Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh my godness [Keanu]
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oh my godness [Keanu]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my godness [Keanu] 120314121157374011

Anastasiya & Keanu

✎ L'air fouettait la visière de son casque alors que ses cheveux flottaient dans son dos. Le vent n'était pas son ami aujourd'hui, il essayait de la retenir, de ralentir sa course. Alors la blonde appuyait un peu plus pour gagner encore un peu plus de vitesse.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Anastasiya s'entraînait dur pour sa course du 31 Mars. Depuis qu'Andy lui avait transmis son amour de la moto, la grande-duchesse russe essayait de l'égaler. Et bien qu'elle faisait beaucoup de progrès, la Eliot était bien loin d'arriver au niveau du McDougall. Mais elle se montrait persévérante en tout cas.

Ce n'est qu'après deux bonnes heures d'entraînement que la blonde décida d'arrêter là et de rentrer à Harvard. C'est dans sa tenue moulante que la demoiselle arriva dans la bâtisse des Eliot, son casque sous le bras. D'abord, elle alla voir Andy pour partager ses impressions et son excitation. Puis elle regagna sa chambre.

La jeune femme s'était glissée dans un bon bain chaud bien mérité après ces deux heures de courses. Elle s'endormait presque, recouverte de mousse et de pétales de roses. Mais un bruit la tira de sa rêverie et elle sortie du bain en toute hâte, s'enveloppant dans son peignoir avant de sortir de la pièce d'eau.

Devant elle se tenait Keanu, son ami. meilleur ami, avec Andy MCDougall. Autant dire que la demoiselle se trouvait fort surprise et un peu déconcertée de se trouver en peignoir devant lui.

"- Et bien, c'est affreusement gênant... Qu'est ce qui t'amène si tard ?" demanda t elle en se grattant la tête. Et puis elle éclata de rire, finalement amusé de la situation, qui était finalement très drôle et pouvait l'être plus encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my godness [Keanu] Gpard

La journée était passé à une lenteur incroyable à tel point que je m’étais retrouvé entrain de prendre des notes pendant les cours. Moi. Le mec qui arrive à réussir ses exams sans rien branler, je venais de passer la journée à être un élève normal. Finalement, j’étais bien content d’être moi et de ne pas être « normal », c’était horriblement ennuyeux. C’est pourquoi après avoir déposé mes affaires dans ma chambre, je pris le temps de faire le tour du campus, insultant quelques premières années que je ne pouvais pas voir en peinture et saluant les quelques amis que je croisais. Ce n’est qu’une fois revenu chez les Eliot que j’eus l’envie d’aller voir Anya. Je ne lui avais pas parlé de la journée, contrairement à Andy que j’avais croisé plusieurs fois. Le bâtiment n’avait plus aucun secret pour moi et en quelques minutes, je fus devant la porte de la Russe, prêt à frapper jusqu’à ce que je vois que la chambre était ouverte. Bizarre.

Après quelques minutes d’hésitation, je finis par rentrer, faisant tomber par la même occasion quelques chose qui se trouvait sur une espèce de table. Un truc horriblement moche qui ne devait servir à rien. Ca ferait un peu de nettoyage. J’avançai doucement dans la chambre avant de sursauter de surprise, me retrouvant face à Anastasyia, seulement vêtu d’un peignoir. Quand j’y pense, c’est assez logique que je sois face à elle dans sa chambre, à elle… Mon regard parcouru sans discrétion les courbes que laisser apparaitre son peignoir. Pas mal. Cependant, je fus obligé de rire tout en me jetant sur le lit, comme si j’étais chez moi. Oh rien, je m’ennuyais ! Je ne voulais pas te déranger. D’ailleurs, tu ferais mieux d’aller t’épiler les jambes, on dirait un Yéti. m’exclamai-je en fixant le plafond un instant avant de me redresser. Je rigolais, bien sûr. Je ne m’étais pas assez attardé sur ses jambes pour voir le moindre poil et la connaissant, il était impossible qu’il y en ait un seul. J’aimais la taquiner, c’était plus fort que moi. Je retirai ma veste rapidement, la jetant sur une chaise qui trainait puis me rallongeai, prenant appui sur mes coudes. Ca te dérange si je reste un peu ? Je me suis jamais autant ennuyé en une journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Keanu

✎ La demoiselle eut un sourire. Il s'ennuyait ? Alors tout naturellement, il était venu dans sa chambre, entrant sans frapper ? Quel manque de correction. Ceci étant, la situation amusait la demoiselle qui ne put alors lui faire aucun reproche. Ceci étant, lorsqu'il l'accusa d'être un yéti, la blondinette se jeta sur lui pour le "supplice des chatouille" une pratique à laquelle elle avait souvent recourt lorsqu'elle voulait que le jeune étudiant paye le prix de ses taquineries.

