J'suis sûre tu ments T'es l'mec le plus jaloux au monde tu lui a déjà foutu un cadena à son jean et un gps dans la tête pour savoir ce qu'elle fait Valentin qui ? -> J'veux juste pas en entendre parler.
Pardon, c'est vrai que tu t'embêterais pas comme ça. Tu la juste foutu dans un sous sol et hop hop, tu lui rends visite de temps en temps Bon, faut j'me trouve un mec moi
"taggle, truie" tu vas t'calmer le vieux hein ? J'vais finir par t'péter la gueule tu vas rien comprendre Haaaan le bal, ça m'fait penser que.. *lui décerne le prix du plus mauvais cavalier*
Mais c'toi qui parle trop mal esh Va t'prendre un poteau Puis j'te permet absolument pas de retourner la situation, tu m'as lâchement abandonné alors j'pouvais faire ce que j'voulais
A cause de moi ? Oh mais mon chou, fallait pas sauter la soeur de ton meilleur ami t'sais Puis tu crois j'te connais pas ? Tu voulais un merci en nature et j'donne pas ça moi
... Va vraiment falloir un jour qu'on m'explique pourquoi est ce que je suis toujours "la petite soeur" de tout le monde. Y a quoi en fait ? J'ai un souci ? J'suis pas assez jolie peut être ? J'ai une tronche de gamine et on m'prends pour un bébé ? Non mais.. MERDE.