Invité
est en ligne
Invité
Lauren Sara Kovalevski dit « Lau'» ◈ origine : Anglaises ◈ groupe : Citizens / Professeur de philo depuis un mois ◈ qualités : A l'écoute - Fidèle - Sociable - Perfectionniste - Autonome - Responsable ◈ défauts : Déteste qu'on la prenne en pitié - A du mal parfois avec son handicap mais s'assume ๑ feat Jessica Biel _ | ✎ Ma petite histoire C'était un mois de novembre 1985 dans la capitale de l'Angleterre que je décida de pointer mon nez sur cette terre. Je fis le bonheur absolu de mes parents et de mes deux grands frères. Et oui, je suis la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Mais dès ma naissance, les médecins remarquèrent que mes petites jambes n'avaient aucun réflexe, c'est ainsi qu'à l'âge où les enfants apprenaient à marcher, je devais apprendre à vivre avec un fauteuil roulant pour le reste de ma vie car les médecins ne savaient pas à quoi cela pouvait être du, une maladie mais laquelle ? Mais cela n'a jamais empêché les parents et les frères de la petite Lauren de la couvrir d'amour tout en la rendant autonome et responsable le plus tôt possible car ils ne voulaient pas que leur fille soit une assistée de la vie mais qu'elle puisse vivre sa vie malgré son handicap. Alors c'est ainsi que la jeune Lauren commença sa rentrée à l'école, les débuts furent durs car les enfants peuvent être méchants entre eux mais très vite, elle se consacra à ses études sans se soucier des autres. Mais elle pouvait compter sur ses grands frères qui passaient leur temps à la protéger et à trop la couver mais elle ne se laissait pas faire. Les années passent et la jeune Lauren enfant devient une jeune fille en plein fleur de l'âge et un peu beaucoup rêveuse, elle se passionna très tôt pour la philosophie car cela l'aidait à relativiser vis à vis de son handicap. Aussi, elle fit la connaissance d'un ami de son grand frère, le benjamin de la famille et se lia d'amitié pour lui, ils se voyaient surtout aux vacances quand il venait d'Irlande voir son frangin. Mais à cause de ce handicap, elle devait aller assez souvent à l'hôpital, ce qui donnait lieu à des absences en cours et quand on est au lycée, rater des cours ne fait jamais plaisir mais cela ne l'empêche pas d'avoir son bac avec mention malgré ses allers retours à l’hôpital. Ainsi, à 18 ans, elle pouvait aller à l'université de Londres en philosophie afin de l'enseigner plus tard. Durant des années, elle étudia la philosophie avec quelques rares allers retours à l'hôpital, un joyeux rituel pour la belle jeune femme qu'elle était devenue, elle vivait toujours à Londres à proximité de chez ses parents. Elle vivait sa vie d'étudiante du mieux qu'elle pouvait en passant son permis mais pour conduire une voiture adaptée à son handicap évidemment, elle passait beaucoup de temps à la faculté ou avec quelques rares amis qu'elle avait. A l'âge de 25 ans, elle sort diplômée et troisième de sa promotion, elle passa le concours d'enseignement pour pouvoir enseigner la philo qu'elle réussit et 6 mois après, elle commençait à enseigner ses premiers cours à des lycéens. Elle enseigna donc la philosophie dans un lycée de Londres avant d'être mutée à l'université de Londres, son ancienne université. Et il y a un mois, elle décide de venir à Harvard en se faisant muter pour se rapprocher de son frère, ses neveux et nièces qu'elle ne voyait qu'aux fêtes et quelques vacances chez leurs grands parents londoniens. Cela fait donc un mois qu'elle vient d'arriver à Harvard, comment va se passer sa nouvelle vie loin de son pays ? Va t-on trouver l'origine de son handicap ? Va t-elle réussir à trouver l'amour ici ? Va t-elle marcher un jour ? |
(Invité)