Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna & Wyatt - It's only you and me - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leyna & Wyatt - It's only you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais être honnête avec toi, j'en sais rien... Je ne suis plus amoureuse de lui, ça c'est certain, je suis heureuse avec Marsh' et il est le seul avec qui j'ai envie d'être mais... on dirait qu’inconsciemment avec Théo on ne peut s'empêcher de se draguer sans s'en rendre compte... C'est ce qui m'avait semblé comprendre. Seulement, j'avais du mal à suivre leur histoire. Théo l'avait trompé lorsqu'ils étaient en couple et pourtant, ils se tournent toujours autour. Ce n'était pas saint pour leur couple. « Je pense que même en couple, vous êtes toujours attirés l'un vers l'autre. C'est dangereux comme situation... »Je lui donnais un sourire qui se voulait compatissant. Ce n'était pas une situation facile pour eux. « Puis, vous ête un peu le même genre de personne. Théo n'était pas du genre sérieux avant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait terriblement coupable de ce qu'elle était entrain d'avouer à son bon ami Wyatt... Non mais je veux dire, réellement coupable,un truc assez fort qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavant. Imaginer que Marshall apprenait ce qu'elle venait de dire ? Imaginez qu'il... la plaquait. Cette simple possibilité lui donnait envie de fondre en larmes. Il était le seul et unique garçon qu'elle voulait dans son coeur,pourtant Wyatt disait la vérité ; elle était attirée par Théo malgré tout cela et c'était mal. Qui sait, peut-être que si je couchais à nouveau avec lui ça règlerait bien des choses ! Elle rigola nerveusement, c'était vraiment loin d'être la blague du siècle seulement elle ne savait pas trop quoi dire, parce qu'il avait raison. C'était dangereux leur truc et pourtant ils ne pouvaient pas vraiment changer quoi que ce soit puisque ce n'était même pas conscient et l'attirance on peut pas trop la faire disparaître. La jeune femme se reprit. Je rigole, si je faisais un truc pareil à Marshall je ne mériterais même pas d'être en vie. Et puis, je crois que ce voyage ça va changer bien des choses... C'était le moins de le dire, la suite du voyage risquait d'être assez mouvementée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui sait, peut-être que si je couchais à nouveau avec lui ça règlerait bien des choses ! Elle riait, mais je ne savais pas si elle était sérieuse ou si elle plaisantait. Puis, coucher ensemble avec Théo serait une très mauvaise idée. Je rigole, si je faisais un truc pareil à Marshall je ne mériterais même pas d'être en vie. Et puis, je crois que ce voyage ça va changer bien des choses... On ressentait dans le ton de sa voix, qu'elle était profondément amoureuse de Marshall, mais il y avait toujours un ''mais''. Pour ce qui était du voyage, oui ça risquait de changer des choses, malheureusement. « Oui, puis Théo fait assez de connerie, alors ne fait pas comme lui. » disais-je d'un ton ironique. « Je pense aussi que ça va changer des choses ... Mais toi, pourquoi tu dis ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ancienne Leyna n'aurait probablement pas fait que flirter avec Théo, elle aurait fait bien bien plus que cela. Seulement aujourd'hui elle s'en sentait incapable... Malgré la mauvaise blague qu'elle venait de faire, la belle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas faire quoi que ce soit qui foutrait son couple en l'air. Elle ne pouvait pas dire que ce n'était pas difficile, ça demandait beaucoup d'efforts, seulement ce n'était pas pénible parce que chaque fois qu'elle se trouvait en présence de Marshall, rien d'autre que lui ne comptait. Seulement elle était douée pour se mettre dans des situations dangereuses... Dexter avait raison ; son petit-ami méritait probablement mieux. Enfin elle sentait que ce voyage changerait quelque chose et apparemment Wyatt le pensait aussi. Allez savoir pourquoi...J'en sais rien,j'ai un étrange pré sentiment... Tu sais Wyatt, c'est peut-être difficile à croire, mais je veux réellement devenir une fille bien cette année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en sais rien,j'ai un étrange pré sentiment... Tu sais Wyatt, c'est peut-être difficile à croire, mais je veux réellement devenir une fille bien cette année... Même si elle aimait les hommes et en profitait, j'avais toujours considéré Leyna comme une fille bien. Bon, peut-être pas au début. Quand je l'avais rencontré, elle n'était qu'une fille d'un soir et qui assouvirait un quelconque besoin. Seulement, plus le temps avançait et plus on se croisait. Aussi, nous avions eu la chance d'apprendre à nous connaitre. C'est à ce moment là que j'avais réalisé à quel point elle pouvait être plus qu'une simple fille d'un soir. «   T'as toujours été une fille bien Ley' . » Je reprenais tout en parlant d'une voix plus enjoué. «   Ce n'est pas parce que tu aimais passer du bon temps que t'étais une personne mauvaise. On a tous ses démons, mais au moins tu savais ce que tu voulais et tu l'as pris. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le retour à l'université en septembre, Ley' avait vraiment pris un nouveau tournant dans sa vie et aspirait à devenir une femme bien comparativement à ce qu'elle avait été dans le passé. Cependant, elle ne regrettait rien, elle a profiter de sa jeunesse au maximum. Seulement voilà, maintenant qu'elle avait atteint le sommet des 22 ans et qu'elle avait enfin une relation stable, il était temps de devenir une femme prestigieuse de la haute société qui a des valeurs bien placés et de s'effacer un peu de la presse à scandale. Wyatt lui affirma qu'elle avait toujours été une fille bien malgré son passé ce qui fit grandement sourire la brune. Il était devenu l'un de ses plus proches amis lui aussi. Ouais je sais bien, mais le truc c'est que je me foutais que les gens soient blesser par ma conduite avant. Ça, je considère pas que ce soit digne d'une fille bien... Et maintenant je parle comme une adulte accomplie t'as vu ! Elle ne put s'empêcher de rigoler, tout ça c'était un peu ironique au fond. La jeune femme n'aurait jamais cru grandir autant en un si petit espace temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je sais bien, mais le truc c'est que je me foutais que les gens soient blesser par ma conduite avant. Ça, je considère pas que ce soit digne d'une fille bien... Et maintenant je parle comme une adulte accomplie t'as vu ! C'était là, la preuve que l'on évoluait avec le temps. Plus les années passaient et plus on s'asagissait. Leyna en était la preuve. « Tu deviens une grande fille» Je jetais un coup d'oeil à ma montre pour voir qu'elle heure il était. A ce moment-là, plusieurs personnes de notre groupe passaient devant nous en nous saluant avant de rentrer dans le restaurant. « On ferait peut-être bien de y aller, non ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année 2013 avait sans aucun doute été une année déterminante dans la vie de mademoiselle Carlson ! Elle avait pris énormément de maturité en seulement quelques mois ; venir vivre à Cambridge, tomber amoureuse, tenter de changer sa personnalité, etc. Ça prenait beaucoup de courage et elle espérait pouvoir se tenir à tout ces changements. Heureusement pour elle, Leyna avait des amis comme Wyatt qui serait près d'elle pour l'aider et la soutenir en cas de faiblesse. Mais avant tout, ils devaient aller rejoindre le reste de leurs confréries afin d'amorcer le voyage à Vegas en beauté. T'as raison, suis-moi ! dit-elle avec un énorme sourire sur le visage tout en lui tendant le bras. Au moins ils seraient deux pour affronter les regards accusateurs de tout ceux qui avait su ce qui se tramait présentement avec Torrey et Théo.

FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)