Et... finalement je me suis laissé allé, on aurait pas dut... » soupirant, on a été trop loin, mais jamais je ne l'ai forcé à faire quoi que ce soit, au contraire... « Kendall... Je ne t'ai forcé en rien, tu le sais ça ? » demandais-je pour être au moins sûr « Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé... La seule chose que je regrette, c'est que tu sois partie, tu as filé entre mes doigts sans que je ne puisse dire ou faire quoi que ce soit »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)