Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO & MINNIE-LOVE ✗ Une princesse ici ?!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TINO & MINNIE-LOVE ✗ Une princesse ici ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino & Minnie-Love

Une sortie de prévue ? Je n’avais pas pu refuser la proposition de Tino qui m’avait proposé d’aller dans un bar pour boire un verre. Apparemment on ne serait que tout les deux mais ça ne me posait aucun problème, j’avais très envie de sortir. Je ne comptais pas faire la fête au point d’être défoncé mais j’avais envie de me changer les idées. Mes fêtes de fin d’année n’avaient pas été mémorables…J’avais passé Noël chez mon cousin mais les autres jours j’avais du rester sur Cambridge. Je m’étais donc rendu à l’endroit où m’avait donné rendez-vous Tino. Je savais qu’il était dans la maison adversaire à celle que je souhaitais intégrer mais cela ne me posait pas de problème majeur. Après tout est ce que c’était la couleur de maisons des gens qui faisaient leurs valeurs, est ce que j’allais me faire mal voir…Je n’avais pas terminé mon bizutage ! J’étais arrivé en taxi dans une petite robe bordeaux qui m’allait plutôt bien. Vu le prix qu’elle avait coûté heureusement. Je m’installais près du bar où était déjà installé celui qui m’avait convié à cette petite soirée en duo, mais j’étais très loin de connaitre encore correctement Cambridge…Et je ne me doutais pas du tout que j’avais à faire à une boite striptease ! J’avais encore une fois beaucoup de chance d’être arrivé ici…

La tenue:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une princesse ici ?!
w/ Minnie-Love D'York

« Ce soir on sort rien qu'toi et moi ma belle, sors robe et talons j'veux que tu sois la plus belle. » Il appuya sur le bouton envoyer de son téléphone portable, vérifiant consciencieusement qu'il avait sélectionné le bon destinataire. Cela faisait bien une demie-heure qu'il hésitait, prenait son téléphone pour finalement changer d'avis et redéposait son téléphone sur la commode, puis après mûre réflexion le reprenait. Peu habitué à passer ses soirées en sa propre compagnie, il avait appris que le plan qu'il avait prévu pour la soirée était tombé à l'eau et d'abord réticent à l'idée de se creuser la tête pour un plan de secours, la simple perspective de passer toute la soirée avachi devant son post de télévision, et ridiculement seul l'avait révulsé. Il avait donc pris l'initiative de s'emparer de son portable, ayant dans la tête l'idée d'emmener Minnie au burlesque. Le simple fait d'imaginer son étonnement en découvrant le cabaret le réjouissait d'avance et barrait son visage d'un sourire amusé. S'habillant rapidement de manière convenable, il se rendit prestement au cabaret après avoir reçu le message de confirmation de Minnie. Le chemin jusqu'au Burlesque lui était relativement familier, de manière à ce qu'il puisse emprunter plusieurs raccourcis lui permettant d'arriver avec quelques minutes d'avance. Une fois installé au bar, il commanda rapidement un verre qu'il sirota tranquillement en attendant que la jeune femme ne fasse son arrivée et celle-ci ne fut pas non plus longue. Il l'observa passer la porte d'entrée et venir s'asseoir à ses côtés, et l'air de surprise qui se lisait sur ses yeux le réjouit intérieurement. Voyant qu'elle restait mutine, il déposa un léger baiser sur le dos de sa main. « Ton palais te plais princesse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tino & Minnie-Love

Le striptease, c’était un truc que je connaissais bien puisque j’en avais fait un au dernier gala de charité que j’avais organisé. J’avais fait ça pour faire le buzz je crois et ça avait été le dernier truc que j’avais fait à Londres. Ma grand-mère, Elisabeth II m’avait instantanément envoyé à Harvard plutôt qu’a Oxford pour faires mes études. M’éloigner du royaume, voilà tout ce qu’elle avait fait et maintenant je regrettais amèrement mon geste, je n’aurais pas du fait ça mais j’avais un peu trop bu. Je m’attendais à passer une superbe soirée et jamais une seconde j’aurais cru que cette soirée avec Tino me rappellerait mes derniers moments à Londres. Je lui tendis ma main pour qu’il y dépose un baiser, je crois que c’était le sang royale qui inspirait ce genre de comportement : « Bonsoir Tino, tu vas bien ? ». Je ne connaissais pas encore les lieux mais pour le moment c’était bien calme, forcément les danseuses n’étaient pas arrivées : « C’est un lieu très calme et il n’y a pas beaucoup de musiques et d’ambiance pour l’instant…J’espère que ça va se dérider un peu ! ». J’aimais bien me montrer présente sur la piste de danse mais pour le moment je regardais la liste des boissons en choisissant la boisson la plus chère : « Pour moi ce sera du champagne en l’honneur de cette belle soirée en ta compagnie… ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)