Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er janvier à Atlanta, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amara Janz. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Maths et biologie depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin/strong> (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des cabots. | Amara J. Walker Looks alot like Doutzen Kroes |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE Yeux Bleus Couleur de cheveux naturel Blonds Poids 60 kg Taille 180 cm Style vestimentaire À la pointe de la mode. Piercing Au Targus. Tatouage Derrière l'oreille, 3 étoiles. Cicatrice X | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde ! Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste x 10 000 Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Ça dépend de ta tête. Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste en général. Plutôt extraverti ou introverti ? Both. Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Pacifiste ... Des fois ! JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? oui J'AI... Déjà fait un threesomenon mais pas contre Une voiture oui, Toyota Prius avant la Porshe Bois de l'alcool oui Fume oui, occasionnellement Prend de la drogue Avant oui : LSD, Coke, Ecstasy Veux me marier oui Veux des enfants Oui, 2 Une maladie grave non Un lourd secret Aha ! Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui |
(Invité)