Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND JIMMY
J'avais passée la plupart de ma journée à la bibliothèque entre deux cours de médecine. Mes études étaient importantes. Trop importante pour négliger tout cela. Une fois finit, j'eu l'envie d'aller au complexe sportif m’entraîner. Le tennis, le sport que je pratiquais depuis déjà sept ans. J'aimais ce sport. J'arrivais dans l'établissement et partie direction les vestiaires. J'enfilais ma jupe et mon débardeur. Une tenue décontracte qui me permettait de courir simplement. J'étais sur le terrain à m’entraîner ne faisant pas attention aux mondes qui entraient et sortaient du gymnase. " Wouuuuuuuuuuuuuuuuh sexy la fille " fis un mec que je ne connaissais pas. Le malaise s'installait. Je le regardais et lui fis un sourire sans pour autant répondre. J'étais tranquille sur mon terrain, ma raquette à la main. Le mystérieux jeune homme s'approchait et finit par me dire : " Bah alors ? qu'es qu'on fait la toute seul ? " mon regard se fronça et je lui fis tout naturellement : " quoi j'ai pas le droit de venir m'entrainer ici ? " dis-je en le regardant dans les yeux. Les ennuies commençaient, j'avais beau être une sainte, je ne me laissais pas faire.(Invité)