Invité
est en ligne
Invité
Un petit jeu de basket avec un point d'avance sur cinq, c'était un véritable jeu d'enfant... à condition que le panier coopère. Leyna savait qu'à la seconde où le ballon était tomber à côté elle avait perdu toute reconnaissance de son meilleur ami. Il allait continuer à lui remettre sur le nez toute la soirée, fidèle à lui même, et surtout que lui venait de faire son premier point aussi. Avec un peu de chance elle retrouvait son avance au prochain tir ! Avant ça il fallait qu'elle rattrape un peu son honneur. C'était volontaire tu sais, je voulais pas que tu fasses pitié ! Elle reprit le ballon afin de faire une nouvelle tentative. Pitié faites qu'il entre direct à l'intérieur... Non mais il était sourd ce foutu ballon ou quoi ? Pourquoi il décidait encore de tomber à côté ? Il avait clairement pas compris que le but du jeu c'est faire gagner Leyna. C'est bon, j'abandonne avant que ce stupide ballon ne gâche ma soirée. Tu veux quoi ? Bah ouais, le pari c'était que le perdant devait payer une nouvelle tournée à l'autre, et elle préférait mettre un terme à ce jeu avant qu'ils ne commencent vraiment à se prendre la tête. Dieu sait que c'était fort probable.
(Invité)