Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix décembre 1993 à Newcastle en Australie, que les membres de la famille Owen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayley Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de théâtre depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers. | Hayley Lucy Owen Looks alot like Margot Robbie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ce forum a l'air d'être assez actif, et le côté université prestigieuse et fraternités/sororités me tente bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google et moi même. Je fais des RP's plus ou moins long, en fonction de la personne avec qui je RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air cooool !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air cooool !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)