Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikolaï ♣ Le quatrième joyeux luron. (Flash Back)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikolaï ♣ Le quatrième joyeux luron. (Flash Back)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était un jour important car le trio de colocataires dont faisait partit Elsy Esterhazy allait peut-être accueillir un nouveau. Le quatrième joyeux luron, enfin. Ils avaient pas mal cherchés et finalement, un nouvel arrivant à l’université de Harvard avait retenu leur attention, si bien  que la rencontre était prévue pour onze heures du matin. Soit seulement trois heures après que le trio ait regardé le profil et se soit décidé à passer une sorte d’entrevue avec ce jeune homme. Rapidement, la princesse hongroise s’était alors précipité sous la douche, devançant ses deux compères qui râlaient derrière la porte, ce qui ne manquait pas de provoquer plus d’amusement pour la jeune femme.

Sortant de la douche, une serviette enroulée autour de son corps, la demoiselle se hâte de gagner sa chambre pour s’y enfermer à clé et s’y vêtir. D’abord, elle sèche sa chevelure puis la brosse, avant de choisir et enfiler sa tenue. S’installant pour finir face à la glace, la patineuse se poudre un peu le visage. Poudre pour le teint, base pour les yeux, fard à joue, rouge à lèvre, mascara et fard aux yeux… tout le matériel y passe pour donner un résultat assez nude. Après tout la demoiselle ne veux pas en faire des tonnes non plus : elle ne s’apprête pas à rencontrer l’homme de sa vie, même si d’après la photo envoyée par le jeune homme, il est plutôt séduisant. Qu’importe à vrai dire, pour la demoiselle c’est toujours un peu compliqué avec les mecs, même si elle tente de faire croire à tout le monde que tout va toujours biens.

Vérifiant les boissons au frigo après être sortie de sa chambre, la demoiselle prépare ensuite les verres sur la table basse ainsi qu’un plat de cacahuètes et autres petites choses salées à grignoter tout en discutant, en faisant plus ample connaissance. Puis, tout étant prêt, la brune s’installe dans le canapé, ses cahiers de cours sur les genoux pour réviser. Soudain on sonne à la porte et la belle se presse pour aller ouvrir.

«- Bonjour, bienvenu Nikolaï ! Je suis Elsy.» se présente la demoiselle avec un sourire en l’invitant à entrer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un tout nouveau départ pour moi. Loin de mon pays natal, loin de mes anciens amis, loin de ma mère et du foyer où j'avais grandis. Certes pendant mes premières années d'études j'avais pris un peu d'indépendance, mais tout de même, je continuais à aller voir ma mère presque tous les jours. Et oui, un fils unique vivant seul avec sa mère ça créer des liens qu'on ne peut pas défaire du jour au lendemain.

J'étais déjà venu à Cambridge deux mois auparavant pour compléter mon inscription à l'université et pour visiter un peu. J'avais remarqué que de nombreuses habitations étaient libres pour des colocations alors je m'étais dit que j'avais largement le temps pour réfléchir. Ceci dit, je n'avais pas tant de temps que ça car il n'y a qu'une semaine que je m'y suis mis vraiment. J'avais regardé les petites annonces sur le net et j'avais trouvé cette colocation où ils étaient déjà 3. Ils semblaient gentils, sympa à vivre et je pensais pouvoir m'intégrer relativement bien avec eux. Il était notamment inscrit sur l'annonce que l'une d'entre eux était d'origine Hongroise. Je serais peut être moins dépaysé grâce à elle. Enfin, je l'espérais.

Il faisait beau aujourd'hui, il était 11h et malgré un voyage épuisant, j'étais parfaitement à l'heure pour le rendez-vous. J'étais face à la porte d'entrée, avec ma petite valise à roulette et mon sac de sport. Je préférais voyager léger, et le reste de mes affaires allait arriver très bientôt par avion. Je me décidais alors à sonner.

Au bout d'à peine 1 minute, la porte s'ouvrit, dévoilant une très jolie jeune femme brune. Elle était vraiment très souriante. Que demander de plus pour un accueil ?

