Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROULETTE A RP ►Very Bad Trip 1er jours [Isaiah, Charlie, Vincenzo]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


ROULETTE A RP ►Very Bad Trip 1er jours [Isaiah, Charlie, Vincenzo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROULETTE A RP ►Very Bad Trip 1er jours [Isaiah, Charlie, Vincenzo] Tumblr_m0nh1ugbuf1r9xv52o1_500



Contexte : C’est bien connu, Las Vegas est la capitale des pêchés. Après le repas organisé le soir de votre arrivé, vous êtes allongés dans votre chambre, mais excité par cette ambiance, vous n’arrivez pas à dormir. Vous sortez de votre chambre et tombez l’un sur l’autre dans un des bars de l’hôtel. Je vous laisse imaginer la suite. Après plusieurs verres ensemble, place à la folie !  

Règle : C'est simple : aucune ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
w/ Charlie & Vincenzo & Isaiah

J'arrivais pas à dormir. J'étais pas bien, j'avais soit trop chaud, soit trop froid, j'avais soif, puis j'avais faim, ce qui n'avait pas de sens vu ce que j'avais avalé le soir-même. J'avais pas envie de dormir, c'est tout. Non, j'avais envie de me lever, de sortir de cette chambre. Je m'extirpa de mon petit cocon et me déplaça de sorte à pas réveiller l'autre personne endormie dans ma chambre, ce qui fut pas une mince affaire vu que je me pris le pied dans un bagage et laissa échapper un grognement et un juron. Bordel, ça faisait mal. Je me glissa dans la salle de bain et alluma la lumière : mes cheveux étaient tout ébouriffés, mais j'avais pas l'air endormi, vu que j'avais plus gigoter dans mon lit que véritablement dormi. Je me sentais comme un gamin qui passe sa première nuit avant d'aller à Disneyland. Je me reconnaissais pas. L'effet Vegas, j'imagine. Je passa une main rapide dans mes boucles brunes et vira mon bas de pyjama pour le remplacer par un jean et un pull bleu roi au col en v que j'alla récupérer à l'aveuglette dans la chambre plongée dans l'obscurité. Ce fut périlleux, mais finalement j'arrivais à m'habiller tant bien que mal et me faufila hors de la chambre avec un peu d'argent, histoire de descendre boire un coup. Il y avait plusieurs bars dans l'hôtel et je m'installa au premier qui me tomba sous la main, commandant un verre et m'installant au comptoir.


(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

❝ Isaiah, Vincenzo, Charlie.❞

A peine avait-il posé ses fesses sur le lit dans sa chambre d'Hôtel que Charlie ne tenait déjà plus en place. C'était tellement excitant de pouvoir participer à ce genre d'événement. C'est donc après un bon repas qui lui avait bien remplit l'estomac qu'il s'allongea sur le lit en touchant les draps soyeux. Charlie se sentait tellement bien, et c'est à ce moment-là qu'il ferma peu à peu les yeux, pour finalement les ré-ouvrir. Son coeur battait à vive allure et n'entreprit aucunement de se calmer, bien au contraire quand le jeune homme passa son regard à travers la vitre. C'était comme un rêve de gosse qui se réalisait. C'est vrai, après tout qui n'a jamais rêvé de partir à Las Vegas ? Soupirant en se redressant sur ses pieds, il tournait en rond, toujours avec ses vêtements d'arrivé sur lui. Un jean et une chemise. Passant son regard de la belle vue de la ville éclairé à la porte, il finit par se décider en sortant de sa chambre. Ça en devenait presque étouffant. Une fois la porte barré avec son pass, qui rien qu'en l'objet, il était émerveillé, Charlie se dirigea en direction du bar de l'hôtel en passant par l'ascenseur. Une fois en bas, il eut un choix à faire. Plusieurs bars étaient à sa disposition et il ne savait que choisir. Passant devant l'un d'entre eux, le jeune Wilcox découvrit un monde hallucinant, le faisant au même passage avancer vers un autre. Et ce fut le bon. Avançant jusqu'au comptoir, il passa un bref coup d'oeil sur son voisin. Bizarrement sa tête lui rappelait quelque chose. Simple coïncidence ? Ne s'attardant pas sur cela, il interpella un barman en commandant une boisson alcoolisée.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les membres de la Winthrop House étaient depuis peu dans l'état du Nevada, plus précisément dans la ville des pêchés. Après le repas ou plutôt l'énorme festin de bienvenue, Vincenzo se retrouvait dans son lit avec à ces côtés certainement le plus grand dormeur et ronfleur de la maison. Ne pouvant pas dormir, il ne faisait que fixer le plafond de la chambre et donc penser aux conneries qu'il pourrait effectuer durant son périple à Las Vegas. Il ne pouvait s'enlever de la tête les bruits qu'il avait entendus durant son court passage dans le hall pour l'inscription des chambres, le bruit des pièces ou des jetons, des machines à sous ou bien des roulettes. Il fût pris d'une sensation très étrange, l'obligeant par la même occasion à s'habiller dans une de ces tenues de soirée et sortir de la chambre sans réveiller son acolyte de service. Il était plus excité que jamais, plus que dans une partie de sexe et tout cela pour la simple et bonne raison qu'il allait passer une des plus belles nuits de sa vie dans un des plus grands complexe hôtelier du monde, avec des bars, des boites de nuit et mêmes des strip-teaseuses. Ne se posant pas de question, il prit la fuite en direction d'un des nombreux bars, s'accoudant contre le comptoir au milieu de deux hommes qui ne lui paraissaient pas inconnus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
w/ Charlie & Vincenzo & Isaiah

