Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhow to save a life. ▶ JIMMY S. BAGGINS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


how to save a life. ▶ JIMMY S. BAGGINS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perhaps i've been misjudging you
abbelone ∞ jimmy

Elle ne portait plus que ses lentilles. Depuis le jour de l'explosion, les lunettes, elle évitait le plus possible. En même temps, mettez-vous un instant à sa place. Ces fameuses lunettes avaient manqué de lui coûter la vie lors de l'explosion. Explosion dans laquelle elle avait perdu une amie, d'ailleurs. Et de peu, elle allait la suivre. Car sans ses lunettes, Abbelone ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Difficile alors de fuir, ou de faire même un malheureux pas en avant. Heureusement pour elle, un ange gardien passa par l'endroit où elle se trouvait et la récupéra sur le chemin pour l'aider à sortir. Ange gardien dont elle ne connaît toujours pas l'identité, d'ailleurs. Normal, puisqu'elle ne voyait rien ! Elle savait simplement qu'il s'agissait d'un homme. Sa voix, puis sa musculature... Enfin, il l'avait quasiment portée, et bien qu'elle était plutôt légère, cela ne pouvait être l'oeuvre d'une femme.

Après avoir vérifié quelques instants que ses lentilles étaient bien en places, la danoise enfila sa petite veste en cuire, prit son sac ainsi que son ordinateur sous le bras, direction la cafétéria. Elle allait grignoter un bout, puis travailler un peu par la même occasion. Car la course à la présidence était une course sans répit. Et puis, les examens approchaient. Ce n'était donc pas le moment de s'arrêter, loin de là. Au risque de se faire doubler... Notamment par des gens comme Jimmy. Comme là, à la place qu'elle convoitait. Et voilà, forcément, il s'assoit là où je voulais m'asseoir... Tout en laissant échapper un petit soupire, la jeune femme finit par s'asseoir sur la chaise voisine, se contentant de lui jeter un simple regard sans dire un mot. Abbelone ne pouvait s'empêcher d'être aigrie à son encontre, constamment. Allez savoir pourquoi, mais entre ces deux-là, il y avait constamment une tension. Mais une tension de quel ordre, telle était la question.
         
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment du repas était probablement le seul moment de la journée où Jim pouvait réellement souffler, lui qui essayait de suivre un minimum en cours pour continuer d'avoir des bonnes notes. Il se dirigea donc vers le self avec quelques uns de ses amis. Il prit la nourriture puis alla s'installer à une table avec eux. Juste après qu'il se soit assit, une quatrième personne, autre que ses deux amis et lui, prit place juste à côté de lui. Jim se tourna vers elle et arqua un sourcil. Vraiment ? Abbelone ? Genre la fille qui le faisait chier sans arrêt parce qu'elle était dans une espèce de "compétition" avec lui. Sauf que pour lui, il n'y avait aucune compétition. Elle voulait être Présidente, tant mieux pour elle. M'enfin, les Etats-Unis seraient bien dans la merde avec elle. La brunette n'était même pas capable de marcher correctement sans se prendre un mur. Oui parce qu'il l'avait vu à l'oeuvre. Le jour de l'attentat, elle avait fait tombé ses lunettes et impossible pour elle de faire quoi que soit. Heureusement pour elle, il avait été dans un bon jour et l'avait aidé à la mettre à l'abri et à sortir. Seulement il ne lui avait jamais avoué qu'il s'agissait de lui. Concrètement, il n'en avait rien à foutre de sa reconnaissance. "Il n'y a pas d'autres places ?" lui lança t-il tendit qu'il jeta un coup d'oeil à la salle qui était loin d'être pleine
(Invité)