« Bonjour, bienvenu Nikolaï ! Je suis Elsy.
- Bonjour. Je suis Nikolaï. Ah oui, tu le sais, tu viens de le dire...»

Bonjour, ou comment passer pour un sombre idiot dès la première phrase prononcée.
Le grand séducteur qui perd ses moyens, c'est absolument ridicule et je me mis à rougir.
Tâchant de cacher ma gêne, j'entrais alors emboîtant le pas à la belle Elsy.

«- C'est très jolie ici. Je parie que c'est toi qui a fait la déco.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se présente à son tour ce qui ne manque pas de faire sourire la demoiselle car comme il le remarque juste après, la brune le savait déjà. En même temps c'est le trio qui accueille et non l'inverse, ce qui fait que eux ne peuvent que connaître le nom du potentiel nouvel habitant quand lui doit encore savoir qui est qui. Quoi qu'il en soit, malgré la bévue du jeune homme, la brunette le laisse entrer et ferme la porte derrière eux, començant alors à faire une petite présentation de la demeure au jeune homme. On peu dire que le trio ne s'embête pas la vie car l'habitation est bien grande. À vrai dire tous avaient les moyens de vivre seuls. Mais la colocation leur avait paru plus sympathique.

"- Tu es un vil dragueur mais oui c'est effectivement moi qui ait fait la décoration. La demeure était à moi à l'origine puis j'ai rapidement décidé de la proposer à la colocation."

Comme ils arrivent au salon la demoiselle propose à l'homme de s'asseoir puis appelle les autres à les rejoindre. Ceux-ci arrivent rapidement et prennent place dans les fauteuils faisant face à Nikolai. Elsy hérite alors d'une place dans le canapé, à côté du jeune homme avec qui elle pense qu'elle va bien s'amuser. Elle ne sait pas bien pourquoi mais elle a une furieuse envie de taquiner ce nouvel arrivant.

"- N'hésite pas à te servir Nikolai. À en croire ton accent et ta manière de parler je pense que tu es Russe je me trompe ? Je suis déjà allé en Russie c'est fort jolie. Moins que la Hongrie bien sûr mais..." la belle a un sourire avant de poursuivre. "On sait que tu étudie la médecine à Harvard, on sait ton âge et toutes ces informations principales mais maintenant ce que nous voulons c'est te connaître. Te connaître vraiment. Alors.. Quelles sont tes passions dans la vie ?" interroge la jeune femme alors que le mur leur faisant face trahie sa passion du patinage puisque l'une des photos la représente sur la glace, un sourire heureux aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Tu es un vil dragueur mais oui c'est effectivement moi qui ait fait la décoration. La demeure était à moi à l'origine puis j'ai rapidement décidé de la proposer à la colocation."

Vil dragueur ? Je vis que la jeune fille avait saisit mon caractère bien vite et malgré mon gros raté à mon entrée. Alors comme ça, l'endroit était à elle ? Elle devait avoir pas mal d'argent et ce devait d'ailleurs être le cas de tous les colocataires. Moi aussi bien évidemment, et vu le prix du loyer, ce n'était pas donné à tout le monde. Tant mieux, au moins, j'étais sur de ne pas tomber sur les premiers idiots du village. Oui, bon, à Harvard, il n'y a pas tellement d'idiot à proprement parlé, mais c'était une expression. Je suivis alors la jeune femme jusqu'au salon où étaient disposés divers encas et de quoi se rafraîchir.

"- N'hésite pas à te servir Nikolai. À en croire ton accent et ta manière de parler je pense que tu es Russe je me trompe ? Je suis déjà allé en Russie c'est fort jolie. Moins que la Hongrie bien sûr mais... On sait que tu étudie la médecine à Harvard, on sait ton âge et toutes ces informations principales mais maintenant ce que nous voulons c'est te connaître. Te connaître vraiment. Alors.. Quelles sont tes passions dans la vie ?"

Hm, sympa comme petit débat. On pourra surement bien rigoler sur quel pays de la Russie et de la Hongrie est le plus agréable. Bref, pour le moment, j'étais un peu bouche bée de toutes les informations qu'ils avaient sur moi alors que je ne connaissais rien d'eux. Je regardais autour de moi et la première chose que je vis est une photo d'une jeune femme patinant sur la glace. Je reconnus alors la fameuse Elsy, très élégante d'ailleurs.

