Invité
est en ligne
Invité
Leyna & Helena
J'avais la boule au ventre ce soir, je me sentait vraiment mal, j'étais pas dans mon assiette, allongée sur la lit comme une loque humaine je pensais à tout. Isaiah et sa nouvelle qui m'a fait l'effet d'une bombe, je ne savais plus quoi penser, comment réagir à cette annonce ? Savoir que mon père m'a mentit, mentit à moi, sa propre fille, moi qui ai toujours tout fait pour le rendre heureux et fier de sa fille. Je tombe de haut. J'avais demandé à Leyna de me rejoindre au plus vite dans ma chambre, il fallait que j'en parle, je ne pouvais pas tout garder en moi, c'était impossible. Je bouillonnais, je voyais ma vie faire un tout autre chemin, une toute autre destinée. Peut-être que ce Isaiah mentait, ouais il devait sûrement mentir, c'était pas possible que mon père fasse ça à ma mère, il voulait peut-être profiter un peu de notre famille... Je ne sais pas, je ne sais plus, toutes ces pensées qui se bousculaient dans ma tête, j'avais le cerveau en ébullition. Il fallait que je décompresse, oui c'était sûrement risqué pour moi d'allumer ce joint ici, mais je n'avais pas le choix sinon j'allais péter un boulon. Je sortis ma fumette du tiroir, il était déjà tout prêt, j'ouvrais la fenêtre pour que l'odeur s'échappe et que ça sente le minimum. J'allumais mon joint et tirais une latte, j'attendais ma cousine impatiemment, je ne tenais plus en place, j'avais tellement besoin de la retrouver, de ses conseils, de la voir, de rigoler, elle savait comment me faire sourire dans n'importe quelle circonstance même si cette fois ça allé être plus compliqué..
(Invité)