Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaow ♣ On te le rendra un jour.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Jaow ♣ On te le rendra un jour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come in the Hospital ♫.
Jack ∞ Snow

Je ne sais pas pourquoi... Je rêvais d'un bûcheron canadien roux qui joua de la guitare et attira les petits oiseaux comme cette salope de Blanche neige. Ou bien de retourner comme un enfant avec ce sourire, ce sourire aussi béant que j'en pouvais avaler les nuages... Tout comme lui... Il était si bête que même la lune ne voulait pas se refléter sur son crane de cancéreux... La jeunesse, l'oublie d'un quelconque problème comme une maladie ou bien un adultère. Read était là je me souviens. La caractèristique des Priest était les yeux... 10 enfants sur treize ont les yeux aussi bleu que des saphirs ce qui faisait la fierté de mère. Mais de son habitude a porter des salopettes. Read était du genre impulsif... Je ne sais plus si je l'étais aussi bien que lui, quoi que les enfants sont prédestiné a faire ce genre de bêtises, mais mon dieu que j'ai aimé ça... L'enfance est la plus belle période de la vie d'une personne... l'innocence...  

La lumière était forte, bien trop forte pour venir de mon appartement, serait des néons? On dirait un hôpital, je n'osais pas ouvrir les yeux comme si je venais de subir la pire gueule de bois de mon existence. Je sentis une douleur dans le dos comme si une petite fée s’amusait a me piquer le dos avec des aiguilles a tricoter comme une acupuncture des géant. J'entendais des sons étranges, des pas sourds provenant sans doutes du couloir, la pluie qui ruisselait sur les carreaux... Des bipe régulier comme si des enfants jouaient au pong. J'avais un goût de métal dans la bouche très désagréable comme si j'avais passer ma nuit a fumer joint sur joint... Je décide d'ouvrir les yeux, mais un par un pour pas brusquer les choses. Rien que devoir les premiers rayon de cette lumière artificiel qui me broya la rétine comme on piétine le raisin... Cette odeur, c'était un hôpital, je resta allongé essayant de me relever impossible... ma tête me hurla de ne pas bouger... je tâtonna de mes doigts les coins de mon cercueil blanc... Trouvant un petit interrupteur... Appuyant dessus, je tenta d'ouvrir la bouche pour sortir un mot... Mon dieu qu'ai je fais?.

J'entendis des pas se rapprocher comme si une Satyre est venu me donner le coup de grâce. Elle ouvra la porte, ce fut un ange à la première vu, les cheveux blond et onduler dans cette chemise réglementaire portant un dossier avec elle : « Monsieur Priest ? » sa voix résonna dans ma tête comme une cloche résonne dans une église... elle s'approcha ses sabots marquer le tempo d'un tango désynchroniser plutôt doux à écouter. « Je... il est quel heure? » J'aurais pu choisir mieux comme première question ou bien comme dernière question avant un suicide mentale. « Eh bien... Il est 15h35... Mr Priest vous savez où vous êtes? » Elle avait la voix d'un ange douce et mélodieuse... Franchement ils ont fait un effort dans le choix du personnel je suis pas peu fier du résultat, je suis sur qu'il doit avoir lui aussi une très jolie infirmière. « A.... a L’hôpital. » Ma voix était casser sa changer la voix que j'ai d'habitude mélanger un camionneur qui entame son sixième paquet de gitane maïs de la journée avec la voix d'Amanda Lear... un truc très rauque et incompréhensible. « Vous savez pourquoi vous êtes ici? » Je devrais le savoir peut être ... J'essayais de réfléchir... Ce que je me suis souvenue de la dernière fois c'est d'avoir laisser Simba chez Nevada avant...

