Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) future petite amie
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) future petite amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Alexei a vingt-et-un ans. Il est né en Russie, mais a grandit à Cambridge. Il étudie à Harvard l'histoire (majeure) et le théâtre. (mineure) Il provient d'un milieu aisé, son père est avocat et sa mère styliste. Alex a trois soeurs, toutes trois présentes à Harvard : deux soeurs aînées, Skylar et Davina et une petite soeur, Snow. Il est très branché famille et adore la sienne, même s'il n'est pas d'accord avec une bonne partie des préjugés de ses parents. Ces derniers ont une idée très précise de ce qui est bon, de ce qui est mal, de ce que leurs enfants doivent faire ou non. C'est car il les sait assez conservateurs sur certaines choses qu'Alexei leur ment. Il estime les protéger d'une certaine façon même si au fond, il sait qu'il devrait être honnête.

Ses parents ignorent qu'il est en passe de rejoindre les Mathers. Eux le préféraient chez les Eliots, tout comme la plus âgée de ses soeurs, déjà chez les bleus (Skylar). Il le sait pertinemment, d'ou le fait qu'il leur a rien dit, pour pas s'embrouiller avec eux. Mais mentir, ça le pèse. Aussi, même si c'est toujours gentiment, se disputer avec sa soeur du fait de leurs confréries ennemies l'énerve. Au point qu'il envisagerait de quitter la sienne avant de la rejoindre pour être student, comme Davina. Il est pas très fan de cette idée, de rentrer dans des cases. Il n'est pas un cliché, il est une personne entière.

Niveau caractère, c'est quelqu'un de sympathique, de facile à vivre : il ne se prend pas la tête et estime qu'une vie trop planifiée ne vaut pas la peine d'être vécue. Il est fonceur, souriant, fidèle en amitié tout comme en amour. S'il aime bien draguer et se faire draguer, quand il est le petit ami de quelqu'un il est irréprochable.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin, Alex est hétéro.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1 seule personne.  :rvmp: 
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Aucun de mes personnages n'est casé et je déteste ça  (f) future petite amie 2474380249  les liens amoureux, avec les liens familiaux, sont principalement ce qui fait que je m'accroche à mes personnages. Mon loulou est bien entouré, niveau famille, mais je voudrais une base sentimentale. Je n'ai pas d'idées hyper précises, mais je veux quelque chose qui tienne dans la longueur, quelque chose de sincère, avec des rebondissements dedans. C'est à réfléchir avec la personne car je considère que c'est le genre de choses qui se décide à deux.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je préférerais une actrice, ou une mannequin avec des ressources  :lol2: , enfin, histoire que je puisse vous afficher dans mon prifl et tout, voyez.  :heaart: *baffe*  (f) future petite amie 2157042859

Au niveau du groupe, je préférerais quelqu'un qui ne soit ni Eliot ni Mather, mais si vous êtes dans ses groupes et que ça vous intéresse, je m'arrangerais. (: Niveau âge, le même qu'Alexei ce serait parfait, mais tant que c'est pas flagrant vis-à-vis de l'avatar, en soit ça me dérange pas. (Dave Franco a vingt-huit ans)

Sinon, je vais pas être originale, mais je voudrais une personne active, qui cherche le même genre de liens pour son personnage. (Si possible, quelqu'un qui est là depuis un petit moment, histoire de me rassurer  (f) future petite amie 1779901633 )

merci d'avoir lu tout ça.  (f) future petite amie 1001568715 (f) future petite amie 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais que je viens à peine de débarquer, mais bon qui ne tente rien n'à rien (f) future petite amie 3997999705 bref, je serais vraiment intéressée à développer se lien avec toi (f) future petite amie 3850463188 et promis je disparaît pas du jour au lendemain d'ici une semaine :norris: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive après la bataille :sifle: . Ta recherche est tout ce dont Deirdre a besoin, en plus un futur mather, ça ne peut que coller, mais je viens d'être devancé  :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw  (f) future petite amie 1001568715 je m'attendais pas à avoir des réponses.

