Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CODY BLEEKER - #(456) 140-4994

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE :D

Tu m'as foutu la trouille. Comment ça se fait que tu sois dans cette situation là ? Attends vous n'en êtes pas au point de vous frapper quand même ? raconte moi. hihi
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CECE :D

Attend attend... Qu'on récapitule, t'es avec Danae joan et son mec et tu peux pas saqué, le mec ? Cody cody... T'es en société là tu dois bien te tenir ou esquiver les attaque de menus. Souris et reste cool. Enfin non... reste toi même AHAH
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My love ♥

Comment ça, t'es coincée à Saint Vincent avec Joan ? Qu'est-ce vous faites ? Il se passe quoi avec Joshua ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae :heaart:
Du coup elle s'est dit c'est bon, je vais faire la même merde à Cody pour se venger de Josh ? Pff, elle pète les plombs là. Mais vous allez faire comment pour rentrer ? Je peux pas trop venir te chercher, je vais pas me jeter et venir à la nage ! CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15 927261665 Ou alors je dégage le commandant et je vais piloter le bateau, mais on risque de se percuter un rocher et se la jouer à la Titanic avec moi CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian
Cody salut mon pote ça fait longtemps comment ça va ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian  
Euh.. qui est là ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian  
Sarah qui ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian  
CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15 1881463262 tu es con CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15 1881463262 Merci bien c'est sympa d'ailleurs comment va la petite princesse ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian  
Je suis bien content c'est une battante cette petite comme son papa  :finger: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae :heaart:
Adorable, vraiment. Passe-lui le bonjour de ma part bien sûr CODY BLEEKER - #(456) 140-4994 - Page 15 2474380249 Demain, ça va. T'sais que j'aimerais bien, mais 20 minutes en bateau ça fait plus d'une heure à la nage, et je suis pas Laure Manaudou moi ! Si tu veux, je vais aller construire un radeau et là on aura de la place pour monter tous les deux !  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)