Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 Tumblr_mx39thF0MC1soax2qo1_400
Ce soir là, j'étais à une soirée Disney. Parce que DISNEY QUOI ! Disney c'est les classiques, les.. Les tous !! C'était une soirée déguisée, on devait se déguiser en un de nos héros Disney. Je n'avais pas réfléchis, je m'étais regardé dans mon miroir et couleur de cheveux imposait : quinze minutes plus tard j'avais une queue de poisson et des coquillages sur la poitrine. un très beau costume d'Ariel d'ailleurs. J'avais même mis des lentilles bleues pour l'vent ! Bref, j'arrivai un peu en retard et je vis une très jolie pirate sur la place. (Holly). Je m'approchai d'elle. Hey ! J'adore ton costume !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'embrasse les grenouilles et alors soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 4205929361?
w/ gens déguisés au Lord Hobo

Disney. Qui dirait non à ce mot ? Franchement je demande bien à voir ça. Une bonne occasion de se la jouer princesse en plus pour nous les filles alors autant sauter sur l'occasion pour une fois qu'on peut pas nous reprocher de porter une robe quelque peu spéciale et un diadème. Alors oui en effet j'avais loué une robe d'un bleu clair pour me la jouer Tiana, seule princesse noire de Disney, ça rigole pas je suis unique et avait pris la route du Lord Hobo à bord de mon carosse tiré par des chevaux - ou pas - Je ne savais nullement qui j'allais retrouver là bas mais bon après tout n'est ce pas la magie de Disney que d'en prendre plein les yeux. Dommage qu'il y ait pas de chateau à Cambridge, ça nous aurait mis encore plus dans l'ambiance mais on fait avec ce qu'on a. Je pointai enfin le bout de mon nez, après quelques minutes et dès la première seconde, j'étais déjà dans l'ambiance prince et princesse sauf que là je vois ... un bonhomme de neige J'écarquille les yeux et ne peut m'empêcher d'aller à l'encontre de ce mystère qui bavardait avec Alicia si mon intuition est bonne " T'es le bonhomme de neige le plus sexy que j'ai jamais vu ! Pocahontas enchantée de faire ta rencontre ! " rajoutai-je à l'intention de la jeune femme.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Yo ho, yo ho, a pirate's life for me.

J'étais au fond, une grande gamine. J'adorais Disney, et tout ce qui s'en rapprochait. Je n'avais cependant jamais été à Disney World ou à Disney and Californie. Il fallait que je rattrape ça, et vite. En arrivant à la fête, je voyais qu'il y avait beaucoup de monde : on était tous encore des grands enfants et Disney était loin d'être démodé, même pour des jeunes gens de vingt ans. Je m'approchais de la piste de danse quand je vis une jeune fille arriver. Elle (Nina) s'approcha de moi et je la reconnu tout de suite : Ariel.  Hey ! J'adore ton costume ! Je souris et je regardais le sien, "Et moi j'adore ton costume ! Ariel est une de mes princesses préférées !" Je ris légèrement, ajoutant, "Tu n'as pas fait le pacte avec Ursula pour avoir des jambes ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meuf avec une poele à frire.

La jeune femme trinqua à notre santé, ce qui me fit esquisser un sourire. Ca aurait été vraiment bête qu'elle parte, après tout, la magie Disney c'est ça aussi, se permettre de parler à de parfaits inconnus ! « Sans vouloir être indiscrète ou déplacée, je vous trouve adorables, ensemble. » Je fis un léger sourire intimidé, tandis que Jack pris la parole : « Eh bien c'est gentil... Cela dit nous jouons surement les bons rôles. » Je ris avec lui, hochant la tête. « C'est vrai que pour ma part je n'ai pas eu a réfléchir longtemps pour le costume ! » Je buvais légèrement, écoutant la demoiselle nous demander ce que nous faisions dans la vie. « Pour ma part je suis en cinquième année de danse et de photographie. » Une musique de Frozen passa alors, et je voyais bien que dame Elsa l'avait remarquée. Je regardais la piste, faisant un sourire à la jeune fille : « Eh, c'est ta chanson ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  C'est fou comment la nature t'as pas gâté. Un bout de tissu à la Tarzan arrive à cacher ce que tu as dans le pantalon. Courage.  » Un soupir hargneux s'entrava dans ma gorge en entendant les mots qu'avait prononcé Grace, accompagnant ses paroles d'un rire acerbe qui ne fit qu'exacerber mon agacement. Pris d'une soudaine envie de lui répondre, celle-ci s'éclipsa aussi vite qu'elle avait semblé arriver. Irrité, je tournais la tête lentement en direction de Mayra, remarquant le sourire qu'elle affichait. Celle-ci exprimant son envie de prendre un verre, je n'eut le temps de lui répondre que déjà elle me traînait à sa suite en me tenant par le poignet. « Bon on commence par quoi ? Bière c'est dégueulasse mais c'est soft nan ? Sinon une tequila ? », me questionna-t-elle, apparemment indécise quant à son choix de boisson. À vrai dire, je ne savais pas vraiment sur quoi porter mon choix, et Mayra semblait s'impatienter. Soupirant, j'entrouvris la bouche afin de donner mon choix final mais je fus interrompu brusquement par Grace qui était revenue des toilettes entre temps. « Excusez-moi j'étais partie régler quelques détails. » Affichant un sourire faux, je l'observais passer commande. « Tu commençais déjà à me manquer, tiens. D'ailleurs, tu ne m'as pas donné de nouvelles de ton frère ? Ah oui excuse-moi, il est mort, paix à son âme. »  articulais-je froidement, soutenant son regard avec hargne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai que pour ma part je n'ai pas eu a réfléchir longtemps pour le costume ! »
Il me parait également évident que les 2 jeunes gens étaient fais pour représenter ce couple "mythique" ! Et puis le petit détail de la poele à frire ... énorme.
« Pour ma part je suis en cinquième année de danse et de photographie. »
Elle devait connaitre ma soeur. Elle était danseuse ici, sauf qu'elle a perdu une jambe lors de l'explosion des bombes. Son rêve, sa vie ... brisés. Et la photographie, ça ne me surprend pas. Elle a une tête d'artiste !
"Et bien moi, comme tu le sais déjà, je suis en première année de Maths et biologie, et je suis à la maison Cabot depuis peu."

Elle me pressa d'aller danser sur la musique, MA musique. Je la remercie d'un clin d'oeil et me mets à danser toute seule, comme une idiote. Mais franchement, je m'en fous.Je fais un grand sourire au petit couple, et me demande si je ne les colle pas un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 Tumblr_mx39thF0MC1soax2qo1_400
Et nous voilà embarqués dans l'aventure Disney. Oh... Ca rime ! Et voilà, je me mets à te raconter mes journées en faisant tout rimer... Enfin bref, ça risquait d'être drôle !! J'étais en train d’entamer cette discussion avec cette très jolie pirate. (Holly) Elle me dit que mon costume était beau et qu'elle aimait beaucoup Ariel. Je ris légèrement quand elle me demanda si j'avais pas fais un pact avec Ursula pour pouvoir avoir mes jambes. Au moins, cette petite brune était drôle ! Oh non j'te rassure ! Puis je lui souris encore, de toute façon, le jour où tu ne me verras pas sourire, c'est que ça va vraiment pas. Sinon c'est quoi ton p'tit nom ? J'vais pas t'appeler Mrs. La Pirate toute la soirée quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You were my new dream. soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 1365124802
Jack ∞ Roxanna
« C'est vrai que pour ma part je n'ai pas eu a réfléchir longtemps pour le costume ! » Jack se mit a rire, c'est vrai que Roxanna était népour jouer ce rôle, Jack en était persuadé et ce n'était sans doute pas le seul a penser ça cela dit il ne pu s'empecher de dire: « Elle est née pour ce rôle que veut tu. » et puis alors Amara enchaina en nous demandant ce que nous faisions dans la vie: « Pour ma part je suis en cinquième année de danse et de photographie. » Il laissa alors Roxanna commencé et enchaina: « Pour ma part je suis en troisieme année de Management et de Droit international. » Il se mit a sourire commencant a boire son verre « Eh, c'est ta chanson ! » il eu du mal a avaler sa gorgé après la remarque de Roxanna il ne put s'empecher de rire en ayant reconnu la chanson, il tendis ses mains vers la Reine et la princesse en leurs disant: « Mesdames voudriez vous m'accordez cette danse? » Dit il avec son regard charmeur, il aperçu la magnifique Tiana au bar... Il ira la voir plus tard, deux blondes était déjà là avec lui pourquoi aller voir ailleurs :3
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée Disney
w/ Everybody

Je venais tout juste de mettre les pieds à la soirée Disney, déguisée en la sublime Esmeralda. J'avais bien galéré à boucler mes cheveux ultra lisses mais j'y étais tout de même parvenue finalement. J'étais moins bronzée qu'elle mais j'étais belle quand même. Bon, une chance pour moi car cette princesse Disney portait des vêtements amples alors aucun risque que l'on voit mon petit bidon au travers de mes vêtements. Mais j'étais quand même pas très rassurée alors arrivée sur les lieux, je pris rapidement la direction des WC, il fallait que je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de me montrer publiquement, avant de faire face à mes amis. Je stoppais net en voyant Konrad, près du lavabo. J'étais un peu sans voix et je ne savais pas vraiment quoi dire, j'allai sans doute me contenter de le saluer et pourquoi pas, laisser le reste de la conversation entre ses mains. Salut Konrad ! J'étais pas d'humeur à lui parler agressivement ce soir, j'avais envie de m'amuser puis, pour une fois, il ne m'avait rien fait alors pourquoi m'en prendre à lui. Je lâchais la porte, m'approchant lentement de lui mais en restant tout de même à une distance raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée déguisée en Disney soirée disney - SOIREE DISNEY ✱ Magic everywheeeere - Page 5 3850463188

Quoi de mieux qu'une soirée avant de reprendre le chemin des cours ? RIEN. Surtout quand il s'agit d'une soirée avec pour thème Disney, déguisement obligatoire bien sûre. Disney toute mon enfance, il m'était donc impossible de passer à côté de cette soirée. Le temps d'une soirée, j'allais me transformer en princesse, Aurore. Bon certes la ressemblance entre Aurore et moi est inexistante mais qu'importe c'était ma princesse Disney préférée. J'avais réussi à trouver un déguisement qui était une réplique exacte que celle porté dans le film Disney. Il ne me restait plus qu'à reproduire une coiffure similaire agrémenter d'un serre-tête noir. J'étais enfin prête pour cette soirée. Je venais à peine d'arriver sur les lieux, le Lord Hobo, que je vis plein de déguisement tiré de la féérie de Disney. J'essayai de trouver quelques têtes qui puissent me paraître familière mais avec tout ces déguisements cette tâche s'avère plus difficile qu'autre chose. Je m'assis donc à une table seul avec un cocktail que j'avais préalablement pris. Faudrait peut être aussi que je trouve si quelqu'un par hasard se serait déguiser en Prince Philip mais non pas de Prince Philip à la vue. Je vais quand même pas me retrouver sans prince.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)