FLASH BACK
« Attend... Tu es enceinte?...» Ce fut le brouillard complet dans ma tête, cette voix c'était la mienne je la reconnaissais, mais a qui je parlais... Soudain je me suis rendu compte que je parlais a Snow... Cet appel... Mon dieu je me souviens le but de cette appel... Read... « Monsieur Priest ? J'ai les résultat de vos examen, vous êtes parfaitement compatible avec Read... » Des examen ?? Oui tout s’éclaire enfin... « Neva je te remercie de t'occuper de Simba... Je viendrais le récupérer quand je rentrerai de l’hôpital... Comment CA je ne vais jamais le récuperer ! Ta rêvé ma petite. »

FIN FLASH BACK

« Le docteur vas venir vous voir, veuillez ne pas vous le levez vous avez subis une ponction de la moëlle epinière vous devez rester allongé jusqu'à demain encore.
» Je soupira, mais bon dieu qu'à t'il bien pu se passer. l'infirmière au poumons performant quitta la pièce. Je regardais autour de moi, quelques fleurs était posé ici. Combien de temps je suis resté dans le comas? Et de qui vienne ses fleurs? Snow? Eugene? Ou bien encore le facteur c'était trop flou encore dans ma tête. soudain je sentis une odeur d'eau de cologne bon marché le genre d'odeur qui donnerait une crise d'asthme a un Asthmatique. Cela dit entendre la porte et voir la tête du medecin me donna envie de vomir surement mon cerveau qui me joua un tour, mais les lunettes allait bien à ce medecin... « Mr Priest, cela fait du bien de vous voir reveillez! » Quel enthousiasme, l'odeur de son eau de cologne lui ne me laissa pas dans cette état. « Docteur... Combien de temps... » Je n'arrivais pas a finir mes phrases, je me sentais encore engourdit par le comas sans doute, mais soudain j'avais une musique dans la tête, Mon dieu et Gloria Estefan qui dance devant moi et chante Drop the pressure... Oh mon dieu ce clip est tellement dégueulasse qui revient sans cesses en tête « Cela fait deux semaines que vous êtiez dans le comas. Vous avez subit une reaction à l'anasthésie, Vous ... Vous allez bien ? » Comment ca je chantonne drop the pressure comme ca non c'est pas vrai c'est le chien a coté... Ou le clown derrière lui. Roooh je ne sais plus « Je ... oui merci.. .Est ce que au mois ca a marché pour Read? » Et voila que je retourne a mon angoisse première mon frère. Cela dit des sons angoissant... Souffrais je d'hallucination? « Oui, Mr Priest c'est parfaitement remis de la greffe, il semblerait que son état s'améliore... D'ailleurs il est souvent venu vous voir durant votre comas ainsi que sa femme et un jeune homme excentrique... » Eugene est venu... Mon dieu il doit s'inquieter pour moi... « Voulez vous qu'on les previenne? » Question fatidique... Mais je crois que c'était trop tard, j'entendis déjà les pas familier pour moi. « Je crois que ce n'est pas necessaire... Dites moi docteur c'est normal que je vois un Lamacorne danser la gigue en delire sur votre épaule? » C'est moi ou le medecin fait une drole de tête a ce moment precis? « Vous souffrez d'hallucination c'est encore l'effet secondaire du comas tout vas aller mieu ne vous en faites pas vous etes en parfaite santé Mr Priest. » Le medecin quitta la pièce... Un grand soullagement pour moi.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre les yeux ♥

J'en pouvais de fichu hôpital qui fou la chaire de poule dès que vous dépassez les porte d'entrée. J'avais juste l'impression d'y passer mes journées voir mes semaines et dans mon état ce n'est pas très agréable quoique dans n'importe quel état ce n'est pas agréable. Aujourd'hui je venais pas pour voir Read mais un autre Priest à qui je devais énormément. C'était Jack son frère qui avait fait quelque chose pour mon amour, je ne pourrai jamais assez le remercier alors je viendrai tous les jours pour prendre soin de lui, lui montrer que je suis reconnaissante. J'étais tellement inquiète pour lui, on m'avait dit qu'il avait fait une réaction à l'anesthésie et qu'il était dans le coma, quelle horreur. Je voulais juste qu'il ouvre les yeux, que se cauchemar s'arrête enfin. J'étais venue prendre de ses nouvelles comme souvent quand j'ai vu l'infirmière sortir de la chambre un sourire aux lèvres pour me dire que mon mari était réveillé. Visiblement elle n'avait rien compris mais je n'avais pas le temps de m'expliquer, je voulais juste voir sa tête de fou. J'ai donc attendu dans le couloir, toute excitée à l'idée de lui parler car j'en avais pris l'habitude il avait veillé sur moi comme personne pendant que Read était au plus bas. Mais je ne pouvais plus attendre qu'on me fasse signe d'entrer, c'était juste impossible alors j'ai prit mes affaires et me suis dirigée d'un pas rapide vers l'entrée de sa chambre. J'ai passé ma tête à travers l'ouverture pour regarder ce qui se passait : il bougeait enfin, il était réveillait. Je suis arrivée assez vite près de son lit, je ne savais plus où donner de la tête. T'en as mis du temps à te réveiller, je sais que t'aimes dormir mais quand même! Tu m'as fait peur! L'humour était sans doute le bienvenu dans des situations pareilles alors je ne m'en suis pas privé. J'ai déposé un baiser sur son front front avant de lui caresser ses cheveux comme une maman pourrait le faire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come in the Hospital ♫.
Jack ∞ Snow

Le medecin était encore là à l'arrivé de Snow. Il faisait de gros yeux en voyant la jeune blonde empressait le pas vers Jack. Il se mit en rire en quittant la pièce. Jack quand à lui se mit a sourire a son arrivé le rayon de soleil de la journée surtout quand elle entama un peu d'humour pour reconforter Jack:
« T'en as mis du temps à te réveiller, je sais que t'aimes dormir mais quand même! Tu m'as fait peur! » Il se mit a rire et poussant un petit gemissement au contact de la main de Snow dans les cheveux de Jack posant un baiser sur son front il lui dit alors: « Eh bien c'est ce qu'on appel hiberner non? Je suis désolé de t'avoir inquiété Snow... » Oui Jack était du genre culpabiliser comme ça pour des choses un peu inutiles.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre les yeux ♥

Comment pouvait-il s'excuser après le dont qu'il venait de faire à son frère? Il était incorrigible et tellement bienveillant, j'avais l'impression de me voir à travers lui. Il était un des mes piliers et honnêtement je ne sais pas où j'en serai à l'heure actuelle sans lui. Je lui ai mis une toute petite tape sans lui faire mal bien entendu. Je t'interdis de t'excuser Jack. T'en en fais tellement pour nous. J'ai approché la chiase qui était dos au mur pour m'asseoir près de lui, j'avais du mal à rester debout en ce moment. Tu trouves pas que je commence à ressembler à une baleine? Franchement je me trouve horrible. Je parlais de moi, oui, mais c'était pour lui faire oublier qu'il était dans un foutu lit d'hôpital, pour le faire rire. J'avais attrapé sa main qui traînait sur le lit pour la prendre dans la mienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come in the Hospital ♫.
Jack ∞ Snow

Voila que Snow interdisait a Jack de s'excuser nan mais franchemend Eugene serait la il aurait desuite virer au rouge. Cela dit ce n'était pas la question. Jack lui repondit alors: « Je sais mais cela faisait partit de mon devoir en tant que frère après tout. » Nous... Nous avait comme un gout amère dans la bouche de Jack il n'aimait pas les couples et avait horreur de sa, oui on devrait lui jeter la première pierre mais le faite est que les "Nous" le faisait vomir pourquoi? Bonne question. Alors que snow lui dit: « Tu trouves pas que je commence à ressembler à une baleine? Franchement je me trouve horrible. » Jack se mit à avoir un fou rire. il pouvais sentir la main de Snow dans la sienne il la serra par habitude et il lui dit : « Mais non tu es magnifique au contraire et puis bon tu es enceinte ! et chez les Priest tu es une benediction, j'espère cela dit que tu fera pas comme mes parents... 13... Nan je pense que ce serait du suicide! » dit il en riant aux éclat. un moment il se tena le ventre: « Bah voila aie! j'ai mal maintenant ! » dit il en souriant.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre les yeux ♥

