Invité
est en ligne
Invité
C'est le dix décembre 1993 à Newcastle en Australie, que les membres de la famille Owen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hayley Lucy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse et de théâtre depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowells ou les Mathers. | Hayley Lucy Owen Looks alot like Margot Robbie |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ce forum a l'air d'être assez actif, et le côté université prestigieuse et fraternités/sororités me tente bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Margot Robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google et moi même. Je fais des RP's plus ou moins long, en fonction de la personne avec qui je RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air cooool !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ce forum a l'air cooool !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Hayley n'était pas présente. Elle rendait visite à ses parents à ce moment là, heureusement pour elle. Mais quand elle entendit les dégâts aux infos, elle fut prise d'une crise d'angoisse. Il lui fallut près de 30 minutes pour réussir à se calmer, grâce à sa mère. Elle aurait dû y être. Cette visite improvisée chez ses parents lui a sauvé la vie. Mais ... Qu'en est-il de sa meilleure amie, Sofia ? Sur cette soudaine peur, elle l'appela aussi vite que ses doigts tremblants le lui permettaient. Aucune réponse. Aucune sonnerie. Elle essaya pendant près d'un quart d'heure, mais toujours aucune réponse. C'est ce qu'elle craignait. Quand elle réussit à avoir des informations sur les personnes touchées, elle apprit que Sofia faisait partie des victimes. Et tout s’effondra autour d'elle. | Lowell House. Hayley est une artiste en herbe. Depuis toute petite, elle a toujours aimé dessiner et d'ailleurs, elle dessine maintenant très bien. Mais c'est vers la comédie musicale que son coeur penche. Elle adore chanter, danser et jouer. Elle fait du théatre et de la danse depuis 13 ans. Et cela fait maintenant 5 ans qu'elle suit des cours de chant. Elle ne vit plus que pour ses passions. Mais également pour faire la fête aussi biensur! Mather House. Elle ne vit que pour ses passions, mais elle aime aussi profiter de la vie. Elle ne compte plus les soirées de débauches auxquelles elle a assisté. Pour elle, on est jeune qu'une fois et il faut bien en profiter à 300% ! Elle aime picoler, fumer, s'amuser. Bref, disciplinée la journée, elle est une vraie fêtarde une fois la nuit tombée. |
Hayley est née un beau jour ensoleillé de décembre. Ses parents, ravis d'avoir mis au monde une aussi jolie petite fille, l'appelèrent Hayley Lucy (ce deuxième prénom en hommage à sa grand mère qui venait de décéder).
Dès son plus jeune age, elle a toujours aimé danser. Elle créait, d'ailleurs, elle même de petits spectacles de danse pour présenter à ses parents.
Heureusement, son niveau a bien augmenté depuis lors! Elle a, actuellement, derrière elle, 13 années de cours de danse et de théatre et 5 ans de cours de chant. Sa mère affirme que Hayley a une voix d'ange, ce qui est confirmé lors de ses représentations théâtrales. Car oui, elle a déjà participé à des représentations de comédies musicales (à petite échelle, on est d'accord) qui ont fait un carton plein!
Hayley est donc une artiste et aimerait atteindre son rêve qui serait de partir en tournée internationale pour une comédie musicale. Et, à vrai dire, elle est bien partie!
Son enfance se passa tranquillement, avec deux parents aimants dans une famille aisée. C'est arrivée vers l'age de 15 ans que Hayley pris du caractère. En effet, c'est à cet age qu'elle commença à vouloir sortir (beaucoup trop), à piquer des cigarettes à son père, et à déconner. Heureusement, la majorité approchant à grand pas, elle se calma et se repris en main. Elle arriva à trouver un juste milieu entre ses sorties, ses passions et ses cours. Adepte des soirées de débauches, Hayley arrive cependant à se limiter pour ne jamais finir dans de (trop) sales états.
Et, pour le moment, c'est une réussite!
Niveau caractère, Hayley n'est pas facile à comprendre. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et n'est pas très démonstrative. Et cela s'est accru quand elle a perdu sa meilleure amie. Elle a réussi à tourner la page, mais cela reste un sujet douloureux pour elle.
Elle donne souvent l'impression d'être dans son monde (son look désinvolte y jouant un rôle), mais au fond, elle adore être bien entourée et n'aime pas vraiment être seule. Elle est donc très sociable et c'est une grande fêtarde. Mais elle sait prendre ses responsabilités et etre sérieuse quand il le faut!
Au niveau relationnel, elle se dit bisexuelle. Elle n'est toujours sortie qu'avec des garçons mais, pour un coup d'un soir, elle ne dit pas non à une jolie fille! Après tout, il faut faire ses expériences tant qu'on est jeunes, non ?
The End
(Invité)