Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTamara Macready ▲Sarah Bolger
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Tamara Macready ▲Sarah Bolger

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 février 1992 à Denvers dans le Colorado, que les membres de la famille Macready m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anastasia Tamara.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science majeur ( Archéologie ) et d'art ( Danse ) en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prostituée mais c'est plutôt officieux... Et pour terminer, je voudrais intégrer les AUCUNE ou les AUCUNE CONFRERIE DE MERDE.
Tamara Macready

Looks alot like Sarah Bolger

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ginny et j'ai 20 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à bah qui ne le connait pas ?.  Elles n'ont pas changé, il est dément alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sarah Bolger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais une minimum de 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Holly aka Lovebug aka Marie :3.

Mot de la fin ? ▲ HAKUNA MATATA
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque l'on est dans un amphithéâtre presque plein.. que l'on entend une détonation forte qui fait tout trembler.. on se demande ce qui se passe. Les gens ont paniqué.. imaginez en même temps, nous les USA, on est le premier pays dans les taux de la paranoïa. Mais j'avoue que là, il y avait de quoi. Je vais bien, je n'ai rien à dire.. juste un peu de peur, de stresse, je ne connaissais personnes. Mais ça reste en mémoire forcément, on n'oublie pas et parfois lorsque l'on voit un type louche on se demande s'il va recommencer ? Voilà.. pour moi j'ai eu de la chance je crois. Certains ont pris plus que d'autres, c'est triste, mais il ne faut pas vivre dans le passé.

STUDENT
Vous n'imaginiez tout de même pas que j'allais mettre à nouveau les Cabot ? C'est totalement hors de questions. Mais ouvrez les yeux.. on pense tous se faire des amis pour la vie lorsque l'on rentre dans une confrérie.. mais c'est tout l'inverse, nous ne sommes entourés que de faux cul et non, je n'ai pas envie de mâcher mes mots. Autrefois j'étais chez les Cabot.. et au lieux de m'aider, elles m'ont viré. Sérieusement je trouve cela scandaleux, pourquoi ? Soeurs pour la vie, mon cul. Toutes les mêmes, l'argent et l'image.. voilà à quoi sert les confréries et une fois qu'on le comprend on se sent largement mieux sans tout cela, je peux vous l'assurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déteste parler de moi alors je vous préviens, on va aller vite. Bon je m'appelle Anastasia Tamara Macready. Anastasia c'est parce que ma mère est russe, un petit hommage. Et Tamara.. je sais pas.. je pense que mes parents devaient bien aimé, mais honnêtement, on s'en fout un peu non ?

Je suis née à Denvers dans le Colorado, je viens d'une famille relativement modeste et je crois même que si on doit me mettre dans une catégorie.. je suis enfin ma famille est carrément pauvre, mais cela n'empêche pas que je les adore. Ma mère est une immigrée russe - en toute légalité ! - elle traduit quelques livre dans sa langue natale mais cela ne gagne pas tellement et mon père n'est qu'un mécanicien.. alors forcément on ne gagne pas des masses, surtout que j'ai deux petits frères jumeaux qui sont perturbants et hyperactifs alors il faut trouver de quoi les occuper régulièrement. Nous vivions dans une barre d'immeuble dans les familles sans grands moyens. Mes parents m'ont toujours dit que si je voulais m'en sortir je devais travailler et être la meilleure. C'est tout ce que j'ai voulu.. être la meilleure pour aller à Harvard.. ok c'est difficile.. mais croyez moi ce genre de fac vous ouvre toutes les portes.. et il n'était pas question que je devienne comme mes parents.. à vivre avec une tonne de crédit pour chaque fois que l'on doit acheter quelque chose. Hors de question. J'ai une détermination d'enfer et je me suis donnée à fond. Cette bourse je l'ai décroché, vous vous rendez compte ? Ils en donnent relativement peu et je l'ai eu cette bourse parce qu'ils étaient intéressés par mon dossier. La meilleure de sa promotion.. il la leur fallait apparemment. J'étais ravie, je n'ai jamais vu mon père aussi fière ! Et moi j'arrivais pas y croire, j'allais partir à l'autre bout du pays et commencer ma vie. J'allais à Harvard.. moi qui en rêvait.. qui rêvait de faire partie d'une confrérie, j'allais pouvoir aller chez les Cabot, l'ultime confrérie pour les filles.. c'était la consécration je crois.

