Invité
est en ligne
Invité
Tino & Minnie-Love
Une sortie de prévue ? Je n’avais pas pu refuser la proposition de Tino qui m’avait proposé d’aller dans un bar pour boire un verre. Apparemment on ne serait que tout les deux mais ça ne me posait aucun problème, j’avais très envie de sortir. Je ne comptais pas faire la fête au point d’être défoncé mais j’avais envie de me changer les idées. Mes fêtes de fin d’année n’avaient pas été mémorables…J’avais passé Noël chez mon cousin mais les autres jours j’avais du rester sur Cambridge. Je m’étais donc rendu à l’endroit où m’avait donné rendez-vous Tino. Je savais qu’il était dans la maison adversaire à celle que je souhaitais intégrer mais cela ne me posait pas de problème majeur. Après tout est ce que c’était la couleur de maisons des gens qui faisaient leurs valeurs, est ce que j’allais me faire mal voir…Je n’avais pas terminé mon bizutage ! J’étais arrivé en taxi dans une petite robe bordeaux qui m’allait plutôt bien. Vu le prix qu’elle avait coûté heureusement. Je m’installais près du bar où était déjà installé celui qui m’avait convié à cette petite soirée en duo, mais j’étais très loin de connaitre encore correctement Cambridge…Et je ne me doutais pas du tout que j’avais à faire à une boite striptease ! J’avais encore une fois beaucoup de chance d’être arrivé ici…
- La tenue:
(Invité)