Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatyana Johnson ¤ Victoria Rosbury
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens comme ça :
Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury Tumblr_mv3rfqNo6j1sp8qt3o1_500

Eh bien petite chanceuse, je suis là pour t'aideeeer :D Et oui, je suis là pour peu importe les question que tu as, même si tu penses qu'elles sont stupide, mais elle le sont surement pas :D Je suis ici depuis 1 ans, ca parait pas sur mes profils parce que je suis partit une semaine XD J'ai 4 comptes, D. Rosalia de Santis, S. Pheobe Van Der Hooven et A.J. Olivia Steadworthy tu peux me harceler là aussi :D j'ai 20 ans, je suis québécoisse je suis un peu folle ou peut-être beaucoup :D Bref, je suis à ton entière disposition, poruais tu par contre répondre à ce petite formulaiiiiiiiire :

Petit nouveau cherche maitre yoda.
Code:

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]séries télévisées que tu aimes: [/b]
• [b]livres que tu aimes : [/b]
• [b]Acteur actrice que tu aimes: [/b]
• [b]ce que tu préfere manger le plus: [/b]
• [b]tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo/Prénom (facultatif) : Nina / la blonde si tu préfère x)• Date d'inscription sur ILH: • séries télévisées que tu aimes:  Gossip Girl Pretty Little Liars Vampire Diaries Greys Anatomy et beauty and the beast • livres que tu aimes : Perfect Chemistry, de Simone Elkeles  Belladone ect • Acteur actrice que tu aimes: Mila kunis Jhonny depp , Julia Roberts , Ian Somerhalder  Emma Watson et Jennifer Lawrence    • ce que tu préfere manger le plus: Chocolat ?    • tu veux un lien avec moiiiiiiiii :D : ouiii    • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Le bizutage si tu pouvais  m’approfondir le truc se serais super merchii x) • Des difficultés à l'intégration ? pas pour le moment      • Autres : Hakunaaa Mattaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh j'aime ton prénom  Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1508216586 Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1508216586 
grey's anatomy et chocolat je crois qu'on va ien s'entendre :loukas:

aloooooors pour le bizutage tu as été mise dans les cabot, tu dois donc poster ici : https://www.i-love-harvard.com/f37-bizutage
il y a des explications plus longues dans ce sujet : https://www.i-love-harvard.com/t69-principe-du-bizutage
il y a aussi la mise en forme tu titre que tu dois utiliser :D

pour demander qu'on te bizut, tu va donc avoir une couleur, rose pale et avoir une bizuteuse dans les roses qui va te faire faire des défis ( rien de bien méchant ) chez les cabots et après deux mois de duuuuuur labeur, tu deviendra roooose :D
est ce que tu comprend mieux ? :D

si non tu peux me parler de ta victo pour qu'on se trouve un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouhhh merchiiiiiiiiiii  hanwii Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1001568715 
Vick c'est sa : Vick est un modèle de société, souriante, gentille, appétissante... euh... Tellement bien élevée comme il se doit, alors qu'elle écarte les jambes avec élégance elle dit toujours merci à la fin, quel grand modèle de société. Elle joue la pétasse sans vraiment en avoir l'air, les filles la déteste, mais pourtant elles l'adulent, elles veulent être son amie, lui ressembler, plus faux-culs tu meurs. Le fait qu'elle aime emmerder le monde lui vaut parfois des ennuis. Oh oui, vous pouvez très bien la détester, mais attention Vick est une jeune fille avec les dents longues. Vous vous liez contre elle, votre vie devient un cauchemar dont vous ne vous réveillerez jamais. Attention Vick à beau mordre, mais elle sait aussi être douce comme un agneau, ses amis peuvent lui faire une confiance absolue, toujours présente pour eux, elle sera l'amie dont il vous faut. Démon ou Ange? La double personnalité de Vick peut en déstabiliser certains.  Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1508216586 Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1508216586 Satyana Johnson ¤ Victoria Rosbury 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
onnnh t'es touttteee rosseeeeeee

je la vois bien amie avec mon perso Phoebe qui est assez paradoxale aussi, je te fais un résumé :

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

ca va bien jusqu'à maintenant sur le forum ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien un liens amicale aussi ^^

Oui pour le moment ça va et je suis rosseee xD  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient etre super amies, mais rester un peu méfiante l'une de l'autre et tout :D

yeah tant mieux, tu as des rp pour le moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Le filleul ayant été supprimé, j'archive donc le parrainage
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé