Invité
est en ligne
Invité
feat konrad. ✖ les fêtes de noël étaient passées et je venais alors à peine de rentré de New York. Ca m'avait un grand bien de retrouver mon père, mes frères et mes soeurs pour les fêtes. Même si les retrouvailles s'étaient un peu mal terminées à cause de l'annonce de mon père. Non mais franchement, quelle idée d'accepter les excuses de ma mère ! Elle m'avait empêché de le voir pendant dix ans et lui, il lui pardonne comme ça, sans soucis ? qu'elle ne s'attende pas à ce que ce soit aussi facile avec moi ! C'est une chance que j'habite plus à New York parce que la connaissant, maintenant qu'elle est excusée elle va y ramener ses fesses. Finalement, heureusement que j'étais rentrée à Harvard parce que j'avais commencé à me prendre la tête avec mon père à ce sujet. Je m'étais isolé sur le parking qui était assez vide d'ailleurs, pour prendre l'appel de mon frère qui tentait de me raisonner. Cause perdue, je suis têtue. Désolé mon frère. Alors que je raccrochai, excédée par ses tentatives une voiture vint se garer juste à côté de moi. Je relevai la tête et bien évidemment, il fallait que je tombe sur le premier emmerdeur de service.
(Invité)