Je fut rapidement servi et commença à siroter mon verre. Mon regard ne parvenait pas à s'attacher à un point en particulier. Il avait tendance à vagabonder, comme si j'étais incapable de tenir en place. J'avais comme l'espèce de petit pressentiment que l'alcool allait rien arranger. Enfin, j'étais dans une ville ou il est criminel de pas s'amuser. On était venu ici pour ça après tout, non ? Pour se détendre avant la reprise des cours et être que d'autant plus déprimé de rentrer en classes. Alors autant en profiter, sinon j'allais m'en mordre les doigts et oui, ce soir je considérais que dormir était une perte de temps. Le bar se remplissait doucement, même à cette heure avancée. Tant mieux, j'avais moins de chance de m'amuser si j'étais tout seul. Deux mecs s'étaient installés à côtés de moi. Des jeunes, sans doute à Harvard, sans doute venus avec moi. Sauf que je connaissais pas grand monde. Je but une nouvelle longue gorgée avant de casser le silence. Au risque de passer pour une espèce d'insociable qui ne connaît même pas les gens qui partent en voyage avec lui, vous êtes bien à Harvard ? Lançais-je en tournant ma tête vers mon voisin.


(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

❝ Isaiah, Vincenzo, Charlie.❞

Son verre ne mit pas bien longtemps à arriver, laissant le jeune homme boire et commencer  à profiter enfin de son voyage. Il était clair qu'être seul n'était pas le meilleur moyen de garder de bon souvenir du voyage mais pour le moment, il ne se souciait plus de rien, fermant quelques secondes ses paupières afin de profiter du liquide qui réchauffait sa gorge sèche. Mais son moment de solitude se termina bien vite à l'entente d'une voix rauque provenant d'à côté de lui. « Au risque de passer pour une espèce d'insociable qui ne connaît même pas les gens qui partent en voyage avec lui, vous êtes bien à Harvard ? » Charlie arqua un sourcil en apercevant le deuxième venue au comptoir qui lui aussi avait une tête qui ne lui était pas méconnue. Et c'est seulement en se repassant la phrase d'une jeune homme à ses côtés qu'il comprit enfin. Il fin sourire vint se planter alors sur ses lèvres, avant de se retourner vers lui. Croisant au passage le regard des deux hommes. « Bien vue ! J'imagine que tu l'es aussi. Et ne crois pas être le seul insociable.  » Buvant le reste de son verre cul sec, dans son élan, Charlie en commanda un autre, ou plutôt trois autres. « J'espère que vous avez encore soif ! J'offre ma tournée. » Une fois encore les verres arrivèrent avec rapidité bien que le bar se remplisse de plus en plus.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne faisais que jongler du regard entre les deux protagonistes à mes côtés, tout en avalant des tonnes de cacahuètes issue d'un des nombreux bols sur le comptoir du bar. C'était vraiment étrange car j'avais l'impression de connaitre leur tête mais je n'ai pas su mettre des noms sur leurs visages. Une chose était pour sûr, il ne pouvait venir que d'Harvard car ils me ressemblaient dans leurs gestes, tous deux excités comme si c'était leurs premiers jours dans le désert du Nevada. Mais je n'eus plus aucun soupçon lorsqu'un des membres près du comptoir ajouta d'une voix rauque. « Au risque de passer pour une espèce d'insociable qui ne connaît même pas les gens qui partent en voyage avec lui, vous êtes bien à Harvard ? » Non, tu n'es pas le seul insociable d'Harvard car je le suis aussi mais jamais je n'oserais jamais l'avouer avec ma fierté d'italien. C'est lorsque j'allais riposter par quelques dires que mon deuxième compère jusqu'à lors muet ajouta. « Bien vue ! J'imagine que tu l'es aussi. Et ne crois pas être le seul insociable. » J'étais certainement en compagnie de deux membres de ma maison que je n'avais jamais vue auparavant des hommes qui fréquentent les mêmes lieux que moi mais que je n'ai jamais su remarquer, c'est pour cela que je toussai à plusieurs reprises avant d'ajouter quelques mots. « Je viens aussi d'Harvard. » dit-je tout en mettant ma main devant ma bouche. « J'espère que vous avez encore soif ! J'offre ma tournée. » Je remerciai l'homme par un simple hochement de tête car en effet je n'avais jamais eu une telle soif, c'est d'ailleurs peut-être dû à l'atmosphère des lieux car c'est connu les casinos sont des endroits où le temps ne s'écoule pas normalement, les casinos nous séquestrent le temps que nous perdons l'intégralité de notre argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very bad trip
w/ Charlie & Vincenzo & Isaiah

