Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle renversante - Torrey
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une nouvelle renversante - Torrey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Adriana était une jeune fille qui ne montrait pas ses sentiments , avec un caractère fort et une carapace c'est qu'Adriana avait vécu d'horribles choses durant sa vie. Ces moments lui avait forgé son caractère . En Effet, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant , des cambrioleurs dérobèrent de nombreux meubles et tuèrent sa mère devant ses yeux . Une décennie après , son père décéda d'un cancer du sang. Les deux décès laissèrent une gigantesque fortune à Adriana .

Il y a trois semaine de cela , Adriana était retournée en Inde où elle est née afin de ranger la maison que son père lui avait laissé . Durant ce rangement , Adriana tomba sur une lettre de sa mère . Dedans il y avait marqué son père n'était en réalité pas son père biologique mais un militaire . Adriana avait mit longtemps à s'en remettre. Après de longues recherches , elle apprit donc qui était son père mais également qu'elle possédait une demi-sœur . Comme une surprise n'arrive jamais seule , cette dernière était également à Harvard.C'était une drôle de Coïncidence .

Adriana avait mit longtemps également avant de prendre contact avec Torrey. Elle avait réussit a obtenir son numéro de téléphone. Elle lui avait donc donner rendez-vous. Comme elle lui avait dit , elle s'était habillée avec une magnifique robe rouge Yves St Laurent .
Spoiler:
et également des chaussures marrons. Adriana lui avait donné rendez-vous dans un petit café très agréable.

Lorsqu'elle arriva au café , elle vint à s'assoir et commanda un café. En règle générale , Adriana n'était pas une femme stressée et avec certaine aisance et confiance mais dire à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qu'il s'agit de sa demi-soeur c'était compliqué. C'était déjà difficile de se l'avouer à soi même alors à une inconnue . Bref , Adriana observa la salle en l'attendant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Adriana

Whoareyou?

Ces derniers temps il me semblait que ma vie ne cessait de changer à un rythme plutôt effrayant. Je ne savais plus très bien où donner de la tête et le spring break ne m’avait pas particulièrement aidé. Je n’avais pas eu la chance d’aller voir mes parents, mais ces derniers étaient venus une journée pour qu’on aille manger tous les trois. Ils voulaient savoir si j’allais bien et, comme d’habitude, je du mentir à moitié pour ne pas avoir à leur révéler tout ce qui se passait. Entre autre chose, j’avais encore une fois fait la fête et bu un max –chose qui, dernièrement, devenait une fâcheuse habitude-. Si je buvais autant, je le savais bien, c’était pour oublier. Mais pourtant, je savais que chaque fois, j’arrivais à me souvenir de tout et ça ne me conduisait qu’à un mal de tête intense et d’autres mauvaises expériences.

Bref, aujourd’hui, alors que je me rendais à la bibliothèque –j’avais un livre à consulter pour mon cours suivant- mon téléphone sonna. C’était un numéro inconnu et, au premier appel, la jeune fille raccrocha. Puis, lorsqu’elle rappela, elle me dit qu’elle me connaissait et qu’elle avait à me voir pour me parler d’un truc. Je ne comprenais pas très bien, mais bon, ça semblait important et je n’avais rien de prévu ce soir alors pourquoi pas! En tant que présidente de maison, je devais entretenir une bonne relation avec le plus de gens possible, surtout des autres maisons!

Elle serait habillée de rouge m’avait-elle dit. Elle devrait être facile à reconnaitre alors, pas vrai? J’entrain dans le café, plutôt sympa comme endroit, et regardai autour, les mains tenant fermement mon sac à main en bandoulière. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais cette rencontre me rendait un peu nerveuse. En fait, je dois vous dire que c’est surtout parce que ça m’intriguais et que je n’aimais pas trop les surprises. Repérant finalement la demoiselle, je marchai vers elle. « Salut… Adriana, c’est bien ça? » Je lui tendis la main avec un large sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moment qu'appréhendait Adriana était enfin arrivé. Elle l'attendait autant qu'elle le redoutait .Ce n'était jamais facile d'avoir une telle chose à avouer à quelqu'un et encore moins lorsque celle-ci était une inconnue. La riche héritière n'était pas quelqu'un de stressée de nature mais Adriana ne faisait malgré tout pas la fière. Elle s'était plusieurs fois imaginée la scène. Comment Torrey allait réagir? Bien ? Allais-t-elle partir en courant ? ou l'envoyer paitre ? Adriana avait décidé de ne plus se prendre la tête et de vivre le moment comme il allait venir . Elle allait tout faire pour que leur relation soit bonne . Adriana n'avait jamais eu de famille mise à part ses parents et avait toujours voulu avoir une petite ou grande soeur pour vivre certains moments privilégiés .

