Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous en terre inconnue
Lorsque je me suis rendu à la vente aux enchères organisé par les Winthrops je ne pensais pas franchement « m’acheter » un mec. Pourtant lorsque j’ai vu Pryam sur la scène j’ai été attiré. Il faut avouer que le mec est quand même canon et sa mauvaise réputation m’a intrigué. Je ne le connais que de vu du coup hormis les ragots je ne sais rien sur ce jeune homme mais à Harvard il est connu pour être un mec méprisant et ignoble, j’avais envie de voir si c’était vrai et puis bon cela pouvait être amusant finalement.
J’avais mis du temps à choisir ma tenue, on ne se connaissait pas du coup il fallait que la première impression fasse mouche, je me devais d’être irréprochable ! J’opté donc pour une robe moulante noir avec un dos nu très profond, une paire de talon Dior assortie à mon sac à main et me voilà prête. J’avais fait une réservation dans un restaurant étoilé, tant qu’à faire autant ne pas se priver et puis je me voyait mal aller au fast food. Il était presque l’heure lorsque je sortie de ma voiture. J’entrais dans le restaurant et jetai un œil dans la salle à la recherche de Pryam. A première vu il n’était pas encore arrivé. Un serveur m’indiqua m’amena à ma table et je m’assis en attendant mon invité. Je commençais à stresser, ai-je eu une bonne idée en invitant Pryam ?
(Invité)