Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRendez-vous en terre inconnue

Rendez-vous en terre inconnue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je me suis rendu à la vente aux enchères organisé par les Winthrops je ne pensais pas franchement « m’acheter » un mec. Pourtant lorsque j’ai vu Pryam sur la scène j’ai été attiré. Il faut avouer que le mec est quand même canon et sa mauvaise réputation m’a intrigué. Je ne le connais que de vu du coup hormis les ragots je ne sais rien sur ce jeune homme mais à Harvard il est connu pour être un mec méprisant et ignoble, j’avais envie de voir si c’était vrai et puis bon cela pouvait être amusant finalement.
J’avais mis du temps à choisir ma tenue, on ne se connaissait pas du coup il fallait que la première impression fasse mouche, je me devais d’être irréprochable ! J’opté donc pour une robe moulante noir avec un dos nu très profond, une paire de talon Dior assortie à mon sac à main et me voilà prête. J’avais fait une réservation dans un restaurant étoilé, tant qu’à faire autant ne pas se priver et puis je me voyait mal aller au fast food. Il était presque l’heure lorsque je sortie de ma voiture. J’entrais dans le restaurant et jetai un œil dans la salle à la recherche de Pryam. A première vu il n’était pas encore arrivé. Un serveur m’indiqua m’amena à ma table et je m’assis en attendant mon invité. Je commençais à stresser, ai-je eu une bonne idée en invitant Pryam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Costume bleu marine, chemise noir et cravate grise, on peut dire que Pryam ne passait pas inaperçu mais ses tenues étaient toujours irréprochables. C'était à première vu un fanatique des costumes rares étaient les fois où il n'en portait pas, de plus, il était toujours à la pointe de la mode, dernière tendance qu'il s'agisse de la chemise ou des chaussures. C'était un peu à son style vestimentaire qu'on le reconnaissait mais pas seulement sa carrure était aussi très spécifique de son personnage.

Pryam avait participer à la vente aux enchères, bien que ça ne l'emballait pas plus que ça, il s'y initia, il le devait bien, en tant que président des Winthrops. Néanmoins, il aimait ce jeu et voir comment qui allait acheter qui c'était très révélateur. Cependant quelle fut sa suprise quand une inconnue lui mit le grappin dessus. Pas déçus pour le coup, il était friand de nouvelles rencontres féminines.

Pryam arriva alors dans le restaurant, elle était déjà là cette fille calme et sage à première vu mais qui avait eu le culot de l'acheter à une somme affriolante. Il l'avait vu descendre de sa voiture un peu plus tôt, il s'était rendu en avance mais parlais à une serveuse quand elle est arrivé.

« Tu aurais du me dire que tu ne venais pas en chauffeur, j'aurais été te chercher, autant faire les choses bien... je suis à toi à présent ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je venais de m’asseoir, une voix retenti dans mon dos, je me retournais pour apercevoir mon rendez-vous.

« Tu aurais du me dire que tu ne venais pas en chauffeur, j'aurais été te chercher, autant faire les choses bien... je suis à toi à présent ! »

Je fus surprise, il était déjà là finalement. Je lui souriais et répondis.

« Je n’aime pas déranger mon chauffeur, mais si j’avais su, j’aurais profité de tes services. » Lui dis-je avec un sourire complice.

Alors qu’il prenait place devant moi, je remarquais sa tenue, un seul mot parfait. Parfaitement accordé, il avait un goût certain pour s’habiller, une première qualité qui me fit bien plaisir ! Il est assez rare de rencontrer des hommes qui prennent le temps de bien s’habiller et j’apprécie fortement l’effort. Alors que le serveur nous apporte les cartes je décidais de lancer la conversation.

« Je t’ai trouvé très sûr de toi lors des enchères, tu as l’habitude de ce genre d’évènement ? »

Un sujet bateau, mais bon il faut bien commencer quelque part.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ : désolé de l'attente j'ai déjà prévenue mais je suis en pleine période de partiels de droit -_-' oui la loose ! Donc je suis longue. Néanmoins, je garde la signature jusqu'au bal et je n'oublie pas mon défis :)

Lorsqu'il s'avança à la table, quelqu'un vint lui pousser sa chaise pour s'assoir. Il inclina légèrement les genoux afin qu'on lui remette la chaise. Il s'essaya alors regarda sa partenaire de soirée très fixement dans les yeux. C'était le genre de personne qui ne fuyait pas le regard bien au contraire, il regardait d'une manière si perpétuel qu'il dérangeait parfois. Elle introduit directement une conversation, au moins, elle n'était pas timide, c'était une bonne chose.

