Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my friend, my daily happiness .. ♦ LEYNA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


You're my friend, my daily happiness .. ♦ LEYNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Helena

J'avais la boule au ventre ce soir, je me sentait vraiment mal, j'étais pas dans mon assiette, allongée sur la lit comme une loque humaine je pensais à tout. Isaiah et sa nouvelle qui m'a fait l'effet d'une bombe, je ne savais plus quoi penser, comment réagir à cette annonce ? Savoir que mon père m'a mentit, mentit à moi, sa propre fille, moi qui ai toujours tout fait pour le rendre heureux et fier de sa fille. Je tombe de haut. J'avais demandé à Leyna de me rejoindre au plus vite dans ma chambre, il fallait que j'en parle, je ne pouvais pas tout garder en moi, c'était impossible. Je bouillonnais, je voyais ma vie faire un tout autre chemin, une toute autre destinée. Peut-être que ce Isaiah mentait, ouais il devait sûrement mentir, c'était pas possible que mon père fasse ça à ma mère, il voulait peut-être profiter un peu de notre famille... Je ne sais pas, je ne sais plus, toutes ces pensées qui se bousculaient dans ma tête, j'avais le cerveau en ébullition. Il fallait que je décompresse, oui c'était sûrement risqué pour moi d'allumer ce joint ici, mais je n'avais pas le choix sinon j'allais péter un boulon. Je sortis ma fumette du tiroir, il était déjà tout prêt, j'ouvrais la fenêtre pour que l'odeur s'échappe et que ça sente le minimum. J'allumais mon joint et tirais une latte, j'attendais ma cousine impatiemment, je ne tenais plus en place, j'avais tellement besoin de la retrouver, de ses conseils, de la voir, de rigoler, elle savait comment me faire sourire dans n'importe quelle circonstance même si cette fois ça allé être plus compliqué..


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna venait de recevoir un message assez inquiétant provenant de sa cousine adorée Helena. Dans ce dernier, elle lui demandait de passer la voir au plus vite... Bon dit comme ça ce n'était peut-être pas super alarmant, mais pour elle si.Elle connaissait sa cousine depuis tellement d'année maintenant qu'elle savait que le fait qu'elle ajoute "au plus vite" était grave. De ce fait, la Dunster c'était empressé de ramasser ses choses et attraper son sac à main afin de se rendre à la Eliot House qui n'était qu'à quelques minutes de marche. Disons qu'elle était très inquiète, Helena était la joie de vivre par excellence ; une véritable boule de joie,souriante. Ce n'est pas pour rien qu'elle la considérait telle une soeur depuis leur tendre enfance. Savoir que quelque chose la tracassait faisait peur à la brunette... Elle était désormais à son ancienne résidence et s'empressa de monter à la chambre de 'Lena, souriant à quelques Eliots au passage sans toutefois approfondir dans une conversation. Je suis là barbie ! Dit-elle avant de poser son sac au sol et s'approcher de la Eliot afin de la prendre dans ses bras. Sans savoir ce qui se tramait, Leyna sentait que cette dernière avait besoin d'une étreinte.
(Invité)