Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavery & théo + mec, j'ai fait une connerie. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

avery & théo + mec, j'ai fait une connerie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Vous pouvez faire comme si rien ne s'était passé, non ? Sauf si dans l'cas présent, elle est amoureuse de toi. C'est peut-être pour ça aussi qu'elle ta lancé tous ces défis... Holly amoureuse de moi ? Nan, mais il a fumé ou quoi ? C'est ma meilleure amie .. et rien que m'imaginer ça me fit grimacer. C'pas possible et de toute façon elle me l'aurait dit. Quant à faire semblant qu'il ne s'est rien passé c'est juste impossible. T'as fumé mec. Mais j'ai tout de même besoin de ses conseils bien qu'il ne soit pas dans cette situation et qui - je l'espere pour lui - ne le sera jamais. En parler avec elle. De toute manière c'est inévitable ça. Je soupira baissant la tête vers le sol. Comment j'vais mettre ça sur le tapis ? T'sais, si le conté du Nevada n'a pas encore reconnu ton mariage, tu peux toujours avoir l'espoir de te rendre au bureau des mariages de Vegas là et aller l'annuler. Sauf si ça fait plus de vingt-quatre heures que tu l'as épousé... Sérieux ? C'est possible ça ? Je regarda l'heure sur mon portable et un lèger sourire se forma sur mon visage. J'me suis marié vers minuit. C'est encore possible ! Je mis ma main sur l'épaule de Théo comme pour le remercier de l'info. Tu m'accompagnes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as fumé mec. » Bah quoi ? Je lui lançais un regard qui lui disait que je pouvais totalement avoir raison, qu'est-ce qu'il en savait des sentiments de sa meilleure amie après tout ? Si ça se trouvait elle ne voulait tout simplement pas lui dire la vérité de peur de lui faire du mal. Ou de peur d'être repoussée, ou je n'savais quoi. Quand je me mis à lui parler du fait que si jamais son mariage ne datait pas de plus de vingt-quatre heure, il pouvait toujours aller l'annuler, à moins que ce ne soit trop tard, son expression changea. Je le vis alors sortir son téléphone, regarder l'heure et poser un bras sur moi. « J'me suis marié vers minuit. Tu m'accompagnes ? » Quoi ? « Bah carrément, cours banane ! » Je le repoussais donc vers l'ascenseur qui réouvrit ses portes rien que pour nous. «  Donc t'es sur que c'est ce que que tu veux ? Divorcer ? Et si c'est pas son cas à ta pote ? » Ben il étais dans la merde. M'enfin pas besoin de divorcer si le contrat n'avait pas encore été accepté par l'état, mais parfois ça mettait douze heures comme vingt-quatre. Ça pouvait déjà être trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Bah carrément, cours banane ! Je me rua sur l'ascenseur avant que ce dernier ne se ferme et appuya sur le bouton du rez de chaussée. J'ai peut-être une chance d'arranger un de nos deux problèmes. Donc t'es sur que c'est ce que que tu veux ? Divorcer ? Et si c'est pas son cas à ta pote ? Bien sûr qu'elle le veut .. j'en suis persuadé .. enfin presque. De toute façon moi j'le veux alors bon.. J'regardais on portable toutes les cinq secondes pour voir si il est encore possible de changer. L'ascenseur me parait tellement long pour descendre. Il finit par s'ouvrir et j'en sortis à une vitesse phénoménale. Je sortis de l’hôtel aussi vite que de l'ascenseur puis me tourna vers Théo. Tu sais où s'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois que je lui eus dit qu'il était totalement possible d'annuler son mariage dans les vingt-quatre heures qui suivait cela, Avery se dépêcha de remonter dans l'ascenseur, me demandant de l'accompagner. Il semblait nerveux et ne cessait de regarder son téléphone. « De toute façon moi j'le veux alors bon. » Ouais lui il voulait le divorce, ça pouvait se sentir. J'eus un bref sourire, si je pouvais l'aider à obtenir ce qu'il voulait, alors tant mieux. On termina alors notre course en dehors de l'hôtel et Avery se tourna vers moi. « Tu sais où s'est ? » Oula, bonne question. Je me passais une main dans les cheveux, perplexe et secouant la tête négativement. Puis soudain, eurêka, l'illumination. Je sortis mon téléphone, cherchant l'adresse de l'endroit en tapant des mots clés, puis rentrait l'adresse dans le gps de mon portable. Une voix féminine commença à retentir. « Continuer tout droit puis tourner à gauche. » Je me mis à rire alors qu'on commençait à marcher vite. « Tu trouves pas qu'elle à la voix d'une chaudasse ? » J'en disais des conneries moi alors. Finalement, le trajet dura une bonne quinzaine de minutes et on termina devant la porte d'un bâtiment sur laquelle était clairement écrit que l'endroit était fermé. Aie. Je me tournais vers Avery avec une expression désolé. « Je suis désolé... Va falloir trouver une autre solution. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & Théo

Théo pris son téléphone pour qu'on puisse se repérer grâce au GPS intégré. C'est beau la technologie. Je suivis les instructions du portable avec une marche rapide. Tu trouves pas qu'elle à la voix d'une chaudasse ? Je me tourna vers lui, arquant un sourcil. Il a pas encore remarqué que je ne suis pas d'humeur à rigoler, ni même à faire attention à la voix d'une machine. Enfin bref. On arriva devant une espèce de grande mairie, accueillante, belle .. seule problème, un panneau indique bien qu'elle est fermée. C'est pas vrai ! _  Je suis désolé... Va falloir trouver une autre solution. Sauf qu'il y a pas d'autres solutions. On vient juste de subir une nouvelle fois la malédiction d'Avery Silver & Theophyl DiMatteo. On est vraiment  pas fait pour traîner ensemble quand le moment est sérieux. PUTAIN ! Je soupira exaspéré par ce mariage à la con. La ville est presque déserte, c'est limite si on est dans un film de western où une botte de foin traverse la ville. Et pourtant on est bien à Vegas. Les habitants doivent surement dormir après leurs soirées de la veille. C'est alors que deux hommes tout  de brun vêtus se mirent en face de nous. C'est du genre les cow-boys du XXI ème siècle. Merveilleux. Filez votre fric ! J'arqua une sourcil. Vraiment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)