Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityharder, better, faster, stronger. ▶ C. KONRAD SHEFFIELD.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

harder, better, faster, stronger. ▶ C. KONRAD SHEFFIELD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perhaps i've been misjudging you
abbelone ∞ konrad

« She met a shark underwater, fell and no one caught her... » Elle chantonnait, encore et encore, tout en s'habillant. Bien qu'il fasse froid dans les rues de la ville, un simple t-shirt allait suffire. Accompagné d'une petite veste, et d'une écharpe, histoire de ne pas frôler la pneumonie, ce qui serait bien malheureux tout de même. Une tenue passe-partout, voilà ce qu'il lui fallait. Pourquoi ? Parce qu'elle allait se rendre chez Konrad, faire un état des lieux avant de peut-être le traîner dehors, prendre un peu l'air. Oui oui, vous avez bien entendu, ou plutôt bien lu : un état des lieux. Depuis l'explosion, et surtout depuis la disparition de Melody, les deux jeunes gens s'étaient rapprochés. Elle était devenue son ange gardien. Abbelone savait que l'un des souhaits les plus chers de sa défunte sœur était de le voir détaché de la drogue... Et la danoise était bien décidée à réaliser son rêve. Elle ne pourra peut-être pas le constater d'elle-même en étant parmi eux sur Terre, mais Abbe' ne doutait pas une seule seconde qu'elle suivait tout de même le tout de là-haut.

Une fois devant l'appartement elle toqua à plusieurs reprises, sans recevoir la moindre réponse. Alors elle finit par appuyer sur la poignée et... Devinez quoi : miracle ! La porte était ouverte. Evidemment, Abbelone ne se gêna donc pas un instant pour faire comme à la maison. Voyons, entre amis, on partage tout, non ? Un peu inquiète, elle prit le chemin de sa chambre... Imaginez qu'elle le retrouve avec une fille ? Ce ne serait, certes, pas étonnant, mais très embarrassant tout de même. Heureusement pour elle, il n'y avait que lui... Sur le lit. Encore endormi. « Koko, debout. Allez, il est dix-huit heures là. Dormir et reprendre des forces, d'accord, mais là c'est un coma dans lequel t'es plongé. » Un air taquin sur le visage, elle lui donna une petite claque sur les fesses avant d'aller ouvrir les fenêtres, histoire d'aérer un peu, avant de revenir s'asseoir sur le bord du lit. « Allez ! Debout ! »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† harder, better, faster, stronger.†

abbelad Soirée très difficile, encore un tour au Republik, encore un tour à boire et fumer, draguer et baiser. Ouais j'&tais là, une loque dans mon lit, je dormais, couché depuis seulement quatre heures, autant dire que si je n'étais pas actuellement en train de dormir, je serais l'exemple parfait du zombie dans Walking Dead. Je crois n'avoir été jamais aussi comptant de rentrer chez moi et de me laisser tomber sur mon lit, bon ok j'avais eu encore assez de conscience pour me foutre en boxer et me caler sous les draps mais la conscience me lâchait pour laisser l'inconscient faire son show, même en dormant je sentais toujours ce mal de crâne horrible car j'avais trop picoler pour me souvenir de toute la soirée, cette douleur à la queue car j'ai trop baiser pour me sentir soulager, ce mal de bide incessant car j'ai rien mangé depuis je ne sais combien d'heures, j'avais beau sentir toutes ces merdes, je n'entendais même pas toquer à la porte de mon appartement. Et bien-sûr, il avait fallut que je sois un zombie pour penser plus à mon bien-être et me foutre au lit que de penser la la sécurité et fermer la porte à clé, du coup, je sentais une tape sur mes fesses accompagnée d'une voix qui me fit grimacer, elle pouvait être à un timbre sonore habituel mais pour moi, avec ce putain de mal de crâne, elle me donnait le bourdon et je sentais de l'air frais me parcourir de frissons, je redressais ma tête aussitôt, une gueule de chien battu vraiment essayant de comprendre quelque chose Baby ? demandais-je ouvrant du mieux que je pouvais ces pauvres yeux explosés par la fatigue, l'alcool et la défonce, c'était bien elle, mon ange gardien, elle avait son cul posé au bord de mon lit et me refoutait ma tête sur l'oreiller Tu fou quoi ici ? demandais-je de nouveau essayant d'émerger un maximum malgré mon état de débauche dans toute sa splendeur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perhaps i've been misjudging you
abbelone ∞ konrad