Alors je suis partie, la bourse recouvrait le déplacement, une chambre d'étudiant et les frais d'inscription et il en restait en peu encore. Alors c'était parfait, mes parents n'avaient pas besoin de trimer encore plus pour couvrir ce qu'il pouvait manquer. J'étais prête à dormir dans un placard à ballais pour aller dans cette fac, c'est le rêve de n'importe qui. Je suis passionnée d'histoire, notamment l'archéologie. Alors allez à Harvard c'est une chance inouïe, je vais peut-être pouvoir réussir plus que bien ma vie. Tout se passait relativement bien. La deuxième année j'ai été acceptée par les Cabot dans la confrérie.. et là, j'étais totalement aux anges. Comment en être autrement, mes deux rêves venaient de se réaliser.

Seulement tout ne peut pas toujours bien se passer.. Il s'avère que ma mère est tombée malade.. assez gravement.. et mon esprit n'était plus à étudier, j'étais mal.. je voulais rentrer.. mon père et mes frères me rassuraient.. mais ce n'était pas suffisant, j'étais loin d'elle et je n'avais qu'une peur, la perdre. Je suis proche de mes parents mine de rien. Cette inquiétude s'est très vite ressentie dans mes notes et dans mes absences.. ma bourse est vites tombée.. je ne pouvais plus payer mes cours et mon logement chez les cabots.. la merde en somme. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là, mais je suis sortie me bourrer la gueule et j'ai rencontré un type.. J'avais un peu trop bu.. mais j'étais consciente, juste je l'étais assez pour avoir la langue qui se délit devant un inconnu.. il a compris que j'avais besoin d'argent et il m'a proposé un job.. La prostitution.. coucher avec de riches clients qu'il m'envoyait et j'avais 70% des revenus. Le faire une ou deux fois ne pouvait pas me faire trop de tort.. personne ne l'apprendrait.. alors j'ai accepté.. Seulement ce mec me tenait.. chantage.. peur.. je suis obligée de continuer.. et les filles des cabots on rapidement vu qu'il y avait un problème avec des allez retour d'homme..

Ella est venue me voir et m'a demandé alors de partir.. alors là, je suis tombée au plus bas.. Les filles savaient parfaitement ce qui se passaient et elles n'ont rien fait pour m'aider. Moi qui pensais que nous étions toutes des soeurs, je me trompais lourdement.. surtout lorsque j'ai appris que c'était ma meilleure amie qui m'a trahi en me balançant à la présidente.. Alors je suis partie.. je n'avais qu'un endroit où me rendre. Chez une très bonne amie.. enfin j'espérais qu'on le soit toujours à l'époque. Holly et moi nous étions d'excellentes amies lorsque nous vivions à Denver, des voisines et nous avions décidé d'aller à Harvard ensemble. Et avec toute l'histoire de confrérie.. et bien nous nous sommes éloignées.. je regrette, elle a toujours eu raison, elle me disait de me méfier de ce genre de truc.. et c'est chez elle que j'ai frappé.. totalement à la rue.. elle m'a accepté. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Je partage son point de vue maintenant, je suis une fille impulsive et j'aurais envie de faire brûler leur putain de villa luxueuse ou elles se prennent pour le centre du trou du cul du monde.. toutes des hypocrites !!

Seulement mon petit soucis avec ce que l'on pourrait appeler vulgairement un mac, n'est pas réglé.. j'ai besoin d'argent et il profite de moi.. Les gens savent légèrement que je fais des trucs louchent.. je suis mal vu je crois.. je passe pour une traînée alors que je n'ai pas le choix, les gens ne cherchent pas à savoir ce qui m'arrivent vraiment.. et mon mac me menacent de balancer des photos.. il me tient.. si je veux mes études, je n'ai pas d'autre choix que de me prostituer, si on voit de que je fais.. je risque de perdre ma bourse.. de perdre mes proches.. tout perdre, même ma fierté.. et me retrouver à retourner chez moi. Voilà où en est ma vie..

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Tamara Macready ▲Sarah Bolger 185272391
Excellent choix de vava Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXCELLENT CHOIX D'AVATAR Tamara Macready ▲Sarah Bolger 2109348208 Sarah est magnifique (a)
bienvenue sur le forum et bon courage :D  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le compliment ! MERCI :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3850463188
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Tamara Macready ▲Sarah Bolger 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Tamara Macready ▲Sarah Bolger 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Mon scénaaaaaaaaaa  hanwii 
Bienvenue  :love2: Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3338944726 Merci de tenter ma Tamara Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3997999705 Si t'as des questions, tu sais où me trouver Tamara Macready ▲Sarah Bolger 152426858
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je sais pas où ? Tamara Macready ▲Sarah Bolger 3619069448 xD
merci :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé