Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CODY BLEEKER - #(456) 140-4994

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
mais tété parti CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f631 jtrouvé une boutillle CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f601

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
on sen fou dmoi toute facon

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
oui

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
t'veu voir mes bboobs ,

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
jui tro bouré

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell
Hey Cody, je sais que tu ne me connais pas. Enfin si tu me connais grâce à la nouvelle de CS, c'est moi le fameux Maxwell Steadworth le ''chaud lapin''. Bref, j'ai eu ton numéro grâce à une relation à moi, et je t'envoie ce message pour te proposer un rendez-vous face à face, si tu as bien sûr du temps à m'accorder pour quelques minutes. C'est par rapport à l'histoire de CS au sujet de Diamantika, et je souhaite vraiment régler cette histoire entre nous deux, d'homme à homme.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell
Je voudrais qu'on discute par rapport à l'histoire de CS comme je te l'ai dit précédemment sur mon ancien message, qu'on règle tout vite fait, bien fait. Il parait que vous n'êtes plus ensemble, toi et Diamantika. Est-ce vrai cette histoire ou c'est juste un simple fake ? Bref, je suis sûr que tu as un petit peu de temps à côté malgré ton déménagement, c'est une excuse facile venant de ta part pour ne pas venir à mon rendez-vous. Moi aussi j'ai pleins de choses à faire en ce moment, et je perds mon temps à t'écrire ses messages.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell
J'aime ton ironie ma poule. Ah parce que je te prends de haut ? Heeein, intéressant... Et depuis quand ? Je n'ai jamais dit le contraire Cody, ne t'inquiètes pas pour ça. Ecoute-moi, je ne sais pas ce que tu as dans ta petite vie privée pour te sentir si persécuter comme ça, et ce que tu fous en ce moment à l'hôpital. Ce ne sont pas mes problèmes, je te l'accorde parfaitement. On a tous des problèmes dans la vie, moi le premier. Je suis venu ici pour parler tranquillement avec toi sans qu'on s'envoient des piques. Ok ? Sinon, j'arrive dès que possible à l'hôpital.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adelaide
Oh que non, je ne compte pas faire la même erreur....au pire, Tyson viendra lui faire des pâtes CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 52 1f60b

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
ok

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)