Son timbre sonore ? Trop élevé ? S'il savait ce qui l'attendait, sûrement qu'il ne penserait pas ça... Enfin, ce qui l'attendait s'il avait consommé quelques substances illicites autres que de l'alcool. Car Abbelone n'était pas sadique à ce point, et puis, le priver d'alcool... Autant l'enfermer dans une prison, ou le tuer, tout court. Il ne pourrait survivre sans, elle en avait conscience. Bon, évidemment, en ce qui concerne la drogue, la situation était encore pire. Mais, la drogue... Non, Abbelone ne supporterait pas qu'il y retouche de nouveau. Du moins trop souvent. Enfin, les progrès se faisant sur le long terme, sa consommation doit donc diminuer au fil du temps mais... Justement. Disons qu'elle lui fixe certains quotas. Après avoir demandé conseil à des professionnels, des médecins en tous genres. Et si ces quotas ne sont pas respectés par le Mather... Vous vous doutez bien qu'Abbelone ne le prend pas très bien. Et sort de ses gonds.

Mais, rien ne sert de juger trop vite. Et pour le moment, Abbelone préférait ne pas trop s'avancer. Elle le détailla du regard. Des yeux explosés. Une tête de chien battu. Pour changer. Sûrement une dingue soirée, encore une fois. « Ce que je fous ici ? Je suis venue prendre de tes nouvelles, et vérifier que tu t'en tiens à ce qu'on avait prévu. … Vu ton état, on dirait bien que non. Question alcool du moins. J'espère pour toi que t'as pas abusé sur la drogue. » Elle lui adressa alors un clin d'oeil, avant de poursuivre : « Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ? J'entends ton ventre gargouiller à trois kilomètres là ! Puis pendant ce temps tu devrais aller prendre une douche, ça te ferait du bien je pense... Gosh, t'es un véritable zombie là ! »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† harder, better, faster, stronger.†

abbelad Abbelone venait d'arriver chez moi, j'étais trop mort pour capter quoique ce soit, comme un con j'avais zappé de fermer la porte de mon appart à clé donc elle avait fait comme chez elle pour entrer et venir dans ma chambre. Ouais, un ange gardien, j'avais comme signé un contrat avec elle, elle était sur mon dos dès qu'elle le pouvait pour que je décroche de cette vie de débauche mais là à ce qu'elle pouvait voir, le contrat ne semblait pas respecté, j'avais les yeux explosés, une gueule de chien battu, j'avais mal à la tête, mal à la queue, son raisonnement était juste Ecoute Baby, je suis juste crevé et j'ai envie de dormir. elle me faisait encore la moral, sur si oui ou non j'avais consommé trop, c'était tellement chiant, j'avais pas que ça à penser ce matin, enfin cet aprèm vu l'heure qu'il était, dix huit heures passé mais elle n’allait pas lâcher l'affaire, elle était là pour moi et rien d'autre et elle allait être un vrai pot de colle. Tu fais comme tu veux, j'veux juste dormir. lui répétais-je alors qu'elle s'était proposé pour me faire à manger, c'était adorable de sa part de prendre soin de moi comme ça mais elle l'avait dit, j'étais un véritable zombie là et je captais plus rien du tout, je refermais les yeux pour espérer dormir vite mais avec elle ici, je pouvais espérer en vain de dormir encore.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)