« Les enchères...je n'en avais jamais fait. Je pense qu'une enchère annuelle des winthrop serait sympas c'est à voir. L'un des membres de la maison m'avait proposé ce jeu. Tu as aimé j'espère ? »

Le serveur ramena les cartes, il laissa la jeune femme l'ouvrir en premier, c'était une touche de politesse que contrôlait complètement le bel anglais. Lui aussi s'interrogeait, que faisait-elle à la vente aux enchères ?

« Et qu'est-ce qu'une fille comme toi venait faire à ce genre d'évènement ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Les enchères...je n'en avais jamais fait. Je pense qu'une enchère annuelle des winthrop serait sympas c'est à voir. L'un des membres de la maison m'avait proposé ce jeu. Tu as aimé j'espère ? »

Je dois avouer avoir été surprise lorsque j’avais vu les affiches sur le campus. Les Winthrops sont du genre Don Juan je les aurais plutôt vu acheter des filles plutôt que de ce vendre à elle. Mais l’idée m’avait amusé et j’avais décidé d’y aller et puis après tout je n’avais rien à perdre.

« Et qu'est-ce qu'une fille comme toi venait faire à ce genre d'évènement ? »

Bonne question, j’avoue que je ne voulais pas y aller au départ, je pensais qu’il n’y aurait que des groupies hystériques, au final ce n’était pas totalement faux mais bon je ne suis pas resté jusqu’à la fin pour les voir ce battre. Alors qu’un serveur nous apporta une carte, je répondis au Winthrop.

« J’ai trouvé la soirée … intéressante, un peu étrange comme concept mais ce fut plutôt drôle au final. J’ai beaucoup hésité à venir, je ne suis pas du genre à payer pour passer une soirée avec un homme, j’y étais allé par curiosité et puis dans l’euphorie du moment à voir ces filles se battre pour toi, je me suis dit pourquoi pas tenter. Mais je ne pensais pas qu’elles abandonneraient. Je pensais juste faire monter les enchères et puis je t’ai … gagné. J’espère avoir fait une affaire. » Dis-je en rigolant.

Il est vrai que je n’aurais jamais pensé acheter réellement un Winthrop mais ce fut tellement amusant de monter les enchères, j’avais pensé que les deux filles qui se battaient pour avoir Pryam continueraient en montant les sommes et en me maudissant et pourtant non j’avais gagné. Et puis après tout le côté mystérieux de Pryam me titillait, j’avais envie de savoir qui était ce président.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il est vrai que la soirée des enchères avaient fait parlez d'elle et la partie préféré des gens et surtout des alimentateurs de ragots était celle où on avait pu voir luhànn et chuck, les grandes rivales, s'arraché un homme. Pryam avait été heureux d'être l'objet de toute cette querelle et qui d'autre que lui aurait été à la hauteur de faire l'objet d'un déchirement si intense entre les deux bombes de l'université ?

Le fait que Joleen ait mis fin à cette querelle alors même qu'elle pensait juste faire une autre qui aurait fait grimper les enchères, était peu être l'oeuvre du destin. Peut-être que Pryam n'avait sa place ni avec Luhànn, ni avec Chuck.

« En tout cas ce moment de notre vie d'étudiant restera gravé dans les mémoires, Chuck et Luhànn qui se battent à une enchère humaine et qui sont stoper dans leur querelle par une jeune fille sortie de nulle part, je te le dis on en entendra parler encore pendant longtemps »

Il regarda la carte du restaurant. Joleen était une Eliott, elle était donc aussi sophistiqué et distingué que Pryam, elle connaissait surement la carte de ce restaurant de grand luxe par coeur.

« Tu viens ici souvent ? »

Il jeta un bref coup d'oeil mais ici, il prenait toujours la même chose :

« moi je prend toujours leur millefeuille italien : pates maisons, légume et basilic sur un lit croquant ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En tout cas ce moment de notre vie d'étudiant restera gravé dans les mémoires, Chuck et Luhànn qui se battent à une enchère humaine et qui sont stoper dans leur querelle par une jeune fille sortie de nulle part, je te le dis on en entendra parler encore pendant longtemps »

J’avais bien envie de rire à cette phrase, mais je n’esquissais qu’un petit sourire pour ne pas paraître folle. C’est vrai que c’était plutôt inattendu et surtout non prémédité. Mais en voyant les deux femmes se battre j’avais eu envie de m’amuser un peu, je ne connais pas Luhànn et je ne pense pas qu’on devienne de grandes amies surtout si elle est très intéresser par Pryam, quant à Chuck, je la connais plutôt bien, même de façon plutôt « intime » pour une soirée en tout cas, et lors de la vente j’avais pensé que l’une comme l’autre surenchérirais sur le beau président des Winthrops et même pas.

