Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmission N°1 (ouvert à tous)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Emission N°1 (ouvert à tous)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour chère auditrice et auditeur. Pour le premier épisode de la saison 2014 le thème est le suivant !! "On a tous une première fois" aime tu essayer de nouvelles choses, ou est ce que ça te rend nerveux? Tu avais une envie d'innover et puis ça c'est plutôt mal passė? Ou alors ton rêve s'est rėalisė et tu la fait pour la première fois tu es heureux ou malheureux de l'avoir fait finalement mais qu'est ce dont? On vit un nouvelle aventure ensemble cette année sur Radio Harvard alors prenez votre clavier et venez débattre avec nous sur  " On a tous une première fois " de Louis O. Adelson.      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Alors moi, j'ai envie de vous faire part de la première fois où j'ai pris l'avion. En effet, en juin dernier, j'ai plié bagage et je suis partie de l'Italie pour venir étudier à Harvard, aux USA. Du coup, j'ai dû prendre l'avion... Je peux vous dire qu'en attendant l’embarcation, j'étais complètement nerveuse. Pas parce que j'allais dans un pays que je ne connaissais pas... Non. Juste à cause de l'avion, quoi ! Une fois à l'intérieur de l'immense machine, je me suis mise à me ronger les ongles - chose que je ne fais jamais - et à avoir mal au ventre. Le décollage approchait. C'était tellement énervant ! Puis le pilote s'est mis à parler, on a eut un petit film sur les moyens de sécurité en cas d'accident - ça, ça fou la chienne ! - et finalement, c'était LE grand moment. PIIIIIFOUUUU ! Je vous dis pas à quel point j'ai eu peur quand ça s'est mis à roulé puis que BAM, on s'est retrouvé dans l'avion... Et même une fois dans les airs, à chaque petite turbulence, j'avais quasiment peur qu'on se crash et j'appelais toujours les hôtesses pour leur demander si c'était grave ou normal. Une vraie quiche...

J'ai donc eu ma première fois en avion et... finalement, j'ai survécus ! Mais je dois admettre que le moins souvent je pourrai le prendre, le mieux ce sera !
À bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie pour ton témoignage qui fut très intéressant a lire. Si vous aussi, "votre première fois" vous a marqué laissez nous un petit commentaire soit a l'orale en utilisant la ligne téléphonique de la radio ou alors par écrit comme l'a fait notre auditrice Olyvia, soit par sms ou sur notre page Facebook.
A bientot mes ptits biscuits
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)