- Oulala, vous connaissez bon nombre de chose sur moi, je pense qu'on aura tout le temps de faire connaissance. Dis-je en faisant un clin d'oeil à la jeune femme. Cependant, je ne connais rien sur vous. Mis à part, que je devine que tu aime le patinage n'est-ce pas ? Cette photo te met très en valeur et j'avoue que j'aimerai beaucoup te voir patiner. Tu sais, en Russie, les femmes qui patinent ont un gros succès auprès des jeunes hommes, surtout lorsqu'elle patine sur les lacs gelés. C'est dangereux, et très excitant. Parle m'en...

A la fin de ma phrase, j'utilisais alors une voix suave, reprenant entièrement contrôle de la part dragueur de moi même. J'aimais bien garder un peu de mystère et je devais avouer que j'avais un peu oublier les deux autres colocataires. Peut importe, on allait bien finir par faire connaissance tous ensemble, j'avais envie de marquer un peu le moment et de montrer qui je suis, en apparence tout du moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- En même temps, nous ne savons que ce que nous avons demandé dans le formulaire de demande pour entrer dans notre collocation. » fait remarquer la jolie Elsy, un fin sourire sur ses lèvres. «Mais tu as raison de dire que nous aurons tout le temps de faire connaissance un peu plus tard. Enfin si tant est que tu réussisses les épreuves d’aujourd’hui… » lance malicieusement la jeune femme avec un sourire entendu à l’attention de ses deux colocataires qui savent bien de quoi elle parle. Après tout aucun membre de ce trio n’a envie de voir débouler dans leur vies une personne avec qui il serait trop compliqué de s’entendre.

Comme la demoiselle parle d’apprendre à connaître le jeune homme voilà que ce dernier l’interroge sur le patinage artistique, une photo trainant juste en face d’eux. L’avisant, la hongroise dessine un fin sourire sur ses lèvres. Oui, les russes sont très douées en patin à glace cela ne fait aucun doute. Mais la demoiselle a une envie dévorante de décrocher la médaille d’or. Elles devront se battre chèrement pour la lui ravir.

«- Elsy est patineuse professionnelle et elle a déjà gagné plusieurs compétitions. Tu la verras patiner à la télé l’an prochain… Pour les jeux Olympiques en Russie. Elle représentera naturellement la Hongrie. C’est la patineuse la plus douée que je connaisse.» lance l’un des deux colocataires, que le second coupe dans son élan.

«- A vrai dire, tu ne connais pas d’autre patineuse. Mais Elsy est en effet très douée.»

Et voilà les deux jeunes gens partis à se chamailler alors que ni Elsy ni Nikolaï ne semble plus leur accorder de l’attention, comme si tout deux étaient dans une bulle hors du monde. Comme s’ils étaient seuls sur terre, que tout se retirait pour les laisser simplement faire connaissance.

«- J’ai déjà patiné sur des lacs gelés, j’aime beaucoup. Je suppose qu’en Russie la couche de glace est vraiment très épaisse ? En Hongrie c’est plus délicat à ce niveau là. Il fait moins froid donc ça joue un peu là-dessus.»

Alors que l’homme l’interroge de sa voix toujours très suave, la demoiselle lui prépare un verre de boisson, dans lequel elle ne manque pas de faire tomber un peu de sel ni vu ni connu. Puis elle le tend à l’homme en lui adressant son plus charmant sourire pour qu’il ne se doute pas une seconde que ce soit elle la petite taquine ayant salée sa buvette.

«- Je suppose que tu ne t’intéresse pas trop à tout ce qui est actualité people ou actualité sportive ?» pour ne pas la connaître, il faut au moins ça. Mais en disant cela la demoiselle ne s’imagine pas une seconde du fait qu’elle vient de poser le doigt sur une vérité caractérisant le jeune homme. Et elle ne le sait pas encore mais ce désintéressement à ce genre de presse et les mensonges qu’elle fera alors pour faire penser qu’elle a eut une heureuse enfance lui procureront bien assez tôt les pires tourments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)