Invité
est en ligne
Invité
/w Avery & Théo
Vous pouvez faire comme si rien ne s'était passé, non ? Sauf si dans l'cas présent, elle est amoureuse de toi. C'est peut-être pour ça aussi qu'elle ta lancé tous ces défis... Holly amoureuse de moi ? Nan, mais il a fumé ou quoi ? C'est ma meilleure amie .. et rien que m'imaginer ça me fit grimacer. C'pas possible et de toute façon elle me l'aurait dit. Quant à faire semblant qu'il ne s'est rien passé c'est juste impossible. T'as fumé mec. Mais j'ai tout de même besoin de ses conseils bien qu'il ne soit pas dans cette situation et qui - je l'espere pour lui - ne le sera jamais. En parler avec elle. De toute manière c'est inévitable ça. Je soupira baissant la tête vers le sol. Comment j'vais mettre ça sur le tapis ? T'sais, si le conté du Nevada n'a pas encore reconnu ton mariage, tu peux toujours avoir l'espoir de te rendre au bureau des mariages de Vegas là et aller l'annuler. Sauf si ça fait plus de vingt-quatre heures que tu l'as épousé... Sérieux ? C'est possible ça ? Je regarda l'heure sur mon portable et un lèger sourire se forma sur mon visage. J'me suis marié vers minuit. C'est encore possible ! Je mis ma main sur l'épaule de Théo comme pour le remercier de l'info. Tu m'accompagnes ?
(Invité)