Tinsley E. Silver a écrit:je sais que je viens à peine de débarquer, mais bon qui ne tente rien n'à rien (f) future petite amie 3997999705 bref, je serais vraiment intéressée à développer se lien avec toi (f) future petite amie 3850463188 et promis je disparaît pas du jour au lendemain d'ici une semaine :norris: 

(f) future petite amie 3850463188 et bien je suis partante pour avoir ce lien avec toi.  (f) future petite amie 2109348208 
est-ce que tu peux me parler un peu de ta Tinsley, s'il te plait ? (:

Deirde M. C. Bradford a écrit:J'arrive après la bataille :sifle:. Ta recherche est tout ce dont Deirdre a besoin, en plus un futur mather, ça ne peut que coller, mais je viens d'être devancé  :luv2: .

aw, je suis désolée :( mais du coup je fais au premier arrivé, premier servi.  :neutral:
après, on peut peut-être se trouver autre chose, tu recherches d'autres liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (f) future petite amie 3850463188 . Je dirais pas non pour un lien en tout cas (f) future petite amie 3850463188 . Je recherche un peu de tout, mais j'avoue qu'il me manquerait bien une personne en qui elle pourrait être très proche, comme un frère de substitution, un meilleur ami :).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de comprendre.  (f) future petite amie 3850463188
niveau meilleure amie, lui en a déjà une. :s Après, il est très famille itout et niveau soeurs, il est servit, mais bon, on peut facilement partir sur un lien comme ça quand même.  (f) future petite amie 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte (f) future petite amie 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiiii (f) future petite amie 3850463188 je te fais un petit résumé rapide ... Elle est née à NYC au sein de la famille Silver, mais avec l'aide du médecin la famille Spencer la kidnapper, elle a donc grandit avec les Spencer en Alabama pensant qu'ils étaient sa vrai famille. Il y a un an son père qui était sur le point de mourir, lui avoua tout sur sa vrai famille et elle décida de partir à leur recherche, principalement à la recherche de sa jumelle Sateen. Elle est donc à Harvard depuis exactement un an. Elle fait partie des cheerleader et du club de débats, elle ai d’ailleurs la vice-présidente du club des débats. Elle étudie en droit et en histoire afin de devenir avocate. C'est une jeune fille douce, posée et réfléchit. Elle fréquentait l'église tous les dimanches jusqu'au moment ou elle intégra Harvard, rejetée par sa famille adoptive, elle décida de délaisser leurs valeurs, quoi que tâche difficile. Étant du sud elle a une façon de pensé bien à elle, elle est fier de son coin de pays et s'ennuie de tous les activités qu'elle pouvait faire avec les ''belles''. Bref, en ce moment elle se cherche un peu, elle ne sait plus trop qui elle est réellement et essaie toute sorte de nouveaux trucs afin de savoir qui est réellement Tinsley.

Sa pourrait être bien de jouer sur le faire que Alexei est plutôt du genre à vivre au jour le jour sans trop planifier alors que Tinsley est tout le contraire, elle ne peut vivre sans son agenda qu'elle met tout le temps à jour :jhules: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le truc des belles et tout  (f) future petite amie 1365124802 j'adore, ça me fait tellement penser à Hart Of Dixie. (: Enfin bref > ils ont l'histoire en commun déjà, Alexei étudie l'histoire et le théâtre. Ils auraient peut-être put se rencontre comme ça, l'année dernière. (:

oui, en effet ce serait sympas de jouer sur ce contraste. Même si elle va le frustrer dans un premier temps, à tout planifier comme ça, au final ça va l'aider (Il va évoluer un peu) et il finira peut-être même par apprécié cette organisation. Après j'avoue que j'aimerais vite jouer Alexei en couple, éventuellement jouer quand même la mise en couple. Donc faudrait bâtir le passé amoureux. (: J'ai pas encore de relations exs planifiées dans le temps, donc leur histoire peut avoir commencer l'année dernière ? (Enfin quand ils ont commencés à se tourner autour, tout ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiiii les belles robes comme dans HOD (f) future petite amie 3087562708 Pour la rencontre, comme tu disais, ils ont l'histoire en commun, donc ils auraient pu bosser ensemble sur un projet ou un truc du genre? Si non relations passé, Tinsley a eu un seul vrai petit ami et c'était avant son arrivée à Harvard, en fait elle l'a laisser juste avant de partir, elle était avec lui depuis le lycée. Je n'ai aucune relation amoureuse passée de prévue non plus, donc ils auraient pu se rencontrer l'an passé et commencer à se tourner au tour à ce moment là, genre ils bossaient sur un gros projet pour un cour et se voyaient donc assez régulièrement ou ils ont pu apprendre à se connaitre et une fois le projet terminé ils ont continuer à se voir que se soit pour un café, un verre, Tinsley aurait même pu lui cuisiner quelques repas maison :romane: je les vois bien avoir développer leurs sentiments lentement, genre rien de on se rencontre et dès le lendemain t'es l'amour de ma vie (f) future petite amie 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)