Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 mars à Berezniki, que les membres de la famille Galitzine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikolaï. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et plus particulièrement en neurologie depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' interne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Nikolaï Galitzine Looks alot like Gaspart Ulliel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Low' et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Elsy R. P. Esterhazy sur facebook. Le lien que m'a proposé Elsy et la très bonne réputation de I love Havard m'ont plu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gaspart Ulliel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Barrzat. Je fais environ 200-300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Elsy R. P. Esterhazy.
Mot de la fin ? ▲ Papuche ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Papuche ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Nikolaï n'était pas encore présent lorsque la bombe a explosé. Il n'est arrivé sur très peu de temps après et de ce fait, il est entré à l'université alors que beaucoup de lieux n'étaient pas encore reconstruit. Nikolaï a été choqué de voir les dégâts provoqués. | Winthrop Je pense que cette maison me conviendrait très bien car je suis un grand séducteur dans l'âme. J'aime utiliser mon charme pour séduire et manipuler les femmes. Je suis également quelqu'un de respectueux et de très fidèle en amour (uniquement lorsque je me suis engagé à l'être) comme en amitié. Je suis ce qu'on appelle un super pote. Réglo, je ne fais pas de sale coup à mes potes et je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Eliot Je pourrais faire partie de cette maison car je suis le fils unique d'une des plus grandes familles nobles de Russie. Depuis que son père est parti, ce dernier n'a plus donné signe de vie mis à part une pension alimentaire digne d'un salaire d'avocat qui tombe tous les mois sur le compte en banque de Nikolaï. |
(Invité)