Invité
est en ligne
Invité
Come in the Hospital ♫.
Jack ∞ Snow
Je ne sais pas pourquoi... Je rêvais d'un bûcheron canadien roux qui joua de la guitare et attira les petits oiseaux comme cette salope de Blanche neige. Ou bien de retourner comme un enfant avec ce sourire, ce sourire aussi béant que j'en pouvais avaler les nuages... Tout comme lui... Il était si bête que même la lune ne voulait pas se refléter sur son crane de cancéreux... La jeunesse, l'oublie d'un quelconque problème comme une maladie ou bien un adultère. Read était là je me souviens. La caractèristique des Priest était les yeux... 10 enfants sur treize ont les yeux aussi bleu que des saphirs ce qui faisait la fierté de mère. Mais de son habitude a porter des salopettes. Read était du genre impulsif... Je ne sais plus si je l'étais aussi bien que lui, quoi que les enfants sont prédestiné a faire ce genre de bêtises, mais mon dieu que j'ai aimé ça... L'enfance est la plus belle période de la vie d'une personne... l'innocence...
La lumière était forte, bien trop forte pour venir de mon appartement, serait des néons? On dirait un hôpital, je n'osais pas ouvrir les yeux comme si je venais de subir la pire gueule de bois de mon existence. Je sentis une douleur dans le dos comme si une petite fée s’amusait a me piquer le dos avec des aiguilles a tricoter comme une acupuncture des géant. J'entendais des sons étranges, des pas sourds provenant sans doutes du couloir, la pluie qui ruisselait sur les carreaux... Des bipe régulier comme si des enfants jouaient au pong. J'avais un goût de métal dans la bouche très désagréable comme si j'avais passer ma nuit a fumer joint sur joint... Je décide d'ouvrir les yeux, mais un par un pour pas brusquer les choses. Rien que devoir les premiers rayon de cette lumière artificiel qui me broya la rétine comme on piétine le raisin... Cette odeur, c'était un hôpital, je resta allongé essayant de me relever impossible... ma tête me hurla de ne pas bouger... je tâtonna de mes doigts les coins de mon cercueil blanc... Trouvant un petit interrupteur... Appuyant dessus, je tenta d'ouvrir la bouche pour sortir un mot... Mon dieu qu'ai je fais?.
J'entendis des pas se rapprocher comme si une Satyre est venu me donner le coup de grâce. Elle ouvra la porte, ce fut un ange à la première vu, les cheveux blond et onduler dans cette chemise réglementaire portant un dossier avec elle : « Monsieur Priest ? » sa voix résonna dans ma tête comme une cloche résonne dans une église... elle s'approcha ses sabots marquer le tempo d'un tango désynchroniser plutôt doux à écouter. « Je... il est quel heure? » J'aurais pu choisir mieux comme première question ou bien comme dernière question avant un suicide mentale. « Eh bien... Il est 15h35... Mr Priest vous savez où vous êtes? » Elle avait la voix d'un ange douce et mélodieuse... Franchement ils ont fait un effort dans le choix du personnel je suis pas peu fier du résultat, je suis sur qu'il doit avoir lui aussi une très jolie infirmière. « A.... a L’hôpital. » Ma voix était casser sa changer la voix que j'ai d'habitude mélanger un camionneur qui entame son sixième paquet de gitane maïs de la journée avec la voix d'Amanda Lear... un truc très rauque et incompréhensible. « Vous savez pourquoi vous êtes ici? » Je devrais le savoir peut être ... J'essayais de réfléchir... Ce que je me suis souvenue de la dernière fois c'est d'avoir laisser Simba chez Nevada avant...
FLASH BACK
FIN FLASH BACK
« Le docteur vas venir vous voir, veuillez ne pas vous le levez vous avez subis une ponction de la moëlle epinière vous devez rester allongé jusqu'à demain encore. » Je soupira, mais bon dieu qu'à t'il bien pu se passer. l'infirmière au poumons performant quitta la pièce. Je regardais autour de moi, quelques fleurs était posé ici. Combien de temps je suis resté dans le comas? Et de qui vienne ses fleurs? Snow? Eugene? Ou bien encore le facteur c'était trop flou encore dans ma tête. soudain je sentis une odeur d'eau de cologne bon marché le genre d'odeur qui donnerait une crise d'asthme a un Asthmatique. Cela dit entendre la porte et voir la tête du medecin me donna envie de vomir surement mon cerveau qui me joua un tour, mais les lunettes allait bien à ce medecin... « Mr Priest, cela fait du bien de vous voir reveillez! » Quel enthousiasme, l'odeur de son eau de cologne lui ne me laissa pas dans cette état. « Docteur... Combien de temps... » Je n'arrivais pas a finir mes phrases, je me sentais encore engourdit par le comas sans doute, mais soudain j'avais une musique dans la tête, Mon dieu et Gloria Estefan qui dance devant moi et chante Drop the pressure... Oh mon dieu ce clip est tellement dégueulasse qui revient sans cesses en tête « Cela fait deux semaines que vous êtiez dans le comas. Vous avez subit une reaction à l'anasthésie, Vous ... Vous allez bien ? » Comment ca je chantonne drop the pressure comme ca non c'est pas vrai c'est le chien a coté... Ou le clown derrière lui. Roooh je ne sais plus « Je ... oui merci.. .Est ce que au mois ca a marché pour Read? » Et voila que je retourne a mon angoisse première mon frère. Cela dit des sons angoissant... Souffrais je d'hallucination? « Oui, Mr Priest c'est parfaitement remis de la greffe, il semblerait que son état s'améliore... D'ailleurs il est souvent venu vous voir durant votre comas ainsi que sa femme et un jeune homme excentrique... » Eugene est venu... Mon dieu il doit s'inquieter pour moi... « Voulez vous qu'on les previenne? » Question fatidique... Mais je crois que c'était trop tard, j'entendis déjà les pas familier pour moi. « Je crois que ce n'est pas necessaire... Dites moi docteur c'est normal que je vois un Lamacorne danser la gigue en delire sur votre épaule? » C'est moi ou le medecin fait une drole de tête a ce moment precis? « Vous souffrez d'hallucination c'est encore l'effet secondaire du comas tout vas aller mieu ne vous en faites pas vous etes en parfaite santé Mr Priest. » Le medecin quitta la pièce... Un grand soullagement pour moi.
Code by Silver Lungs
(Invité)