Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad & dia. ✖ c'est mal de céder.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

konrad & dia. ✖ c'est mal de céder.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & dia. ✖ c'est mal de céder. 205993_107711479328876_876063_n_large
feat konrad.les fêtes de noël étaient passées et je venais alors à peine de rentré de New York. Ca m'avait un grand bien de retrouver mon père, mes frères et mes soeurs pour les fêtes. Même si les retrouvailles s'étaient un peu mal terminées à cause de l'annonce de mon père. Non mais franchement, quelle idée d'accepter les excuses de ma mère ! Elle m'avait empêché de le voir pendant dix ans et lui, il lui pardonne comme ça, sans soucis ? qu'elle ne s'attende pas à ce que ce soit aussi facile avec moi ! C'est une chance que j'habite plus à New York parce que la connaissant, maintenant qu'elle est excusée elle va y ramener ses fesses. Finalement, heureusement que j'étais rentrée à Harvard parce que j'avais commencé à me prendre la tête avec mon père à ce sujet. Je m'étais isolé sur le parking qui était assez vide d'ailleurs, pour prendre l'appel de mon frère qui tentait de me raisonner. Cause perdue, je suis têtue. Désolé mon frère. Alors que je raccrochai, excédée par ses tentatives une voiture vint se garer juste à côté de moi. Je relevai la tête et bien évidemment, il fallait que je tombe sur le premier emmerdeur de service.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† c'est mal de céder.†

diad Les fêtes de fin d'année étaient terminés, le bal du nouvel an était passé et je crois n'avoir jamais été aussi déprimé depuis longtemps. En froid avec ma meilleure amie et une amie où tout est compliqué, et je suis bien-sûr trop fier et arrogant pour oser faire un quelconque premier pas, les conneries me suivront jusqu'à ma mort, c'est certain. Je quittais mon appartement, j'avais pas du tout le moral, venir sur le campus pour une heure de cours sur les pratiques historiques des arts contemporains, une des matières les plus ennuyantes du monde et j'avais quand même trouvé la force pour me lever, m’habiller et monter dans ma caisse pour me rendre sur l'université, des fois je ne me comprend pas moi-même. J'arrive sur le parking et juste avant de trouver ma place, je vois Diamond, j'ai un sourire sur les lèvres me garant, la matinée commence pas si mal finalement. Diamond Trump. disais-je sortant de ma voiture, refermant la porte L’emmerdeuse de première se porte bien ? provocateur et arrogant, avec elle, toujours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad & dia. ✖ c'est mal de céder. 205993_107711479328876_876063_n_large
feat konrad.je pouvais pas espérer pire la maintenant, tout de suite. L'appel de mon frère m'avait déjà en quelque sorte énerver, alors ça en plus par dessus, c'était trop. Non mais franchement ? j'étais arrivé il y pas longtemps, et la première personne sur qui je tombe c'est qui ? Konrad. C'était déjà prévu d'avance qu'il allait me casser la tête et me mettre hors de moi avec ses manies de de mather pur et dur. Sortant de sa voiture qu'il venait tout juste de garer à côté de moi, il commençait d'ores et déjà son petit numéro. La journée n'était pas si terrible jusqu'à maintenant... dis-je accompagné d'un simple sourire provocateur. C'était comme ça et ça le resterait toujours : provocant, insolent et terriblement tentant. sans vouloir te vexer. rajoutais-je en le fixant d'un air insistant. Je restais planté face à lui, croisant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† c'est mal de céder.†

diad J'aurais pas penser qu'en arrivant sur le parking, elle soit ici, disons que je ne pouvais pas blairer Diamond et que je me faisais plaisir en la faisant chier un maximum. Je me garais et à peine sorti de ma caisse, je commençais déjà à la faire chier et je souriais entendant sa réponse Tu sais, je pense exactement la même chose que toi. elle avait son sourire provocateur et je gardais également le mien, c'était une Eliot, elle faisait parti de cette confrérie que je ne peux tout simplement pas blairer, seul quelques exceptions en font parti mais elle, on va pas dire que c'est une exception, quoique vu comment ça tourne à chaque fois, pourquoi pas dire ça comme ça. Tu me vexe pas, ce serait la meilleure. je la^chais un rire hautain avant de me rapprocher d'elle Tu peux bouger j'aimerais passer. lui disais-je arrêté devant elle, oui je pouvais la contourner, il y avait clairement la place, mais quand je disais la faire chier, c'était la faire chier jusqu'au bout, avec elle c'était toujours ça, provocations, insolence, tentation et quelque part j'aimais et je détestais ça.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)