Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA&APPLE ✝ Quand le rêve devient réalité.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TAMARA&APPLE ✝ Quand le rêve devient réalité.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon miracle

« Apple laisse-moi dormirrrr, je ne veux pas me leverrrr... » Grognais-je sous les draps, alors que la demoiselle se trouvait à cheval sur moi, me donnant des coups de coussins. Je finis par en rire avant d'ôter le drap de mon visage. « C'est bon t'as gagné ! Je me lève... » Une fois qu'Apple avait quelque chose en tête, il était fort impossible de l'arrêter, d'ailleurs j'étais pareil. Je fis ma petite toilette, pendant qu'elle me choisissait des vêtements. Instant plutard, toilette terminée, j'enfilais les vêtements et me fis un petit maquillage. Je ne savais pas où elle m'emmenait et elle ne voulait rien me dire. Elle attrapa ma main et me tira à sa voiture, toujours en mode cachottière. « T'es en train de me kidnapper c'est ça ?. » Un rire vint prendre place sur mon visage tandis que nous quittons les lieux. Quelques minutes plutard nous voilà devant l'entrée d'Harvard. Je descendis, suivi d'Apple qui attrapa une nouvelle fois ma main m'entraînant à l'intérieur de l'université. Je stoppais un peu assez hésitante. « T'es sûre que j'ai le droit d'entrer ici ?. » Je regardais autour de moi, ce que c'était vraiment grand vu de l'intérieur. Mon cœur battait à tout rompre, mes mains tremblaient, j'avais l'impression que mes jambes allaient m'abandonner, dire que je me trouvais à l'intérieur de l'université de mes rêves. La dernière fois que je l'avais vu de l'intérieur c'était le jour de l'an, bon il faisait nuit et j'avais pas eu le temps d'admirer, mais là, waw quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)