« Tu viens ici souvent ? »

« Ça m’arrive oui, mes parents connaissent bien les propriétaires. » Répondis-je.

Je venais surtout dans les deux premières années où je suis arrivé à Harvard. C’est un restaurant vraiment sympa. Ce soir était une bonne occasion d’y revenir après plusieurs mois sans y être venu.
Je regardais la carte pour voir les nouveautés, j’avais envie d’un bon repas, cela fait bien longtemps que je n’ai pas mangé un vrai repas de qualité. A peine avais-je jeté un œil qu’immédiatement je vis LE plat qui me faisait envie. Un plat très raffiné, exactement ce qui correspondait à la soirée.

« Je pense me laisser tenter par la Langoustine en tenue de soirée. » Répondis-je à mon compagnon de repas qui avait déjà arrêté son choix.

Le serveur vint alors prendre notre commande et alors qu’il se dirigeait au comptoir je retournais mon regard vers le Winthrop.

« Tu es l’un des garçons les plus populaires du campus, mais je ne sais rien de toi, mais qui êtes-vous donc monsieur Eastwood ? » Demandais-je sur un ton ironique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Qui êtes-vous donc monsieur Eastwood ? Voilà une question que bien des personnes se posaient, qu'ils s'agissent d'étudiants d'Harvard, de citoyens américains ou de mondains londoniens. Pryam n'aimait pas se confier, ça tout le monde le sait. Il a peur que ses secrets se dévoilent trop vite par son imprudence. Lorsqu'il prend confiance en son interlocuteur, il a tendance à trop parler, beaucoup trop. Néanmoins il reste sur ses réserves, toujours. Il décida donc de répondre tranquillement.

« Je suis anglais tout d'abord, tu l'auras remarqué, mon accent me trahit souvent, et toi tu es née où? »

Le fait d'être anglais construisait complètement la personne même de notre cher Pryam. S'il était née en Californie, il n'aura pas été le même ça c'est sur ! Le fait d'être né anglais et d'avoir vécu comme un anglais donnait au beau jeune homme une classe et un charme fou, ainsi qu'un mode de vie européen qu'il assumait pleinement. De plus, ça lui avait permis de voyager, de découvrir une partie de l'Europe et d'être très proche avec le mode de vie français, espagnol, suisse, luxembourgeois ou encore italien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis anglais tout d'abord, tu l'auras remarqué, mon accent me trahit souvent, et toi tu es née où? »

Il est vrai que son accent m’avait immédiatement frappé. J’avais entendu parler de ces origines aristocratiques anglaises. Je ne suis pas la seule à avoir un accent étranger, loin de là mais au moins lui ne me le fera pas remarqué.

« Je suis née en Australie, même si on reconnait rarement l’origine de mon accent. »

Très souvent on me demande si je ne suis pas Anglaise ou Irlandaise, pourtant l’accent Australien est assez différent, qu’on me confonde avec une Néo-Zélandaise d’accord mais une Européenne je trouve ça étrange, mais bon j’adore l’Europe alors je ne me vexe pas.
D’ailleurs je connaissais pas trop mal l’Angleterre, durant mon année en France je m’y suis rendu à plusieurs reprises.

« Je connais un peu l’Angleterre, de quel coin es-tu ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    L'origine des accents étaient parfois difficile à reconnaitre, d'une part parce que la personne avait une voie particulière qui pouvait dissimuler une origine quelconque et une intonation quelconque et d'autre part parce qu'on s'imprégnait du pays dans lequel on habitait assez vite et on en oubliait les mimiques qui faisait le langage traditionnel de notre pays d'origine.

Elle venait alors d'Australie, il ne connaissait pas du tout se pays et à vrai dire, ça ne l'avait jamais intriguer peut-être qu'un jour il visiterais mais pour le moment aucun projet de la sorte, il se fichait pas mal de l'Australie, lui, il aimait l'Europe.

- J'ai vécu toute mon enfance dans la capital, ensuite, avec mon père, on s'est quelque peu retirer vers le littoral. Et toi tu as visité quelle partie et à quelle occasion ?

Un serveur vint alors leur demander leur commande, pour Pryam c'était déjà tout trouver. Il coupa alors leur conversation :

- Un millefeuille italien pour moi et mademoiselle ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)