Adriana était arrivée au bar depuis quelques minutes maintenant . Elle observait la salle et croisa ses jambes . Alors qu'elle souhaitait prendre un verre , une magnifique femme entra dans le bar. Adriana comprit immédiatement qu'il s'agissait de sa demi-soeur. En règle général, elle l'aurait soit regardé de travers soit snober mais ce ne fut pas le cas. Elle l'observa en train de s'avancer vers elle et un sourire amical se dessina progressivement sur son magnifique visage de poupée.

" - Salut Torrey , oui c'est ça . Tu vas bien ? "

Adriana lui serra la main et celle-ci vint à s'assoir. Elle appela le barman et demanda deux cocktails alcoolisés . Torrey ne devait sûrement pas comprendre mais c'était de rigueur .

" - Bon , je ne sais pas si tu me connais mais je suis une fille qui ne vas pas par quatre chemins. "

Le barman servit les deux verres.. Adriana souffla un bon coup puis prit une gorgée . Elle décida de prendre son courage à deux mains.

" - Nous sommes demi-sœurs "

Adriana attendit la réaction de Torrey avant de continuer et de lui expliquer , le comment du pourquoi .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Adriana

Whoareyou?

La belle brunette me sourit et je lui rendis son sourire. Elle semblait vraiment sympa, c’était bien d’ailleurs parce que je n’aurais pas voulu passer la soirée avec une pimbêche quoi. « Salut Torrey, oui c'est ça. Tu vas bien ? » Je pris place devant elle à cette petite table après lui avoir serré la main et posai mon sac un peu plus loin histoire qu’il ne nous dérange pas. « Oui, je vais bien et toi? » Je pris ensuite un moment pour regarder autour et remarquer les gens présents. Un petit couple était au fond de la salle et ils semblaient très heureux. Quelques hommes étaient au bar et une bande de fille un peu plus loin rigolaient entre eux. Vraiment sympa comme endroit. Adriana nous commanda à toutes les deux des verres de boisson alcoolisé et je me demandai d’abord pourquoi, la remerciant simplement ensuite.

« Bon, je ne sais pas si tu me connais, mais je suis une fille qui ne vas pas par quatre chemins. » J’haussai un sourcil. Je n’étais pas certaine de comprendre où elle voulait en venir avec cette remarque. Bien sûr que je ne la connaissais pas, sinon, pourquoi lui aurais-je demandé comment je pourrais la reconnaitre en arrivant ici? C’était sûrement de la simple rétorque vu ce qu’elle dit ensuite. Elle ne passait pas par quatre chemins? Bon, alors, elle ne mettrait pas trop de temps à démystifier ma présence ici, pas vrai? C’était tant mieux. Le barman arriva et je lui souris en le remerciant et pris mon verre dans mes mains. Alors que je m’apprêtais à prendre une gorgée, la paille dans la bouche, Adriana reprit : « Nous sommes demi-sœurs. » Je ne compris pas tout de suite ce qu’elle venait de dire. Buvant un long trait –beaucoup plus long que ce que j’avais planifié au fond- je finis par lever les yeux sur elle.

L’incompréhension pouvait certainement se lire sur mon visage. Je la regardais, la bouche entre ouverte. Demi-sœurs, haha. C’était complètement impossible. Comment pourrait-on? « Demi-sœurs? Comment est-ce que ce serait même possible? » Je la fixais intensément, commençant à me demander si tout cela n’était pas juste une mauvaise blague. Je m’étais redresser et légèrement reculé, simple geste de protection et j’étais sur mes gardes quant à sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana était une fille franche . Normalement , lorsqu'Adriana ne connaissait pas la personne et n'avait aucune raison de la connaitre , elle pouvait paraitre hautaine et prétentieuse. Certes , elle l'était. Néanmoins , avec le peu d'amis qu'elle s'était faite , par choix , et ainsi que sa famille , enfin ce qu'il en restait c'est à dire Torrey , c'était une fille très généreuse et appréciable. Effectivement , la riche héritière avait choisit un cadre apaisant et agréable . Il s'agissait d'un bar plus familiale et posé que certains où la musique est bien trop forte et les gens bien trop bourrés pour avoir une conversation intelligente et si importante. Adriana était généreuse de nature , l'argent n'était pas un soucis , elle aimait le montré mais surtout en faire partager les gens qu'elle appréciait. Torrey n'en faisait pas encore partie mais elle espérait que bientôt oui .