"- Roh toi ! Galopin ! J'ai les jambes les plus douces de cette école ! s'exclame t elle en riant, continuant de lui faire des chatouilles un peu partout.

La brunette s'allongea un instant à ses côtés, disant qu'il pouvait rester s'il le voulait, oui, mais qu'elle aimerait pouvoir prendre cinq minutes pour enfiler quelque chose d'un peu plus habillé. Alors elle lui passa un bandeau devant les yeux pour s'assurer plus ou moins qu'il ne la regarde pas se changer. Puis la russe se leva et laissa son peignoir tomber au sol avant d'enfiler en hâte des dessous et une robe. Enfin, la jeune femme vint retirer le bandeau et se réinstalla aux côtés de son ami.

Le silence tomba tout à coup entre eux et Anya se dit qu'il fallait dire quelque chose avant que cela ne devienne trop pesant. La belle blonde n'aimait pas trop les blancs. Alors, joyeusement, elle lança :

"- Un petit cours de russe te rendrait il le sourire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my godness [Keanu] Gpard

Je n’avais pas pour habitude de faire dans la discrétion, c’est pourquoi je ne m’excusai pas d’être entrer sans y être invité dans sa chambre. En même temps, elle n’avait qu’à fermer la porte, ça éviterait tout malentendu. Pour une fois que ce n’était pas de ma faute. Apparemment, elle ne m’en voulait pas puisqu’elle se jeta sur moi pour me chatouiller. Cette fille connait trop bien mes faiblesses, ce n’est pas du jeu. De tout Harvard ? Je crois pas… La prof d’économie, il me semble, qui approche de ses 60 ans, à l’air d’avoir les jambes hyper douce… Je me mis à hocher la tête, comme si j’étais certain de ce que j’affirmai alors que je n’avais pas vérifier et que je ne comptais surtout pas vérifier. Certaines profs sont canons, mais il ne faut pas abuser.

Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu’elle passa un bandeau devant mes yeux, ayant l’impression d’être un mec pire que soumis. Non mais n’importe quoi… Comme si j’étais pervers ! Je me laissais retomber sur le lit après que la demoiselle m’ait retiré le bandeau, heureux de retrouver la vue. J’aurais très bien pu l’enlever lorsqu’elle se déshabillait mais je n’en avais pas envie, je n’aurais pas aimé qu’on me le fasse; même si j’étais très fier de mon corps. Sans que je ne le remarque, un blanc s’était installé entre nous mais il fut de courte durée -heureusement. Tout dépend ce que tu m’apprends à dire ! Si c’est des trucs pervers, je suis encore plus partant qu’avant. précisai-je en laissant un petit rire s’échapper d’entre mes lèvres alors que je retirais mes chaussures et que je me mettais assis en tailleur sur le lit, regardant la russe qui se trouvait à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Keanu

"- Je t'interdis de dire que mes jambes ne sont pas les plus douces qui soient ! Je viens de les épiler et de les plonger dans du lait d'ânesse. En clair : plus doux, ce n'est pas possible... Capich ?" demandât elle en souriant, ses doigts menaçant les côtes de l'étudiant qui devait aisément deviner quel châtiment il subirait s'il s'amusait à dire le contraire.

Lorsque la demoiselle s'habilla et que l'homme prétendit ne pas être un pervers, la russe ne put s'empêcher de lâcher un discret : "C'est c'la oui.... Comme si j'allais te croire." tout en enfilant son soutient gorge. Et puis elle avait proposé de faire un peu de russe, ce qui semblait ravir le jeune homme. Alors la blondinette entra dans sa peau de "professeur" et commença à donner sa leçon.

"- Bien, alors pour commencer, tu répète après moi : Аня есть ноги, которые являются сладкие. Несмотря на то, мягче, чем преподавателя экономики. И так как я извращенец, но я буду обнимать Аню к стене, там ..."

La jeune femme attends en souriant que le jeune homme répète, comme ils font d'ordinaire. Et puis elle éclate de rire et se tient les côtes, ne pouvant plus s'arrêter. Enfin, la russe se calme. Se lève. Et se prépare à courir partout pour échapper à Ken.

"- Tu as dit : Anya a les jambes les plus douces qui soient. Bien plus douces que celles de la prof d'économie. Et comme je suis un pervers, j'embrasserai bien Anya contre le mur, là..." avoue t elle avant d'être prise d'un nouveau fou-rire, tout en se méfiant des réactions de l'étudiant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)