Invité
est en ligne
Invité
Our broken family tree
w/ Helena & Isaiah
w/ Helena & Isaiah
J'étais anxieux. Est-ce que je faisais bien ? Je savais pas trop. J'avais pas prévu un tel programme pour ma fin de matinée, mais ce secret me filait la nausée, je devais déjà le garder auprès de mon père, enfin, si je pouvais encore l'appeler ainsi. Cette histoire, ça avait fait grimpé ma mère dans mon estime; Ca aurait peut-être dut être le contraire mais je comprenais qu'elle ai mentit ainsi à mon père et qu'elle ai eut du mal à me dire la vérité à moi. J'étais capable d'être compréhensif. Et puis elle avait dut garder ce secret durant vingt-quatre ans, alors que je le connaissais depuis deux semaines à tout casser et que j'en pouvais déjà plus. Quelle idée de me raconter ça pour les fêtes de Noël aussi. Ma mère m'avait dit qu'elle me sentait suffisamment mature et qu'elle trouvait important que je sache. J'avais sentit qu'il y avait plus. Ma situation, mon entrée à Harvard, le fait qu'on m'ai forcé la main, sans que ce soit pour mon bien ou je ne sais quelle excuse parentale, ça ne lui plaisait pas. Elle avait voulu m'aider, me révélant même le nom de mon vrai père. Je m'étais rué faire des recherches, découvrant même que l'homme en question avait une fille... Scolarisée à Harvard. Je m'étais renseigné, arrivant même à trouver ou je pouvais la trouver aujourd'hui, à cette heure. Est-ce que j'étais grave ? Est-ce que c'était une bonne idée de larguer une bombe pareille ? Est-ce que au moins elle allait me croire ? Rien n'était moins sûr. Les portes de l'amphi s'ouvrirent et un flot d'étudiants en sortit. J'avais vu ma demi-soeur (bon sang, ça faisait bizarre.) en photo sur internet et bien décider à ne pas la louper, je scruta les étudiantes, en recherche d'une brune collant à l'image que j'avais en tête. Lorsque je la vis enfin, je me lança, plongeant sur elle sans la toucher, ayant peur de la brusquer. J'allais le faire dès lors que je lui parlerais de ce que je voulais lui révéler, alors bon, autant gagner du temps. Salut, excuse moi de te sauter dessus comme ça. Tu es bien Helena Evans ? Demandais-je en la regardant droit dans les yeux, essayant au passage de voir si on avait ne serais-ce qu'un vague air de ressemblance.(c) darkdreams/marine
(Invité)