Lorsque cette phrase sortie de sa bouche , Adriana grimaca . Ell n'avait aucune idée dont Torrey allait réagir . Celle-ci se redressa et l'incompréhension pouvait se lire sur son visage. Adriana comprenait parfaitement que ce n'était pas facile à entendre. De plus, Torrey n'avait pas quitter le bar et s'était déjà une petite victoire pour Adriana . Elle pouvait enfin lui expliquer le pourquoi du comment .

" - Oui demi soeur ... "

Adriana respira d'un coup et reprit la parole afin de lui raconter.

" - Il s'agit de ton père et de ma mère en réalité. Ton père était un militaire , il a voyagé souvent et notamment en Inde où il a rencontré ma mère. Ils ont eut une relation et cette relation en est sortie un bébé , Moi ... "

La lettre de sa mère avait bien été explicite . Elle lui avait bien tout raconté et lui avait même expliquer comment cherché si Adriana souhaitait rencontrer celle qui possédait la moitié de son sang.

" - Je sais que c'est pas facile à accepter . J'en ai voulu à ma mère d'avoir tromper mon père mais ce n'est pas de notre ressort."

Adriana bu une gorgée de son verre .

" - C'est pourquoi je voulais te voir et te parler à vive voix. J'aimerai que l'on fasse vraiment connaissance , qu'on apprenne à se connaitre.."

Torrey était la seule famille qui lui restait puisque Sa mère était morte il y a environ 15 ans et son père quelques années .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Adriana

Whoareyou?

« Oui, demi sœur ... » Ma tête commençait déjà à tourner. Tout ceci était impossible. Une blague, rien de moins. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu’elle, cette fille dont je connaissais à peine le nom, soit ma demi sœur. J’attendais la suite de ses explications avec une grande appréhension. Si elle voulait me jouer un tour, c’était sur la bonne voie pour réussir! « Il s'agit de ton père et de ma mère en réalité. Ton père était un militaire, il a voyagé souvent et notamment en Inde où il a rencontré ma mère. Ils ont eut une relation et cette relation en est sortie un bébé, Moi ... » D’où elle savait que mon père était militaire et qu’il était allé en Inde? C’était l’année de ma conception en plus, non? Maman m’avait bien dit que papa été partit peu de temps après l’avoir mise enceinte et qu’il était revenu quelques mois plus tard, juste à temps pour me voir naitre, non? Alors cette fille serait non seulement ma demi-sœur, mais elle aurait en plus le même âge que moi?

Je me tournai la tête des deux côtés, cherchant une issu à cette histoire qui prenait de plus en plus tout son sens. Non, c’est impossible. Jamais papa n’aurait pu faire ça à maman. Ils s’aimaient tous les deux, ce n’est pas possible! Je me sentis défaillir, j’aurais été debout mes jambes n’auraient pas soutenu mon poids. « Je sais que c'est pas facile à accepter. J'en ai voulu à ma mère d'avoir tromper mon père mais ce n'est pas de notre ressort. » Cesse de parler, aurais-je voulu lui crier, mais elle tenait vraiment à tout m’expliquer. J’avais la nausée, pas question que je termine mon verre. Y avait-elle mit de la drogue, je me sentais toute engourdie. Non, c’était l’impact de la nouvelle. Ma vie de mensonge… Est-ce que maman était au courant et ils me l’avaient tous les deux cachés durant 22 ans?

Adriana bu comme si la nouvelle s’avalait très facilement pour elle. Ma vie entière s’effondrait devant mes yeux. « C'est pourquoi je voulais te voir et te parler à vive voix. J'aimerai que l'on fasse vraiment connaissance, qu'on apprenne à se connaitre… » « Que l’on fasse connaissance?! » J’explosai littéralement. Poussant sur la table de mes mains pour reculer ma chaise et attrapant mon sac de ma main gauche. « Pourquoi avoir fait ça hein? Pourquoi m’avoir dit tout ça? Ma vie allait déjà suffisamment mal avant que tu ne débarques! Je n’ai plus rien à faire ici, je ne veux plus jamais te voir, tu entends? » Je me relevai, complètement enragé et déboussolé. J’avais les larmes aux yeux et ma tête tournait toujours. « Et ne parle de ça à personne compris? PERSONNE! » Je tournai les talons, marchant vers la sortit du bar.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana pouvait percevoir l'incompréhension dans le regard de sa présumé demi-soeur . Si quelqu'un lui disait ça et encore plus une inconnue , elle ne le croirait pas et ne voudrait pas le croire . Elle se serait dit qu'il s'agissait d'une simple blague de mauvais gout. Malheureusement ou heureusement , il ne s'agissait pas d'une blague mais de la pure réalité . Adriana savait qu'elle même et Torrey avaient exactement le même âge . Cela signifiait qu'il n'avait pas été là pendant quelques temps de la grossesse de la mère de Torrey . En même temps , ce n'était pas de la faute d'Adriana . Elle était juste le fruit d'une passion rapide et c'était déjà assez dure pour elle . Heureusement , celui qu'elle qualifie comme son vrai père l'avait réellement bien éduquée.

