Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Amara - Old #Drugs - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Konrad & Amara - Old #Drugs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Plus que parler oui. C'est cool si t'es rose et cheerleader."
Ah ben oui, évidemment. Fantasme d'au moins la moitié des mecs ici : se faire une cabot, et si c'est une cheerleader, c'est encore mieux.
C'est pas comme si j'étais une sainte ni touche, mais je n'aime pas spécialement qu'on me manque de respect. C'est pourquoi j'ai fait la chose qu'il ne fallait pas faire (enfin si... mais non) : J'ai ridiculisé un mec devant tous ses potes. Et oui, 2 ans de karaté en plus de la danse, ça assure un bon coup de pied dans la gueule. Depuis, presque plus aucun garçon ne s'approche de moi. Même si j'ai fais ça pour avoir la paix, j'aime bien avoir ma petite cour d'admirateurs !
"Tu te souviens de Brian, non ?"
Je ne sais pas pourquoi, je ne trouvais plus aucun autre sujet de conversation avec Konrad que Brian...
Brian, ce garçon qui avait cru bon de sortir avec moi pour se vanter de m'avoir "déflorée", Brian, ce mannequin richissime de 17 ans dont j'ai ruinné volontairement la carrière, Brian qui voulait me droguer, pensant que j'étais son jouet, sa poupée. Brian qui pensait qu'il pouvait me jeter, Brian qui pensait pouvoir me manipuler.
Oh, bien sur, tout le monde savait avec quel degré de vengeance j'avais réagis quand à son comportement. On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid ? Je prends l'iceberg avec, pas de problème.
Et du coup, tout le monde en avait entendu parler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† Old #Drugs. †

konmara Une entrée chez les roses et accessoirement chez les cheerleaders, le fantasme des mecs c'est clair et j'aimais bien cette image, ça lui convenait parfaitement. La voilà à me parler de son ex Ouais pourquoi ? lui demandais-je alors que je m'en foutais, c'est lui qui consommait de la drogue, un de mes clients, il me la présenté, elle est devenu une de mes clientes, c'est tout j'avais pas plus d'affinité que ça avec son ex. J'ignorais ce qui avait pu se passer entre eux mais d'après Amara, ils avaient rompu et cette blondie parfaite avait l'iar de lui en vouloir à mort, ou c'est moi qui ne suit plus.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)