Bon, au moins j'avais pas eu l'air trop stupide : visiblement, tous les deux non plus, ils ne se connaissaient pas. J'acquiesça. Oui, j'étudiais à Harvard, depuis pas longtemps, ce qui expliquait mon côté inculte et je l'espérais pour plus trop longtemps, même si naturellement, j'allais pas leur dire ça. Le deuxième gars était moins bavard mais en même temps ça se comprenait : on allait pas déjà se raconter nos vies, même si l'alcool allait sans doute aider. Fallait d'ailleurs que je fasse gaffe : salut, je m'appelle Isaiah et je suis ici pour voler une princesse, ah et cette princesse dort dans ma chambre ce soir, même si je lui ai pas demandé son avis pour ça, à la base. Sinon quoi de neuf ? C'était le genre de phrases à éviter pour moi. Le premier gars, faudrait que je songe à leur demander leurs prénoms, commanda une tournée et lorsqu'on me fila le verre je le leva. Merci. Répondis-je avant d'en boire une gorgée après avoir terminé mon premier. Après avoir reposer mon verre, je décida de me présenter. Je m'appelle Isaiah, au fait. Lançais-je.


(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Very Bad Trip

❝ Isaiah, Vincenzo, Charlie.❞

Après s'être fait remercié par les deux jeunes hommes, Charlie s'empara de son verre en se demandant s'il n'était justement pas trop bavard comparé aux autres. Sentiment qui devait surement ce justifier par une excitation sans précédente à cause du voyage. Souriant comme à son habitude, il se tourna une nouvelle fois en entendant les paroles d'un des deux hommes et enfin Isaiah. Plutôt atypique comme prénoms. Ils étaient donc tous les trois assit au comptoir et venant aussi d'Harvard. Drôle de coïncidence tout de même. De quoi réjouir le jeune Wilcox en tout cas. « Isaiah ? Heureux de faire ta connaissance, moi c'est Charlie. Et toi ? » Le jeune homme venait d’avancer son verre vers l'inconnue, celui qui se trouvait être le moins bavard du groupe. Bien qu'il se retenait de poser toutes sortes de question face aux autres jeunes adultes, Charlie se laissait de temps à autres ses pulsions faire. Il avait l'impression d'être un gamin par rapport aux autres, bien qu'il est vingt deux ans. « Vous êtes dans une maison spécifique ? » Peut être était-t-il de la sienne après tout ? Portant son nouveau verre à ses lèvres, le jeune adulte buvait son verre avec soif. Il était sûr qu'il n'allait pas sortir de ce bar en état. Et cela l'arrangeait bien. Un voyage, ça se fête ! Sauf qu'à la place du champagne, ce sera sa première cuite. La nuit risquait d'être mouvementé.

(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)