Je déteste parler de moi alors je vous préviens, on va aller vite. Bon je m'appelle Anastasia Tamara Macready. Anastasia c'est parce que ma mère est russe, un petit hommage. Et Tamara.. je sais pas.. je pense que mes parents devaient bien aimé, mais honnêtement, on s'en fout un peu non ?
Je suis née à Denvers dans le Colorado, je viens d'une famille relativement modeste et je crois même que si on doit me mettre dans une catégorie.. je suis enfin ma famille est carrément pauvre, mais cela n'empêche pas que je les adore. Ma mère est une immigrée russe - en toute légalité ! - elle traduit quelques livre dans sa langue natale mais cela ne gagne pas tellement et mon père n'est qu'un mécanicien.. alors forcément on ne gagne pas des masses, surtout que j'ai deux petits frères jumeaux qui sont perturbants et hyperactifs alors il faut trouver de quoi les occuper régulièrement. Nous vivions dans une barre d'immeuble dans les familles sans grands moyens. Mes parents m'ont toujours dit que si je voulais m'en sortir je devais travailler et être la meilleure. C'est tout ce que j'ai voulu.. être la meilleure pour aller à Harvard.. ok c'est difficile.. mais croyez moi ce genre de fac vous ouvre toutes les portes.. et il n'était pas question que je devienne comme mes parents.. à vivre avec une tonne de crédit pour chaque fois que l'on doit acheter quelque chose. Hors de question. J'ai une détermination d'enfer et je me suis donnée à fond. Cette bourse je l'ai décroché, vous vous rendez compte ? Ils en donnent relativement peu et je l'ai eu cette bourse parce qu'ils étaient intéressés par mon dossier. La meilleure de sa promotion.. il la leur fallait apparemment. J'étais ravie, je n'ai jamais vu mon père aussi fière ! Et moi j'arrivais pas y croire, j'allais partir à l'autre bout du pays et commencer ma vie. J'allais à Harvard.. moi qui en rêvait.. qui rêvait de faire partie d'une confrérie, j'allais pouvoir aller chez les Cabot, l'ultime confrérie pour les filles.. c'était la consécration je crois.
Alors je suis partie, la bourse recouvrait le déplacement, une chambre d'étudiant et les frais d'inscription et il en restait en peu encore. Alors c'était parfait, mes parents n'avaient pas besoin de trimer encore plus pour couvrir ce qu'il pouvait manquer. J'étais prête à dormir dans un placard à ballais pour aller dans cette fac, c'est le rêve de n'importe qui. Je suis passionnée d'histoire, notamment l'archéologie. Alors allez à Harvard c'est une chance inouïe, je vais peut-être pouvoir réussir plus que bien ma vie. Tout se passait relativement bien. La deuxième année j'ai été acceptée par les Cabot dans la confrérie.. et là, j'étais totalement aux anges. Comment en être autrement, mes deux rêves venaient de se réaliser.
Seulement tout ne peut pas toujours bien se passer.. Il s'avère que ma mère est tombée malade.. assez gravement.. et mon esprit n'était plus à étudier, j'étais mal.. je voulais rentrer.. mon père et mes frères me rassuraient.. mais ce n'était pas suffisant, j'étais loin d'elle et je n'avais qu'une peur, la perdre. Je suis proche de mes parents mine de rien. Cette inquiétude s'est très vite ressentie dans mes notes et dans mes absences.. ma bourse est vites tombée.. je ne pouvais plus payer mes cours et mon logement chez les cabots.. la merde en somme. Je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir là, mais je suis sortie me bourrer la gueule et j'ai rencontré un type.. J'avais un peu trop bu.. mais j'étais consciente, juste je l'étais assez pour avoir la langue qui se délit devant un inconnu.. il a compris que j'avais besoin d'argent et il m'a proposé un job.. La prostitution.. coucher avec de riches clients qu'il m'envoyait et j'avais 70% des revenus. Le faire une ou deux fois ne pouvait pas me faire trop de tort.. personne ne l'apprendrait.. alors j'ai accepté.. Seulement ce mec me tenait.. chantage.. peur.. je suis obligée de continuer.. et les filles des cabots on rapidement vu qu'il y avait un problème avec des allez retour d'homme..
Ella est venue me voir et m'a demandé alors de partir.. alors là, je suis tombée au plus bas.. Les filles savaient parfaitement ce qui se passaient et elles n'ont rien fait pour m'aider. Moi qui pensais que nous étions toutes des soeurs, je me trompais lourdement.. surtout lorsque j'ai appris que c'était ma meilleure amie qui m'a trahi en me balançant à la présidente.. Alors je suis partie.. je n'avais qu'un endroit où me rendre. Chez une très bonne amie.. enfin j'espérais qu'on le soit toujours à l'époque. Holly et moi nous étions d'excellentes amies lorsque nous vivions à Denver, des voisines et nous avions décidé d'aller à Harvard ensemble. Et avec toute l'histoire de confrérie.. et bien nous nous sommes éloignées.. je regrette, elle a toujours eu raison, elle me disait de me méfier de ce genre de truc.. et c'est chez elle que j'ai frappé.. totalement à la rue.. elle m'a accepté. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. Je partage son point de vue maintenant, je suis une fille impulsive et j'aurais envie de faire brûler leur putain de villa luxueuse ou elles se prennent pour le centre du trou du cul du monde.. toutes des hypocrites !!
Seulement mon petit soucis avec ce que l'on pourrait appeler vulgairement un mac, n'est pas réglé.. j'ai besoin d'argent et il profite de moi.. Les gens savent légèrement que je fais des trucs louchent.. je suis mal vu je crois.. je passe pour une traînée alors que je n'ai pas le choix, les gens ne cherchent pas à savoir ce qui m'arrivent vraiment.. et mon mac me menacent de balancer des photos.. il me tient.. si je veux mes études, je n'ai pas d'autre choix que de me prostituer, si on voit de que je fais.. je risque de perdre ma bourse.. de perdre mes proches.. tout perdre, même ma fierté.. et me retrouver à retourner chez moi. Voilà où en est ma vie..