Adriana connaissait toutes les histoires depuis quelques semaines et s'était dorénavant faite à l'idée . Néanmoins , elle savait que le coup était rude. Elle en avait d'abord voulut à son père biologique puis à sa mère , a Torrey . Enfin , elle avait compris que ça ne servait à rien d'en vouloir à quelqu'un et encore moins à Torrey. Elle pouvait comprendre que celle-ci lui en veule un petit moment . Torrey se mit à crier et se prépara pour sortir.

" - Torrey ! C'est pas à moi que tu dois en vouloir . Je suis juste le fruit de ça. Et oui que l'on fasse connaissance . Toute ma famille est morte tu es la seule qui me reste ! "

Adriana ne parlait jamais de son passé et de sa famille decédée , d'ailleurs personne ne le savait mais Adriana avait besoin d'une famille. Tout le monde en a besoin et même la femme la plus forte .

" - Je pensais tout simplement que tu voulais savoir la vérité. Après tout vivre dans le mensonge ce n'est pas la vrai vie. "

Personne ne parlait jamais à Adriana de cette manière et encore moins une parfaite inconnue .

" - Reviens ici de suite !. "

Adriana se leva et se mit à crier

" - Tu crois quoi ?! Tu crois que c'est facile pour moi d'apprendre que ma mère a couché avec le premier inconnu et que je suis le fruit de ça. Que celui que j'ai toujours considéré comme mon père ne l'est pas en réalité. Que je connais pas mon vrai père et que ma mère est partie en me mentant ! "

Adriana bu son verre et cul sec et se dirigea vers les toilettes afin de souffler. Elle avait préalablement observé la salle qui la dévisageait .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Adriana

Whoareyou?

« Torrey ! Ce n’est pas à moi que tu dois en vouloir. Je suis juste le fruit de ça. Et oui que l'on fasse connaissance. Toute ma famille est morte tu es la seule qui me reste ! » Je détestais qu’elle me dise ça comme si c’était ma faute, comme si je devais me sentir coupable pour ça. Sa famille n’était pas morte par ma faute et jamais je ne remplacerais qui que ce soit. Je m’étais retourné vers elle avec hargne. Je restais là simplement pour entendre ce qu’elle avait encore à dire. « Je pensais tout simplement que tu voulais savoir la vérité. Après tout vivre dans le mensonge ce n'est pas la vraie vie. » « La vérité? Au diable la vérité! C’est ma vie entière que tu remets en question! » S’en rendait-elle seulement compte? Je serais les poings et les dents. Normalement, je n’aurais pas explosé comme ça en public, mais là, s’en était trop. Je marchai de nouveau vers la porte et je l’entendis à nouveau crier dans mon dos; « Reviens ici de suite ! » Pour qui se prenait-elle de me donner des ordres?

Je fis volte-face une dernière fois, la toisant du regard. N’avait-elle pas comprit lorsque je lui avais dis que je ne voulais rien savoir? Elle se leva pour me crier dessus, geste qui me fit faire un pas vers l’arrière. Ce n’est certainement pas en agissant ainsi avec moi qu’elle arriverait à quelque chose. Belle et gentille? Criarde et têtue surtout. « Tu crois quoi ?! Tu crois que c'est facile pour moi d'apprendre que ma mère a couché avec le premier inconnu et que je suis le fruit de ça. Que celui que j'ai toujours considéré comme mon père ne l'est pas en réalité. Que je ne connais pas mon vrai père et que ma mère est partie en me mentant ! » Je la regardai sans rien dire, secouant simplement ma tête de gauche à droite en reculant. Au dernier moment, je me retournai pour passer cette porte alors qu’elle buvait son verre. J’avais besoin de changer d’air et vite.

[Fin~~~ on se fera un autre rp soon♥]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)