Je serrais sa main dans la mienne comme si j'avais peur qu'il se sauve de cette chambre pour me laisser toute seule. mais c'était tout bonnement impossible vu son état et de son comportement habituel. J'en étais arrivé à un stade où je ne pouvais plus me passer de lui, il était devenu mon pilier pour tenir face à toutes ces merdes qui arrivaient. Ris pas! Sinon je t'en mets une et t'auras en core plus mal! dis je en riant aussi. Mon dieu, 13 enfants, non c'était tout simplement impossible d'assurer pour autant d'enfants! Je n'étais même pas sûre d'assurer pour ces deux petits anges qui n'étaient même pas encore nés. Honnêtement, je vais essayer d'être une mère exemplaire pour ces deux là, après on verra. Je ne quittais pas son regard, je voulais rester forte et ne pas me plaindre, j'en avais tellement en moi. Alors j'ai finit par dire. Jack.. j'ai peur si tu savais.. Imagine, je me retrouve toutes seules. Imagine qu'il préfère aller retrouver River et sa fille. Qu'est ce que je deviendrai? Je ne pensais pas du mal de Read, jamais de la vie mais je ne pouvais pas enlever ces pensées de mon esprit, c'était juste impossible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Come in the Hospital ♫.
Jack ∞ Snow

«Ris pas! Sinon je t'en mets une et t'auras encore plus mal!» Il continua de rire, mais cela lui faisait déjà mal. Il posa sa main sur ses lèvres pour ettoufer son rire, mais finallement il reussira a se calmer surtout quand Snow continua.« Honnêtement, je vais essayer d'être une mère exemplaire pour ces deux là, après on verra. » Il soupira en lui disant: « Biensur que tu seras une mère géniale... Tu es douce et gentille tu seras une mere parfaite j'en suis sur et puis Read sera la pour t'aider. » Jack pensais ce qu'il disait, il voyait en Snow sa propre Mère une femme souriante, gentille et aimante... Qui a cela dit sa pointe de caractère. Mais Snow se confia alors au blondinet: « Jack.. j'ai peur si tu savais.. Imagine, je me retrouve toutes seules. Imagine qu'il préfère aller retrouver River et sa fille. Qu'est ce que je deviendrai? » Il se redressa prenant la main de Snow pour la rassurer et il lui dit: « Ne m'en veut pas mais je suis obliger de faire l'avocat du diable... Tu sais River tu ne l'as connais pas si bien... Regarde elle vas entamer sa septieme mois de grossesse... Et elle a jamais rien demandé a Read a part une ou deux fois, mais tu sais elle m'a avoué une chose... Elle était jalouse au debut. Tu venais de te marié...Elle a appris qu'elle était enceinte a ce moment là... Elle était perturbé et seule, même si Read pensait être là, River lui a fait comprendre que ca ne servait a rien. Faut pas oublier que Read etait celibataire encore quand ils ont eu cette relation... Ce qui est bizarre c'est que voila Elle aurait aimé avoir le père pres d'elle chaque joue mais pas un homme marié. Et puis, elle ne veut pas de son aide car elle pense a toi Snow... Et elle te plaint même, elle aurais été dans ta situation elle aurait été si soucieuse, mais ne t'en fais pas pour ton couple. Read je le connais il t'aime sinon vous seriez jamais marié. La fidélité est très importante dans notre vie tu sais. C'est notre education paroissiale j'ai envie de dire. Et River vas mener sa vie... Elle tombera amoureuse d'un autre homme en compagnie de sa fille... Elle compte partir d'Harvard dans trois ans... On ne la verra plus. »
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)