Tout le monde ne sait pas consoler les gens. Moi même, je savais que j’étais nulle à ça. Et je ne voulais pas mettre une sorte de pression sur les épaules de mon frère. En fait, j’avais juste besoin de parler de tout ça à quelqu’un. À quelqu’un qui n’irait pas le raconter à tout le campus parce que je ne voulais pas que tout Harvard soit au courant quoi. Je savais que me réconforter devait se révéler dur, et je voulais juste dire tout haut ce que j’avais pensé toute la journée sur la route. De un, le fait que j’étais dans la merde pour le mariage. Les avocats, ça coute cher et j’étais loin d’être riche surtout que j’avais dépensé les trois quart de mon salaire pour trouver Alex. "Vu comment t'es sexy, j'pense pas que coucher avec toi soit "nul", au contraire. Avec votre état, j'pense même si que t'étais nulle au pieu, il t'aurait jarté direct... Alors bon." Je relevais le regard vers lui, à moitié rassurée, mais aussi… surprise. « Tu viens de dire que j’suis sexy ? » Je ris légèrement et je secouais la tête. Bouaaaaah j’avais oublié qu’il avait voulu coucher avec moi avant de savoir qui j’étais. Beurk beurk beurk ! Je souris un peu et j’hochais la tête, « T’as raison.. et puis j’sais pas pourquoi j’me préoccupe de c’qu’il a pensé... le pire, c’est qu’on l’a fait quoi. J’sais pas comment on va faire pour oublier tout ça.. » Avec un peu de temps, peut-être ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.